Qu'il soit une pure race ou pas ce n'est pas ce qui compte peut-étre qu'il n'est pas une pure race.Mais en tout cas je ne ferait jamais de concours parce que je ne voit pas l'utiliter d''etre inscrit au lof ou pas ou même faire des concours qui servent a rien.
gaby62 a écrit :Qu'il soit une pure race ou pas ce n'est pas ce qui compte peut-étre qu'il n'est pas une pure race.Mais en tout cas je ne ferait jamais de concours parce que je ne voit pas l'utiliter d''etre inscrit au lof ou pas ou même faire des concours qui servent a rien.
si pour toi c est pas important ne le fais pas , ce qui compte c est que ton chien manque de rien et sois heueux et bien dans sa peau dans une famille aimante
je suis tout a fait d'accord avec toi .
Malheureusement mon chien a eu un grave problème de sa hanche il sait fait opéré maintenent il va beaucoup mieux. as-tu un akita aussi?
non je n ai pas d akita , je les trouve superbes mais moi je suis plus berger allmand, malinois
bien que je les trouves superbes ils sont un peut trop primitifs pour moi , j aurais peur de ne pas m y prendre correctement avec eux pour leurs psychologique et leur bien
ok. mais je ne vois pas mon chien faire sa parce que lui il va rien faire du tout juste regarder ^^ mais j'essayerais mais je suis + intérresser par l'agilité