très belle KIMIKO , et belle évolution depuis son plus jeune âge , merci du partage .
et Bienvenue à vous ..et votre tribu , comme Dunaï , les reptiles , c'est pas ma tasse de thé non plus !
Namaste a écrit :très belle KIMIKO , et belle évolution depuis son plus jeune âge , merci du partage .
et Bienvenue à vous ..et votre tribu , comme Dunaï , les reptiles , c'est pas ma tasse de thé non plus !
Merci à vous !
C'est vrai que ça fait déjà un bout de temps que je suis inscrite sur ce forum mais quand je rajoute mes photos c'est tout le temps dans ce sujet
Pour les serpents, ne vous inquiétez pas ils sont dans leurs terrarium ils ne peuvent pas s'enfuirent (En plus c'est dangereux pour eux si ils s'enfuient)
Et surtout ils ne sont pas venimeux et n'ont pas assez de force pour nous étrangler donc ils sont sans danger
Kimiko a eu 18 mois lundi (déjà ça passe trop vite) on a profité du soleil de cette après-midi pour aller faire un tour en foret et une séance photo qui va avec
J'ai vu que tu habitais Mons et que dans le post sur la visite gratuite pour les chiens que ton vétérinaire y participait, habiterait-il Mons aussi, peut-être avons-nous le même véto?
Moi c'est aux serpents que je fais un gros câlin , j'adore cette sensation douce et tiède quand ils glissent lentement sur mon bras.....
C'est assez sensuel comme sensation je trouve
Mais bon , je suis probablement une descendante directe d'Eve !
Ceci dit , ton Kimiko est superbe !