Castration

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

oui merci je vais continuer comme ca elle est bien et n'a pas mal

donc je l'a laisse comme ca aussi non on ne vit plus on retire tout
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Quels sont les nouvelles ?
Invité

Message par Invité »

Les nouvelles sont bonnes, il m'a fait une de ces fêtes quand je suis allée le rechercher, le véto m'a donné 3 petits sachets de croquettes, à essayer, et quand je suis rentrée je lui ai mis un sachet et il à tout mangé.
Lui qui ne veux plus de croquettes depuis des mois, mais bon il faut dire qu'il était sûrement mort de faim.

On verra si demain, il va encore les accepter.
La cicatrice est très belle mais très rouge car il n'arrête pas de se lêcher.
On lui a déjà mis 2 pansements mais aussi vite mis aussi vite arrachés, donc je doit lui mettre 6 à 7 fois par jour de la crème hydratante style nivéa.
Il a 5 jours d'antibiotique en seringue et 5 jours d'anti inflamatoire en comprimés.

Et c'est à moi de décider si je dois lui mettre la colorette qu'il m'a donné.
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

et bien que des bonnes nouvelles
il doit avoir faim c'est sur
tu feras demain si les mange toujours

douce caresses
Invité

Message par Invité »

Merci pour votre soutien. Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Tu vois tout c'est bien passé.
Prend bien soins de ton petit loulou.
Invité

Message par Invité »

Ca il ne faut pas t'inquiéter, je vais en prendre bien soin, comme d'habitude.
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

il y a des hommes qui ont réalisé une vasectomie ! pas nombreux mais ils existent ! c'est un choix.

dans le monde équin ils ont bien compris l'avantage de la castration de l'étalon. dans le monde canin ca peine un peu ! :shock:
Invité

Message par Invité »

Et toi Robert, tu es contre ou tu es pour?
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

d'un point de vue pathologique je suis pour et du point de vue comportementale je suis pour également ! :D
Invité

Message par Invité »

Merci Robert pour ta réponse.
Invité

Message par Invité »

Les nouvelles ce matin.

Caramel a passé une bonne nuit, j'ai passé la nuit sur le divan et lui dans son panier car hier de la soirée, je l'ai sortit 4X et il n'avait pas fait de pipi,
donc quand je me suis réveillée la nuit la première fois à 01h30 là il l'a fais donc j'ai été rassurée.

Et puis on est encore sortit 3X, grrrr le froid et chaque fois il à fait, ce matin vers 6h il m'a même réveillée pour sortir et là il a fait ces gros besoins.

Quand on s'est recouchés il avait l'air si triste quand il me regardait de son panier, alors je lui ait dis vient, il m'a rejoint et nous nous sommes rendormis tous les deux, mon mari nous a réveillés à 7h et il l'a pris avec lui pour que je puisse un peu me reposer et la tartine de fromage qu'il lui a fait comme chaque matin a été engouffrée en un rien de temps comme d'habitude.
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

il est en pleine forme alors

c'est bien continue

plein de caresses
Invité

Message par Invité »

Voilà comme promis je vous tiens au courant de l'évolution de Caramel.
Il a beaucoup dormit, mais à bien mangé et bu, mais comme je le craignait pas les croquettes, donc ce soir, riz poulet et carottes.

J'avais un petit soucis tantôt, car de toute la journée quand il marchait, il laissait traîner sa queue par terre comme un swiffer, même dehors quand il demandait pour sortir, mais on vient de faire la dernière sortie avant la nuit et là il l'a levée, je pense qu'il à compris que la laisser traîner dans la pelouse c'était un peu froid.

Il ne se lèche plus, mais pas question d'ouvrir les pattes, pour que je regarde sa cicatrice, et en plus d'habitude quand il se met devant la porte de la cuisine pour sortir, si je ne le vois pas, il aboyait, et ça non plus il ne le fait plus.

Mais bon on verra demain, à chaque jour suffit sa peine.
Répondre