J'ai un soucis avec mes voisins

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Si tu dois mettre une muselière, il faut absolument une muselière cage en plastique, large assez pour lui respirer gueule ouverte , oui c'est faisable mais il faut d'abord lui apprendre à la porter..
Et un enclos de maison, tu peux avoir plusieurs mètres carrés en grille avec porte, un mètre de haut ou un mètre vinfgt pour 119 euros, via les hollandais
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Ok j'en avais commandé une chez zooplus au cas où et j'attendais de voir s'il fallait lui mettre. Je vous mets le lien
http://www.zooplus.be/shop/chiens/laiss ... ien/148367
Celle en plastique, je voulais la prendre mais il y avait un avis qui disait que le chien pouvait arriver à l'enlever.
Bien je vais commencer à lui mettre aujourd'hui un peu pour qu'il s'habitue.
D'ici mai on va clôturer le jardin et lui mettre une belle niche, on va lui apprendre à rester un peu dehors, comme ca quand on part il pourra profiter du jardin.
Je savais pour l'enclos de maison, je vais regarder.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Il te faudra bien raujuster les lanières simplement, la muselière est une muselière cage ou Baskerville
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Donc celle que j'ai là ca ne va pas.
Je vais aller voir chez T&C
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Il n'en n'ont pas, il faut aller chez Poil et Plume à Corbais ou Animal confort, qui se trouve, l'un à aremme, l'autre à Loncin, après l'Ikéa de Hognoul...
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Ok c'est noté... J'irai certainement le weekend qui vient.
Je viens de voir ma voisine qui m'a confirmé que Shifù avait fait un carnage hier. J'espère qu'ils seront assez patient le temps qu'il se calme.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Oh purée, carnage?
Elle veut dire quoi?
Aboyer ou détruire?
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Les deux...
Je suis partie 2h et elle m'a dit un boucan pas possible, il n'a pas arrêté d'aboyer et elle entendait du bruit mais n'a pas su me décrire quoi. Mais quand j'ai vu l'état du coussin, de la porte et il avait vomi ses croquettes, je sais c'est quoi le bruit. Elle m'a dit qu'elle l'entendait alors qu'elle était dehors. :?
Depuis septembre il est seul régulièrement et depuis janvier, seulement les matinée sauf le mardi toute la journée.

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Ouf en effet, tu devrais tenter un apaisant homéo, cela fonctionne bien, tru n'as pas un très bon véto qui pourrait t'aider pour détendre ton chien un mois tout en installant une rééducation?
Perso, j'ai utilisé plusieurs fois Candilat, un médicament qui n'est pas du tout neurologique mais qui permet une meilleure oxygénation du cerveau..
Cela fonctionne bien avec mes trois morts d'angoisse, pas besoin d'anti dépresseurs :wink:
Dans mon cas bien sur...
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Toi aussi tu en as qui ne peuvent pas rester seul?
J'ai un véto près de chez moi je lui sonnerais pour prendre mes renseignement et s'il veut le voir je lui apporterais.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

i si ils n'ont pas de soucis de solitude, ils ont appris à rester seuls mais trois angoissent parfoius quand il va y avoir de l'orage, une parce que elle a perdu la vue et les oreilles et celle qui est sourde qui parfois est mal dans sa peau, c'est rare mais cela arrive.
Le candilat n'est pas un abrutissant et ne joue pas sur les perceptions , mais il dilate les vaisseaux pour azider le cerveau et bizarrement ils deviennent plus zen :shock: :?:
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Ok donc je vais chez le véto, je lui explique et je verrais ce qu'il ou elle dira. Ils travaillent à 2, mari et femme.
J'espère que ca ira.
Tu as déjà entendu parler de ca?
http://www.zooplus.be/shop/chiens/porte ... eur/194453
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Oui, il fonctionne chez certains et pas chez d'autres... :cry:
Shifù
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Shifù »

Ok merci pour le renseignement, je vais aller demander l'avis du véto c'est le mieux, il saura mieux me guider.
En tout cas, merci pour avoir essayé de m'aider et dès que j'ai du changement je le ferais savoir. :D
exo

Message par exo »

tu n'as qu'à me l'amener chez moi . Je lui apprendrai les bonnes manières à ta fripouille .
:lol:
J'habite à Lixhe et mes parents à Vivegnis . On ne sait jamais, si je peux t'aider .
As-tu penser au dog sitting ou essayer de le placer chez quelqu'un pour la journée ? Evidemment ,c'est pas donné . Je sais que la toiletteuse à Oupeye prend des petits chiens en pension . Elle pourrait peut-être le garder dans le salon .
Enfin, c'est une idée .
Il est castré ton petit monstre ?
Répondre