Akita inu
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Nouveau(elle)
Non les akita ne font pas de différences entre les races pour eux un chien c'est un chien. Les plus grosses bagarres que j'ai entendu c'était avec des staff ou des rott ... donc rien avoir avec les Akita.Doudoune1603 a écrit :Non, ils m'ont dit qu'ils s'entendaient mieux avec des chiens d'autres races que avec leur propre race, et pour te dire je vais faire mon élevage, je me suis associée avec eux et c'est tout
J'espère me tromper, tres franchement, et que tout continue a bien se passer pour tes chiens.
Car tu avais l'air de le prendre mal mais c'était vraiment pour ton bien etre et celui de tes chiens que je te disais ça.
-
- Nouveau(elle)
Oui j'en ai qu'une et c'est une femelle blanche (qui s'appelle Kimiko) et je n'ai pas d'autres chiens mais 2 chats.Doudoune1603 a écrit :Merci quand même, et toi t'en a que un? C'est une femelle ou un mâle?
Elle aura 16 mois demain et je n'ai jamais eu de problèmes avec elle (ni avec d'autres chiens) mais je reste sur mes gardes on ne sait jamais car elle arrive a un age critique

-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
-
- Nouveau(elle)
Akita
Bonjour
Je pense que c'est tout a fait esagéré le prix d'un akita.
Aprés tout ce n'est qu'un chien non? En plus ils sont+chère en élevage.
Je possède également un Akita inu que j'ai acheter chez un particulier, ce n'est pas forcément des proféssionnels et sa ma coûter moins cher et c'est une pure race.
Je possède également un Akita inu que j'ai acheter chez un particulier, ce n'est pas forcément des proféssionnels et sa ma coûter moins cher et c'est une pure race.
Re: Akita
il a un pedigre ?gaby62 a écrit :Bonjour
si non ce n est pa sun pure race mais un typé