évolution de la sante de pixel
Modérateurs : Vince, acherontia
évolution de la sante de pixel
voila en fevrier pixel auras ses trois ans
aujourd hui pixel est bien plus zen , elle n a plus fais de crises d epilepsie depuis plus de quatres mois
pour preuve qu elle est ze elle mache enfin ses croquettes et ne les gobes plus
voila c est tout bete mais je tenais a partager ces bonnes nouvelles avec vous
encore merci a patty2 qui a bcp aider pixou lors des moments les plus critiques
aujourd hui pixel est bien plus zen , elle n a plus fais de crises d epilepsie depuis plus de quatres mois
pour preuve qu elle est ze elle mache enfin ses croquettes et ne les gobes plus
voila c est tout bete mais je tenais a partager ces bonnes nouvelles avec vous
encore merci a patty2 qui a bcp aider pixou lors des moments les plus critiques
je sais pas quand nath la eu a meme pas 8 semaine (lobgue histoire ) 15 jours apres elle en fesais une
ces rester longtemp sans
et quand marc a eu ses souccis de santee ces repartit ..
je l ai eu a la maison elle etais plus calme que que je ne suis pas stressee elle le resentait et elle en fesais moin ..donc on a penser que c etais un peu la cause ..
en periode de stress ca revenais
maintenant ca va meix
ces rester longtemp sans
et quand marc a eu ses souccis de santee ces repartit ..
je l ai eu a la maison elle etais plus calme que que je ne suis pas stressee elle le resentait et elle en fesais moin ..donc on a penser que c etais un peu la cause ..
en periode de stress ca revenais
maintenant ca va meix
oui tout va bien , pour te resupmer l histoire de pixel , en bas d ou j habite a l epoque venaient d emmenager des "barakies" bon ils me foutaient la paix et ne me melais pas d eux
un jour on passe en auto et je manque de m ecraser la tronche sur le pare brise , marc freine net
je lui demande si il va bien
et la il sort et recupere une petite boule noire de moins de 500 grammes
je dis merde j l avais pas vue , je cherche a qui c est , c est aux barakies
je leur apporte le mec il em dis elle se sauve tout le temps , ej lui repond que si l met un treilli a sa bariere elle ne sauras pas passer
on rentre re belote, j m ennerve et la lui rend encore
la le ton est moins cool
on repars chez les parents de marc et troisiemme fois, la je dis a marc je lui rend pas j vais avec aux flics
et pas de bol el mec il sort, je lui rend en disant que j en ai marre que la prochaine fois c ets les flics
il me repond c est une sale bete qui attaque mon autre chien , (staff X labrador hargneux
)
je lui dis j en ai rien a foutre j ai aps envie de la voir se faire ecraser, il me dis si tu la veut prend la alors, j le regarde je lui reprend des bras et dis ok , elle n avais ni nom ni papiers , on aurais dit un bébé chihuahua
on a prevenu notre agent de quartier on a ete au veto , et c est la que notre agent de quartier nous a dit que c etais des "cas"
je lui dit elle sera pucee d ici une semaine mais si il veut la ravoir je lui rendrais pas
il m a dit que le chien etais bien chez nosu et que comme il avais pas de papiers le mec aurais qu a se brosser quoi
et ce sauvetage a reussi a ce que je la garde
mais ce ts la plus petite mais la plus grande g... de la maison
les voisins aussi le disent mdrr
c est notre pestouille
un jour on passe en auto et je manque de m ecraser la tronche sur le pare brise , marc freine net
je lui demande si il va bien
je dis merde j l avais pas vue , je cherche a qui c est , c est aux barakies
je leur apporte le mec il em dis elle se sauve tout le temps , ej lui repond que si l met un treilli a sa bariere elle ne sauras pas passer
on rentre re belote, j m ennerve et la lui rend encore
on repars chez les parents de marc et troisiemme fois, la je dis a marc je lui rend pas j vais avec aux flics
et pas de bol el mec il sort, je lui rend en disant que j en ai marre que la prochaine fois c ets les flics
il me repond c est une sale bete qui attaque mon autre chien , (staff X labrador hargneux
je lui dis j en ai rien a foutre j ai aps envie de la voir se faire ecraser, il me dis si tu la veut prend la alors, j le regarde je lui reprend des bras et dis ok , elle n avais ni nom ni papiers , on aurais dit un bébé chihuahua
on a prevenu notre agent de quartier on a ete au veto , et c est la que notre agent de quartier nous a dit que c etais des "cas"
je lui dit elle sera pucee d ici une semaine mais si il veut la ravoir je lui rendrais pas
il m a dit que le chien etais bien chez nosu et que comme il avais pas de papiers le mec aurais qu a se brosser quoi
et ce sauvetage a reussi a ce que je la garde
mais ce ts la plus petite mais la plus grande g... de la maison
c est notre pestouille

znattitude la