7 Petits Beauceron

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

C'est plutôt bas comme réflexion !

Ce ne sont pas les chiots des éleveurs corrects qui remplissent les refuges mais plutôt ceux issus de nichées sauvages ou de magasins !

Evidemment, toujours l'éternel commentaire : pourquoi faire naître alors qu'il y a tant de malheureux
:roll:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bleuazur07 a écrit :felicitation.....................
je leurs souhaite une vie d'amour ......

mais je peux pas m'empecher de me dire combien seront aimés et combien auront une vie miserable..........
surement un maximum , elle a fais ca en toute conscience , selectionneras les adoptants

et tu sais pourquoi elle l as fais , par envie de le faire en conaissance de cause et en prenant toutes les precautions necessaires
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Nouki a écrit :Félicitations.
Une simple question : n'y a-t-il pas de danger de strangulation avec le cordon ?
Je sais que beaucoup d'éleveurs le font (pas le choix, pas toujours possible de les reconnaître autrement) mais c'est la question que je me suis toujours posée.
Aucune idée mais je penses que beaucoup d'éleveurs le fond et en plus pour les peser c'est facile comme ça on voit qui prend bien et qui prend moins bien.
Nath1977 a écrit :
bleuazur07 a écrit :felicitation.....................
je leurs souhaite une vie d'amour ......

mais je peux pas m'empecher de me dire combien seront aimés et combien auront une vie miserable..........
surement un maximum , elle a fais ca en toute conscience , selectionneras les adoptants

et tu sais pourquoi elle l as fais , par envie de le faire en conaissance de cause et en prenant toutes les precautions necessaires
Tout a fait Nath je vais sélectionner les futures acquéreurs.
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Une simple question : n'y a-t-il pas de danger de strangulation avec le cordon ?
Je sais que beaucoup d'éleveurs le font (pas le choix, pas toujours possible de les reconnaître autrement) mais c'est la question que je me suis toujours posée.
Je me pose la même question, je n'oserais pas!!! :wink:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

les eleveurs que je cotois en mettent mais bien entendu cela peut arriver mais jamais entendu
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Il faut les changer souvant justement pour évité qu'ils s'étranglent, faut les mettre ni trop grand ni trop juste.
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

Il faut les changer souvant justement pour évité qu'ils s'étranglent
et ca va vite avec le beauceron lol
bleuazur07
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par bleuazur07 »

C'est plutôt bas comme réflexion !

certainement pas et je ne vais pas relancer le debat,relisez la lettre d'une personne qui travaille dans un refuge ou tout simplement les petites annonces.

les adoptants sont selectionnés tant mieux !c'est tout le bonheur que je leur souhaite..................
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Au moins ils sont nés trop tard pour être sous le sapin.
Nous avons rendu visite à une éleveuse ce jeudi et elle nous disait que la plupart des gens racrochait quand elle disait que ses chiots n'étaient pas dispos avant mi-janvier.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

vidock Félicitations à toute la famille. Tout le monde se porte bien ?
Ils sont mignons. La portée est équilibré mâles et femelles.
Ils pésent combien ?

Nouki Le risque est là. Moi, je tricote pour faire des rubans. Ils faut surveiller et les changer régulièrement, des fois tous les jours ou tous les 2 jours suivant le poids qu'ils prennent. En générale je met un doigt entre le cou et le ruban.

bleuazur Il y a toujours un risque quand on fait de l'élevage, mais on essaie de trouver le meilleur propriétaire pour nos chiots et on se renseigne sur eux.
Par rapport à d'autres qui s'en débarrasse, le plus vite possible.
Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Merci, voici le lien pour le poid http://vidock.blog4ever.com/blog/lirart ... 27384.html

Oui tout le monde se porte bien :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

vidock a écrit :
Aucune idée mais je penses que beaucoup d'éleveurs le fond et en plus pour les peser c'est facile comme ça on voit qui prend bien et qui prend moins bien.
.
Bien sûr. J'ai de la chance d'avoir une race où il est possible de distinguer les chiots (parfois c'est très difficile mais c'est possible), ce qui me permet de les suivre au gramme près (du moins quand la balance fonctionne :lol: )
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

DOUCHKA a écrit :
Nouki Le risque est là. Moi, je tricote pour faire des rubans. Ils faut surveiller et les changer régulièrement, des fois tous les jours ou tous les 2 jours suivant le poids qu'ils prennent. En générale je met un doigt entre le cou et le ruban.
Je me doute bien qu'il faille changer régulièrement.
Je pense que j'aurais peur qu'un chiot mette sa patte dedans ou qu'un doigt de la maman se coince :wink:

Ceci dit, je n'ai jamais entendu parler d'accident non plus.
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Pourquoi ne pas mettre du verni a ongle sur un des ongles?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pas mal comme idée ! :wink:
Répondre