Mastiff ou Bull Mastiff

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

kellie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kellie »

PTITBULL a écrit :Et comment voit on que Zarko à l'air géniale sur trois photos ????? :evil:

Avant de prendre un chien de trois ans dont tu ne connais rien des caractéristiques,je pense qu'il faudrait un peu te renseigner......

Ce n'est pas qu'avec des photos que l(on pourra se faire une idée.......
Attention à ton budjet également,cela ne se limite pas à deux gamelles et un collier.

J'ai aussi un site comme Barbara qui parle un peu du Bullmastiff:

http://lesbullmastiffsdeshameauxdebray.cynofeli.com

Alors Bonne chance ...........à Zarko !!! :wink:
Merci Pitbull mais ne t'en fais pas, j'ai pris beaucoup de renseignements, j'ai été voir Zarko plusieurs fois, des journées entieres. Il vient justement chez moi avec son maitre actuel pour voir comment ca se passe. Je prends un chien adulte car il est déjà bien éduqué, et je pense que meme si je lui consacre des heures au dressage pres de chez moi, je ne serais surement pas arrivée au meme résultat qu'actuellement. Il est génial. Quant au budget, je pense que ce ne soit pas un probleme, j'ai vraiment acheté trop pour ce gros toutou. Il est tellement craquant !

Oui tsampa, j'ai vu qu'il fallait le déclarer à la commune car il est considéré comme " dangereux ". Or pour se référer une fois de plus à Zarko, c'est une creme de chez creme ! Du grand n'importe quoi..
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

tsampa a écrit :Oui Atila yu, Félicie est une très chouette chienne, mais les autres chiens de Sabine le sont aussi...
Cinq de ses Mastiffs interviennent pour Activ'dog et une sixième va démarrer cette année...
Pas mal pour une race considérée par certains bourgmestres comme "dangereuse"
:D :D :D :D :D :D
Oui les chiens e Sabien et Diego son des merveilles!

Ma petite préférence va pour Finston...

Oui j connais bien les activités de Sabine... Oui pas mal!!!! :lol:
kellie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kellie »

Bonsoir à vous amis de nos z'animeaux :)

Alors voila, juste pour les nouvelles..
Zarko est chez nous, il s'est tout de suite superbement entendu avec notre Késha ( le Xshi tzu ). C'est même elle qui faisait plutot de son nez.
Le chien du voisin ( un labrador noir ) ne lui a pas reservé un accueil très chaleureux, mais directement pris en mains, ils s'entendent plutot bien ! ( Zarko lui n'a pas bougé ).
Il a directement pris ses reperes dans la maison et quel amour mais quel amour avec les petits ! C'est un vrai plaisir de l'avoir pres de nous.
Nous sommes partis en balade plus de 5 fois ( à savoir qu'il est arrivé a 15H). Il ne tire pas en laisse, il se fout royalement des autres toutous qui veulent faire les malins derriere leur grillage.. En gros, que dire actuellement?
GENIALISIME?! :) Je crois que c'est ça ! Biensur, les petites betises vont surement arrivées bientot, mais on les surmontera ensemble.

Je vous joins quelques photos pour vous montrer comme ce chien est " dangereux" :D
Image
Avec ma petite soeur, Shanon 11 ans.

Image

Image

Image

Image
Avec la petite fille de son ancien propriétaire, 18 mois.

Image
Et enfin Zarko & moi lors de notre toute premiere rencontre dans son ancienne maison !

Que du bonheur !
Thunderstorm
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Thunderstorm »

Super !
Il est magnifique et est en effet bien calme et tout gentil !
Que demandez de plus ?
Bravo à vous, et caresse à lui ;)
tsampa
Accroc
Accroc

Message par tsampa »

Tout semble en effet se passer au mieux, et c'est génial, mais attention, "un nouveau balai balaye toujours bien", ton chien va devoir prendre ses marques et va, en les prenant, affirmer son véritable caractère.
Reste donc prudente, mets directement les bonnes règles en place et n'en déroge pas sous prétexte qu'il a eu, avant sa venue chez toi, des difficultés dans sa vie.

bonne continuation avec Zarko et je vous souhaite à tous de belles et longues années de bonheur mutuel.
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Et bienvenue dans le monde du Bullmastiff !!!
:wink:
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Bonne chance à vous et à Zarko.
jull
Nouveau(elle)

Message par jull »

Il est magnifique :) beaucoup de bonheur à vous :)
kellie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par kellie »

Merci à tous :)

Au réveil, Zarko était couché dans le fauteuil. Or, il ne peut pas venir dans nos fauteuils mais on ne peut pas trop lui en vouloir, il a été habitué à cela. Il s'agit donc de le déshabituer. Donc ce matin je l'ai fait descendre avec un gros NON à la clé, il ne l'a pas refait quand je suis retournée dormir apres la promenade matinale. On verra demain :)
Répondre