Je l'ai eu qu'il avait +/- 8 semaines. A cet époque là, mon mari mari était toujours à la maison suite à des soucis de santé. Il a recommencé ses cours en septembre et depuis Shifù est seul et aboi comme un fou. Je suis dans un lotissement (Duplexe) et on entend parfois à travers les murs. Du coup mes voisins m'ont écrit une lettre.
Dedans ils expliquaient qu'ils aimaient les chiens mais que ca devenait insupportable. Suite à des conseils donné par mon entourage, j'ai pris un collier anti-aboiement. Mais trouvant ca trop barbare et ca ne fonctionnait pas, je ne lui ai pas laissé longtemps. J'ai appris par ma voisine du bas que mes voisins tapent au mur quand ils trouvent qu'il aboie de trop. Il est une chambre dans le fond du couloir avec porte fermée et je mets la radio.
J'ai oublié de préciser qu'il est destructeur en plus. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas là pour me faire juger, je sais que j'ai raté quelque chose dans son éducation et la, je cherche à réparer mon erreur. J'aime et j'adore mon chien.