Merci Tout simplement
Modérateurs : Vince, acherontia
-
manochoubi
- Nouveau(elle)
Merci Tout simplement
Oui, poste un peu neuneu mais on oublie trop souvent de dire "merci" quand on a la réponse escomptée à son message, on dit un vague "merci" et on s'en va! Vous m'avez aidée, vraiment, à relativiser l'euthanasie de mon brave compagnon et à me sentir moins coupable! C'est une épine énorme que vous m'avez ôtée du coeur! Alors MERCI pour votre soutien et vos mots réconfortants! Je ne l'oublierai pas!
je remercie tous le monde, même les coups de gueulepatrudi a écrit :je sais j'y suis pas mais quoi qu'il en soit le but c'est d'aider et esperons avoir trouve le probleeme chez vousje profite de se poste pour vous remercier aussi, ici j'ai trouver des personnes extra que j'ai en pv maintenant, merci pour tous.
et je veux toujours bien des msn à celui qui en a envie.
Les filles sont sauvées, le véto vient de repartire elles sont soignées, pour nous ben jespere que le temps fera son travail
on croise les doigts pour les fififles mais tu dis aurevoir t es pas obliger de t en aller tu saislucky2413 a écrit :je remercie tous le monde, même les coups de gueulepatrudi a écrit :je sais j'y suis pas mais quoi qu'il en soit le but c'est d'aider et esperons avoir trouve le probleeme chez vousje profite de se poste pour vous remercier aussi, ici j'ai trouver des personnes extra que j'ai en pv maintenant, merci pour tous.
Les filles sont sauvées, le véto vient de repartire elles sont soignées, pour nous ben jespere que le temps fera son travail
si je crois que si je veux oublier que je suis en partie responsable sa vaux mieux, mm si jms j'oublierai mm si toujours je m'en voudraisNath1977 a écrit :on croise les doigts pour les fififles mais tu dis aurevoir t es pas obliger de t en aller tu saislucky2413 a écrit :je remercie tous le monde, même les coups de gueulepatrudi a écrit : je sais j'y suis pas mais quoi qu'il en soit le but c'est d'aider et esperons avoir trouve le probleeme chez vous
c'est bien pour sa que je les remercie aussipatrudi a écrit :certains coup de geule t'on fait reagir donc aiderje remercie tous le monde, même les coups de gueule
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Il faut profiter de tous les instants passer avec eux car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver le lendemain.patrudi a écrit :malheureusement des choses de la vie font que nos amis disparaissentJ"ai mal, j'arrive pas à voir et imaginé ma vie sans eux 4, tous ses moments passer avec eux... sa fais si mal
Je le dit aussi, Merci ,même à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, car chacun à son opinion que je respecte entièrement