Collier ou harnais ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

que dois je comprendre ?al1 a écrit :Attention c'est un piège.robert a écrit :tu peux développer STP !van04van a écrit :Pour ma part, je dirai le harnais si tu veux que le chien tire, collier pour lui apprendre à ne plus tirer...
le harnais si tu veux que le chien tire ! pourquoi ?
collier pour lui apprendre à ne plus tirer ! pourquoi ?
Il connait la réponse et tu vas passer pour un :
- qu’en méthode traditionnelle on cache des choses !
- qu’en méthode traditionnelle on ne peut expliquer la théorie !
- qu’en méthode traditionnelle il n’y a pas de théorie !
- qu’en méthode traditionnelle on est honteux de ce que l’on pratique !
- …
au mordant j utilisais un harnais car je n aimais pas faire le travail au collier , j ai eu l impression que balu etais mieux pour travaillier
par contre j ai aussi utiliser le harnais en 4B (meme si les moniteurs me l ont deconseillier car il allais tirer selon le president du club ) et tetue j ai continuer
il m arrivais regulierement de pas me casser la tete les ( premieres min je tenais mon chien , et ensuite je faisais les exercices avec la laisse qui trainais a terre
j avais pas trop envie quand le chien demarre au mordant qu il s ecrase la gorge , mais je n avais pas un si beau harais que celui montrer plus haut
par contre j ai aussi utiliser le harnais en 4B (meme si les moniteurs me l ont deconseillier car il allais tirer selon le president du club ) et tetue j ai continuer
il m arrivais regulierement de pas me casser la tete les ( premieres min je tenais mon chien , et ensuite je faisais les exercices avec la laisse qui trainais a terre
j avais pas trop envie quand le chien demarre au mordant qu il s ecrase la gorge , mais je n avais pas un si beau harais que celui montrer plus haut
Mais non mais on sait que tu vas enchaîner en disant qu'il n'y a qu'en tradi que ça fait une différence car on est dans une relation de totale contrainte et que toi en méthode douce tu n'utilises pas le collier........robert a écrit :que dois je comprendre ?
- qu’en méthode traditionnelle on cache des choses !
- qu’en méthode traditionnelle on ne peut expliquer la théorie !
- qu’en méthode traditionnelle il n’y a pas de théorie !
- qu’en méthode traditionnelle on est honteux de ce que l’on pratique !
- …