Chaton de trois mois vraiment malade

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

oui une photo dès que j'en aurais pris une avec mon reflex. Parce que avec mon portable il faut un logiciel special pour les lir sur le PC . Je vous en avez montré une de DouXe déjà ? il me semble que oui .
friskies n'a jamais donner de soucis à Fifi, DouXe je n'ai pas eu le temps malheureusement. Je n'ai pas les moyens de payer des croquettes 10 euro le sac pour le moment, mais de temps en temps oui .
jasminlilas
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jasminlilas »

Félicitations et bonne vie à Conny dans sa nouvelle famille.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

MagguyBolle a écrit :Ben la première question est: Est-ce possible d'avoir des belles selles dans ces conditions ?
Si la réponse est non, il faut bien donner des chatons avec diarrhée. A condition qu'ils aient été vus par le véto est n'aient pas d'autres symptômes.

Tu dis que dans certaines spa, il n'y a pas de chaton. Cela veut donc dire qu'on euthanasie tous les chatons ! ! !
Là bas ils disent que non , mais une personne qui y a travaillé m'a assuré le contraire , et effectivement on y voit très peu de chatons.
On ne sait pas tester un chat qui a la diarrhée pour la pif vu que les corona sont alors d'office en hausses
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

lolypage a écrit :Je suis de retour de la SPA depuis 16h00. Je viens d'offrir la chance d'avoir un toit chez nous à une femelle que j'ai nommé CONNY.
Elle est en regle niveau vaccin, a 1 an et 2 mois, stérilisée.
Elle avait sauté sur la tête de mon copain hier en lui faisant des ronrons, et elle m'a fait pareil aujourd'hui, alors malgrais que cela soit une femelle, je l'ai adopté. Elle est très caline, et j'ai au moins réussi à donner sa chance à un chat.
Je n'oublierais Jamais DouXe, tout comme mon premier chat, Fifi . Ne me jugé pas s'il vous plais, je voulais juste donner sa chance à un ou une malheureuse d'avoir un foyé et de l'amour.
Pour ce qui est nouriture, je sais que mon premier chat Fifi, on lui donné des friskies, il n'a jamais eu de probleme. friskies paté et croquette. croquette le matin, paté midi et soir en petite quantité.
te juger ? mais on te dis surtout un grand bravo de ton geste
lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

Et bien merci à vous, c'est très gentille de votre part à toutes!
J'espère qu'elle sera heureuse et que DouXe de là où il est n'es pas jaloux mon pauvre Doudou.
Un jour quand j'aurais plus de moyen Conny aura un copain pour jouer.
Elle a etait testé négative à corona virus, FIV, et FeLV .
lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

voici une photo webcam de CONNY
Image
mamychat25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par mamychat25 »

elle est superbe et quels beaux yeux !!!!
bonne nuit faits de beaux rève et tu lui donnes un gros calin de ma part
jasminlilas
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par jasminlilas »

Magnifique!!!
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par MagguyBolle »

Personne ne va te juger ici pour avoir repris un chat aussi vite. Tout le monde sait que tu aimais Douxe, tu as fait tout ton possible pour lui.
Rester sans chat n'aurait pas ramené Douxe et aurait juste servi à te rendre malheureuse plus longtemps. Ca ne sert à rien de se faire souffrir inutilement.
Tu vas voir, je suis sûre que vous allez avoir moins mal maintenant tous les deux en écrivant une nouvelle page avec Conny.
De plus adopter un chat adulte est une bonne action. Un chaton aussi, mais tout le monde craque plus facilement sur eux.

On ne voit pas bien sa couleur, mais elle est tricolore je crois? j'en ai une et j'en ai eu une autre décédée malheureusement. Mais elles sont adorables.
lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

Merci à tous, elle est contente de vos compliment ^^ .

Elle est brun, creme , noir, blanche, grise.... Y a plusieur couleur sur sa robe.
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)

Comme ça ?

Image
lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

oui a peux près ! attend j'te met une photo ou on voit un peu mieu normalement( desole qualité webcam d'ordi portable ), y a ma vieille tête dessus, mais bon tu la verra Elle.
C'était ta chatte ? elle a l'ai trop jolie de frimousse et tout!
elle a le bout des patte blanche et le dessous de la tête et le coup. après c'est creme avec des taches(points) noir.
Image
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)

Oui, les miennes aussi sont crèmes en-dessous avec des points. Elles sont blanches juste sous le menton puis ça devient crème. Dans le dessus de la robe, il y vraiment du roux. Ce sont des écailles diluées.

Celle plus haut, c'est Choupinette 4 ans, je l'ai encore.

Je vais te montrer Bidouille (celle qui est malheureusement décédée à 7 ans d'une insuffisance rénale).

Image

Et la bouille de Choupinette.

Image
MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)

Ce sont les même couleurs . Mais la tienne est fort tigrée alors que les deux miennes sont plutôt marbrées.
Elles ont quand même le patron tabby (tigré) en même temps, mais c'est moins marquée.

Comment va -t-elle ? elle est sage ? elle utilise déjà bien sa litière ? pas trop stressée du changement?
lolypage
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lolypage »

Bidouille est celle de la premiere photo ? La pauvre elle a du souffrir au niveau des reins non ? :(
Elles sont toutes deux superbe ! vraiment.

La mienne est très tigré sur la tête, et les pattes sinon non, le bout des pattes blanc sur le dessus, tigrés et creme sur le deriere. et blanc pareil au niveau du menton ^^ . :lol:

Sinon elle n'a pas du tout été chamboulé, connait déjà les regles de la maison :shock: comment j'en sais rien ... Elle sait ce qu'il ne faut pas faire, elle a été directement dans sa litiere, et elle est très calme. Elle veut toujours des calins, rien d'autre. :lol:
Répondre