Chaton de trois mois vraiment malade
Modérateurs : Vince, acherontia
douchka, ils m'ont dit qu'il ne le retrouvé pas mais qu'ils me l'enverraient sans faute lundi en espresse. Je leur ai réclamé depuis ce temps, mon veterinaire aussi ils changeaient de sujet. J'ai telephoné pour savoir si la présidente qui m'a fait adopter mon chaton était là, elle m'a dit que non je lui ai expliqué la chose.... j'étais vraiment pas bien je l'ai un peu agressé elle m'a dit de toute façon on vous redonne votre argent ou vous en reprennez un autre. Un chat n'est pas un objet alors qu'ils arrêtent de parler comme cela. Et comme par hazare elle a retrouvé le carnet de santé directement.... Alors que je tombe sur elle depuis lundi tous les jours et qu'elle me dit je sais pas je chercherais plus tard je vous tiens au courant... Les gens marchent sous la menace c'est dingue ca ! .
Non cela ne m'enlevera pas mon chagrin, mais pourquoi payer un bon de castration les vaccins et vermifuge si cela n'est pas fait? à rien... Je n'adopterais plus jamais à la SPA .... Car celle de chez moi n'est pas sérieuse du tout .
Je n'arrête pas de penser à DouXe.....
Non cela ne m'enlevera pas mon chagrin, mais pourquoi payer un bon de castration les vaccins et vermifuge si cela n'est pas fait? à rien... Je n'adopterais plus jamais à la SPA .... Car celle de chez moi n'est pas sérieuse du tout .
Je n'arrête pas de penser à DouXe.....
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

je ne veux pas tout de suite.... J'attend le printemps, apparement il y a moins de chance qu'un chaton tombe malade l'été tant que ses defance immunitaire à lui arriveent.
Mon copain ne veut pas en reprendre de suite, c'était son premier chat.... et le fait de l'avoir vu deperir petit à petit pendant une semaine, sachant que c'est la seul ou on l'a connu, c'est affreux et ca laisse des marques.
Il ne sera jamais oublié ni remplacé dans mon coeur, je souhaite juste plus tard, donner pleins d'amour à un autre petit mâle qui en a besoin, mais pas tout de suite.
Mon copain ne veut pas en reprendre de suite, c'était son premier chat.... et le fait de l'avoir vu deperir petit à petit pendant une semaine, sachant que c'est la seul ou on l'a connu, c'est affreux et ca laisse des marques.
Il ne sera jamais oublié ni remplacé dans mon coeur, je souhaite juste plus tard, donner pleins d'amour à un autre petit mâle qui en a besoin, mais pas tout de suite.
- mamychat25
- Régulier(e)

c'est bien triste cette histoire, ça me rapelle il y a 40 ans quand il n'y avait pas tous ces contrôles à la SRPA ni les soins préventifs obligatoire, ils m'en ont refilé deux sur trois mois, et chaque fois "typhus" diagnostiqué par mon véto de l'époque du coup ça m'a refroidi je ne leur fait plus confiance et ils sont culottés de te faire payer ces frais mon véto prend 60 euros pour une castration et 30 euros pour le premier vaccin c'est fort 160 euros déjà qu'ils ont de la nourriture en "cadeau" de toutes les grandes surfaces et des particuliers
Prenez patience toi et copain, tu auras un coup de coeur et tu n'hésiteras pas
regarde sur le forum rien que pour le moment il y a des chatons de 4 mois bristish sorhair vaccinés et déjà bien potelés pour 180 et 200 euros ils n'ont pas de pédigrée mais comme c'est pour les faire stérilisés le pédigrée ne sert à rien seul leur bonne santé compte et chez ces deux éleveur là je sais que les chats sont en bonne santé
courage je partage ta peine je suis passée par là avec la SRPA et nous ne leur avons jamais plus fait confiance
regarde sur le forum rien que pour le moment il y a des chatons de 4 mois bristish sorhair vaccinés et déjà bien potelés pour 180 et 200 euros ils n'ont pas de pédigrée mais comme c'est pour les faire stérilisés le pédigrée ne sert à rien seul leur bonne santé compte et chez ces deux éleveur là je sais que les chats sont en bonne santé
courage je partage ta peine je suis passée par là avec la SRPA et nous ne leur avons jamais plus fait confiance
je n'adopterais certainement plus à la SPA, celle de chez moi , TOUS les animaux sont malades quand tu passes les voirs....
Je ne peux prendre de chatons sur votre site car je n'habites pas la belgique. Je me suis inscrite car c'est le forum le plus sérieux par rapport aux animaux que j'ai trouvé. Je vais attendre pour en reprendre un, cela ne sera pas de suite.
Et je prendrais toujours un mâle en tout cas cela est sur .
Mais c'est vrai que 160 euro c'est très cher comme frais sachant qu'ils paient 50% moins cher de frais veterinaire ici .
Je ne peux prendre de chatons sur votre site car je n'habites pas la belgique. Je me suis inscrite car c'est le forum le plus sérieux par rapport aux animaux que j'ai trouvé. Je vais attendre pour en reprendre un, cela ne sera pas de suite.
Et je prendrais toujours un mâle en tout cas cela est sur .
Mais c'est vrai que 160 euro c'est très cher comme frais sachant qu'ils paient 50% moins cher de frais veterinaire ici .
-
Bernard2010000
- Nouveau(elle)
La suis ok sur certain point de vue!!!! mais pourquoi tu parle de 2 vendeur tu as oublier y a des chat 100% gratuit ici est tout le mondes ne ressemble pas la spa...oui j'ai oublier quand on paye c'est gratuit bien sûr lollllmamychat25 a écrit :c'est bien triste cette histoire, ça me rapelle il y a 40 ans quand il n'y avait pas tous ces contrôles à la SRPA ni les soins préventifs obligatoire, ils m'en ont refilé deux sur trois mois, et chaque fois "typhus" diagnostiqué par mon véto de l'époque du coup ça m'a refroidi je ne leur fait plus confiance et ils sont culottés de te faire payer ces frais mon véto prend 60 euros pour une castration et 30 euros pour le premier vaccin c'est fort 160 euros déjà qu'ils ont de la nourriture en "cadeau" de toutes les grandes surfaces et des particuliers
PS: mon premier chat viens de la spa elle a 6 ans
Dernière modification par Bernard2010000 le 13/11/2010 21:05, modifié 1 fois.
-
Bernard2010000
- Nouveau(elle)
simple question ça veut dire quoi tous malades quand tu passes les voir!!!!Donc tu as pris un chat malade est que tu le savais alors..................Faudra donner une bonne réponse car moi je comprend pas .lolypage a écrit :je n'adopterais certainement plus à la SPA, celle de chez moi , TOUS les animaux sont malades quand tu passes les voirs....
je parle de ceux mis en cage dehors, je n'ai vu que le mien a l'interieur qui paraissait en bonne santé sans soucis vu qu'il se jeté" sur moi a faire des caresse, mais il avait une diarhée non soigné.
Dans la SPA il y a les chaton a l'interieur, et les grand dehors .
La ou été douxe, il y avait deux petits chatons malade, lui ne le paraissait pas car je n'avais pas vu ses selles... donc lis tous les postes avant de dire n'importe quoi et de remettre mes choses en doute.... Car là j'ai l'impression d'être jugeait par ce que tu dis.
Dans la SPA il y a les chaton a l'interieur, et les grand dehors .
La ou été douxe, il y avait deux petits chatons malade, lui ne le paraissait pas car je n'avais pas vu ses selles... donc lis tous les postes avant de dire n'importe quoi et de remettre mes choses en doute.... Car là j'ai l'impression d'être jugeait par ce que tu dis.
-
Bernard2010000
- Nouveau(elle)
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc