la elle ouvre les yeux normal mais son oeil y a comme une larme sur le côté.... elle avait pas ca lundi hier non plus et today non plus, j'ai l'imp qu'elle a eu ca d'un coup.
Elle ne s'est pas cogné l'oeil, elle s'est p-etre blessé dans l'oeil.
Si tu as de la pommade pour les yeux genre = Terramycine ou Aureomycin, tu peux lui en mettre un petit peu dans l'oeil. Tu mets sur ton doigt ensuite dans l'oeil.
en attendant tu peux lui passer du sérum physiologique sur les yeux et le nez, tout a fait inoffensif et très efficace, c'est pas cher, tu peux acheter par pipette en pharmacie....
et aller chez le véto asap, bonne chance
ben elle mange bien à mort même !
et la elle coure de partout dans l'apart pour jouer, elle est toute folle. Elle a l'oeil qui coulait un peu ce matin, ses poiles étaient tout mouillé en dessous de l'oeil . Et elle a eternué un peu . c'est peut être juste un rhume parce que sinon elle pete la forme ...
je n'en ai pas mise une ? il me semblait que si pourtant. j'ai les photo web came j'ai pas encore tranfere celle de mon reflex XD .
oui je surveille vous inquietez pas, après ce qu'il s'est passé avec mon bébé juste avant(DouXe), je surveille de trop près même maintenant XD. Je l'analyse dans tous les sens la pauvre
bonjours, désolé pour le retard de réponse et tout le manque de news je ne retrouvé pu mon mot de passe
elle a eu une otite et une conjonctivite, la elle est en traitement jusqu'à vendredi sinon tout va pour le mieu