Chien dans un appartement
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Alors tu n'auras pas facilement un petit chien propre.
Un mètre c'est trop court, il est tétanisé..
Achètes une bonne corde solide mais légère de plusieurs mètres, pas un enrouleur surtout, car la traction permanente n'est pas idéal pour un apprentissage..
Et tu poses ton loulou dans l'herbe, puis tu déroules doucement tes mètres de cordes , tu le laisses renifler..
Il est possible que le manteau le gène aussi, bouges le un peu pour voir..
En fait, tu lui demandes trop de choses qu'il ne comprend pas, le manteau pose souvent soucis, ainsi qu'une laisse courte...
Un mètre c'est trop court, il est tétanisé..
Achètes une bonne corde solide mais légère de plusieurs mètres, pas un enrouleur surtout, car la traction permanente n'est pas idéal pour un apprentissage..
Et tu poses ton loulou dans l'herbe, puis tu déroules doucement tes mètres de cordes , tu le laisses renifler..
Il est possible que le manteau le gène aussi, bouges le un peu pour voir..
En fait, tu lui demandes trop de choses qu'il ne comprend pas, le manteau pose souvent soucis, ainsi qu'une laisse courte...
Ok je vais testé cela mais le manteau c etait pour la pluie pacque il a toujours tendance a allé sous les voitures
et tremblé
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Mes parents enfin la famille quoi a toujours tendance a donner a mangé pacque il a faim donc est-ce que c'est bien pour sont apprentissage par exemple pour pouvoir resté tout seul depuis peut de temps il a l'habitude de mendier
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Pas vraiment, cela peut détraquer son intestin, il est fragile chez les chiens..Donc il risque d'etre malade, coliques, constipation..donc il sera encore plus difficilement propre..
De plus, il finira par tourner tout le temps autour de la table, baver, pleurer, énerver les gens et il ne comprendra plus..
essaies de raisonner tes parents..
De plus, il finira par tourner tout le temps autour de la table, baver, pleurer, énerver les gens et il ne comprendra plus..
essaies de raisonner tes parents..
Ok et est-ce normale que a chaque fois qu'on va dans la cuisine et qu'on n a un truc a mangé il nous suit partout veux même monter sur nous mais on le repousse il ne le fessait pas autan il y a encore une semaine
et aussi j'ai remarqué qu'il a souvent le ok est-ce normal 
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Si il te sert, c'est normal si il a eu à able..N le repousse pas, repousser fait revenir, igpres le, comme si il était transparent, sinon mets une arrière pour bébé en fr pour interdire la suisine. Son comportement disparaitre tout seul quand il verra que ses efforts ne sont pasrécompensés.
Beaucoup de bébés chiens ont le hoquet, parfois ce sont des vers..As tu bien vermifugé ton chiot?
Drontal puppy est un cachet efficace
Beaucoup de bébés chiens ont le hoquet, parfois ce sont des vers..As tu bien vermifugé ton chiot?
Drontal puppy est un cachet efficace
Oui il a eu sont vermifuge la semaine passé c'est milbemax la cuisine il faut lui interdire tout le temps ? pacque on ne mange pas dans la cuisine c'est surtout pour l'interdire d'aller dans la buanderie ou tout le temps être dans les jambes quand l'on fait quelques chose mais quand c'est moi la buanderie il n'ose plus trop venir enfin parfois il s y risque quand même
et quand c'est ma copine la il y va encore bien 
Ma copine est moins sévère avec lui
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Il ne faut pa interdire, normalement, il faut juste ignorer ses demandes, faire comme si il n'existait pas, peu à peu ol va stoppertout eul.
Je disais interdire si vous sentez que le loulou vous énerve, afin de e passe facher et permettre la détente..
Le mieux, l'idéal, c'est d'avoir la patience de l'ignorer..
A vous de tester votre patience..
Quand vous aurez un bébé , ce sera bien plus long, il faudra répéter, monter, de longs mois, avec votre petit chien, c'est l'ccasion d'apprendre à résistr sans s'énerver, un excellent entrainement..
Si vous décidez d'iterdire une pièce vous devez absolument avoir la mème conduite, votre copine et vous sinon vorechien sera infernal, ou on autorise ou on interdit, mais la famille doit etre unie..Ce seraidem pour votre enfant, papa et aman deront tenir le mème langage sinon l'enfant profitera ds divergences d'opinion pour mettre le feu dans le couple.
Le chiens sont comme des enfants de trois ans, ils profitent des faiblesses familiales aussi
Je disais interdire si vous sentez que le loulou vous énerve, afin de e passe facher et permettre la détente..
Le mieux, l'idéal, c'est d'avoir la patience de l'ignorer..
A vous de tester votre patience..
Quand vous aurez un bébé , ce sera bien plus long, il faudra répéter, monter, de longs mois, avec votre petit chien, c'est l'ccasion d'apprendre à résistr sans s'énerver, un excellent entrainement..
Si vous décidez d'iterdire une pièce vous devez absolument avoir la mème conduite, votre copine et vous sinon vorechien sera infernal, ou on autorise ou on interdit, mais la famille doit etre unie..Ce seraidem pour votre enfant, papa et aman deront tenir le mème langage sinon l'enfant profitera ds divergences d'opinion pour mettre le feu dans le couple.
Le chiens sont comme des enfants de trois ans, ils profitent des faiblesses familiales aussi
Les rituels du départ et ceux du retour quand il sera adulte il faudra toujours s y tenir ? je voudrais savoir aussi si je peux le lavé ? merci
Nous avons nos propres règles de vie que nous appliquons sans vraiment y regarder. Le chien fini par comprendre nos règles de vie et les appliquer.
Maintenant nous mettons en place des rituels afin d’être reconnu comme le leader. Une fois fait, ces rituels peuvent disparaître.
Un rituel peut devenir une règle de vie !
Maintenant nous mettons en place des rituels afin d’être reconnu comme le leader. Une fois fait, ces rituels peuvent disparaître.
Un rituel peut devenir une règle de vie !
Je pense quand même le lavé plus que deux fois par ans faut-il prendre du savon pour chien ou pas ?. Dans la voiture il a toujours tendance a venir sur les gens qui sont assis derrière est-ce bien ? ou faut-il l'interdire ? on essaye de le laisser derrière pour qu'il apprenne a resté seul
En tout cas je le félicite pacque il fait tout c'est besoin dehors il a bien compris je ne dit pas qu'il ne les fait plus dans la maison sa je comprend bien qu'il ne saurait pas non plus être propre a cette age la mais le soucis c'est qu'il n'avance toujours pas ce que je fais je le porte jusque la plaine de jeux ce que je trouve bizzard c'est que le retour il le fait sans probleme il va même plus vite que moi et quasiment il me tire j'ai déjà testé de le faire venir avec un jouet mais il en n a rien a faire du jouet je me mets souvent a son auteur puis l'appelle mais il vient pas toujours ou alors il vient a mes pied tout seul ou aussi quand il voit des voitures il pense que c'est la notre il va la sentir et reste parfois bloqué la sinon il bloque quand il veut bien et marche quand il veut bien ca fait deux semaine qu'il sort plusieurs fois par jour quand l'on va on même endroit il a plus facile de revenir que quand l'on va a d'autre endroit parfois enfin souvent je trouve il pleure regarde autour de lui marche bloque pleure vient a mes pieds enfin voilà quoi.