Chien gentil avec famille agressif avec etrangers

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

sylvie24
Nouveau(elle)

Message par sylvie24 »

Merci pour l info; ca a l air super comme laisse, je vais aller voir chez tom et co pres de chez moi si ils en ont.
Haa elle est enfin tranquile,fini les visites pour la maison;maintenant,elle est toute perdue avec les caisses partout,
j'ai trouvé le meilleur des compromis,tous les jours au soir,mon mari tiens les enfants et moi je vais rouler avec mon chien,ca nous fait du bien a toutes les deux lol.
Merci a tous pour votre aide,
et pour ce qui est de mon gros toutous , y a rien a faire,j'arrive pas a m'en separer, alors,on va tester les deux dans la nouvelle maison et il y a un enorme champs a coté;il pourra se defouler la.
Si vraiment ca va pas la je devrai trouver une solution, mais avec tout ce qu on entend, j'ose pas m en separer.
Vaut peut etre mieux qu'il manque un peu d espace et qu'ils restent avec nous que de les mettre n importe ou.
Merci a tous pour vos reponses :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Pas de panique, il te faut te détendre, ce sont les changements qui rendent toute la famille nerveuse.
Quand tu seras installée tu verras plus clair et les solutions te paraitront bien moins compliquées.
Courage, détendez vous.
Bravo à ton mari qui te donne un précieux coup de main
Répondre