Bonsoir à tous voilà Jaro est arrivés à la maison cette après midi J'ai un petit problème c'est qu'a chaques fois qu'il se réveille, il essaye de se mordre son petit pète mais il n'y arrive pas encore vu que son cou est trop court ou il se frotte à terre.
Il a été vacciner et vermifuger vendredi mais je demandes si il n'a pas encore des vers. Il n'a toujours pas fais caca donc je ne sais pas
Pensez-vous que je puisses le revermifuger?
Un carlin de 8 semaines et le nom du vermifuge je ne sais plus du flu... mais je ne sais plus le nom. La dame a oubliés de le noter sur le carnet.
Chez moi j'ai du dogminth mais puis je lui en donner?
Avant de le revermifugé, il faudrait surveiller ses crottes.
Avoir s'il crotte ou pas. Si pas de crottes c'est p-etre là le problème.
En vermifuge je connais Drontal et Dogminth.
Si il y a des crottes vérifie s'il y a des vers ou pas, si oui revermifuge le, une petite quantité, voir suivant le poids de ton chien.
S'il ne crotte pas il y a problème. Mettre un peu d'huile dans sa nourriture, huile d'olive.
Ok merci de ta réponse. Je vais attendre il a manger il n'y a pas longtemps et il a tout manger pour ça pas de problème Pas contre il n'a pas encore bu depuis qu'il est arriver mais a déjà fait pipi 2 fois. J'éspère qu'il va me faire un petit popo et qu'il va boire car ca me tracasses
Je ne sais pas où tu l'as acheté soit éleveur soit commerce, mais si tu sais fait une visite de routine chez ton véto demain, pour voir si tout va bien.
ok merci pour vos réponses. J'ai un autre problème Monsieur va faire pipi dans son panier sur son coussin et 2fois déjà Je lui ai mis des journaux et il a fait popo dessus Pipi pas sur le coussin. Quelqun a une solution pour ne plus qu'il fasse la?
Voilà de retour de chez le véto. Apparament pas de ver un petit problème d'anus Une petite peau qui ne s'est pas bien mise, à surveiller pour le moment et si pas d'amélioration avec la pommade(Tetracortyl) que le véto m'a prescrit elle appronfondira.
J'éspère que ca va s'arranger car ca le rend fou le pauvre petit loulou
Moi aussi elle m'a dit de lui mettre la pommade et une petite cuillère à café d'huile de parafine dans ses croquettes pour l'aider a aller a selle. Je croise les doigts