Chien qui grogne quand on lui donne à manger
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

bon ben voilà le fauve est dehors, j'ai fais comme tu me l'a conseillé et ca a fonctionné sans aucun soucis pas de grognements elle m'a suivie sans soucis et quand j'ai détaché la laisse et que je lui ai dit on va faire un gros dodo on se revoit demain hop elle s'est levée et est allée dans le jardin avec kenza
on continue ca pendant quelques jours merci forest pour ton super conseil
on continue ca pendant quelques jours merci forest pour ton super conseil
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

- Accroc

si on sait mais comme c'est le chien de mon voisin, c'est la famille qui décide ou elle va
le cousin de mon voisin est venu ce week end et il revient samedi prochain avec son jack pour voir si les deux chiens s'entendent et si ca va ben il la prendra chez lui, donc
mais elle sera bien la bas, un grand jardin et toujours quelqu'un à la maison. mais si les chiens ne s'entendent pas elle restera ici chez nous

le cousin de mon voisin est venu ce week end et il revient samedi prochain avec son jack pour voir si les deux chiens s'entendent et si ca va ben il la prendra chez lui, donc
mais elle sera bien la bas, un grand jardin et toujours quelqu'un à la maison. mais si les chiens ne s'entendent pas elle restera ici chez nous
- Accroc