Si les chiens sont sauvés, n'est-ce pas le principal?
Des problèmes ont a tous connus, des erreurs on en a tous fait.
A quoi sert ce bouffage de nez à le vue de tous
Modérateurs : Vince, acherontia
on peut toujours prendre un arrangement pour suspendre puis ce n est pas ce que tu as dit au debut du fillucky2413 a écrit :parce que tes pas liée à un contrat pour ton abonnement toi ?Nath1977 a écrit :perso s je devais vendre mon pc et supprimer ma ligne internet pour sauver mes chiens l idee se serais faite
enfin chacun ses priorites
t'abuse, c'est vraiment chercher la ptit miette pour faire chier le monde !Nath1977 a écrit :on peut toujours prendre un arrangement pour suspendre puis ce n est pas ce que tu as dit au debut du fillucky2413 a écrit :parce que tes pas liée à un contrat pour ton abonnement toi ?Nath1977 a écrit :perso s je devais vendre mon pc et supprimer ma ligne internet pour sauver mes chiens l idee se serais faite
enfin chacun ses priorites![]()
![]()
rassure toi j suis passer bien bas mais jamasi un chien n a ete ainsiShena Chanel a écrit :A mon avis tu connais tout, tu sais tout de sa situtation tu es devin?Nath1977 a écrit :la maltraitance est d avoir laisser les choses se degrader de la sorte avant de demander de l aide
ne te demandes tu aps pourquoi elle a des problemes avec l associatioon prince laurent ?ha oui elle a fais faire des vaccins aillieurs
laisse moi rire je l ai fais cra ils ne font pas l anti rabique et j ai eu aucun probleme
Tu es une personne qui parle des gens comme si c'etais des sous merde!
J'aimerais te voir dans leurs situations.
tu veux peut etre, hooo grande prétresse parfaite, venir voir mes chiennes, tu verais qu'elles sont pas si mal que saNath1977 a écrit :rassure toi j suis passer bien bas mais jamasi un chien n a ete ainsiShena Chanel a écrit :A mon avis tu connais tout, tu sais tout de sa situtation tu es devin?Nath1977 a écrit :la maltraitance est d avoir laisser les choses se degrader de la sorte avant de demander de l aide
ne te demandes tu aps pourquoi elle a des problemes avec l associatioon prince laurent ?ha oui elle a fais faire des vaccins aillieurs
laisse moi rire je l ai fais cra ils ne font pas l anti rabique et j ai eu aucun probleme
Tu es une personne qui parle des gens comme si c'etais des sous merde!
J'aimerais te voir dans leurs situations.![]()
meme les sdf ont des chiens en bien meillieur etat
un ti truc pur toi qui connais si bien les huskis , ej en penses pas qu ils soient de la categorie citeelucky2413 a écrit :si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?Nath1977 a écrit :lucky2413 a écrit : toute facon au trein ou sava mm internet je ne saurais bientot plus le payer ...
jtrouve sa un peu juste cme idée, on c'est tellement déjà priver et endetter pour eux, je veux bien j'aime mes chiens, mais bon tout de même
internet est plus imporatnt que tes betes
jvais te dire
mon homme touche un peu moins de 1000€ par mois
moi 125€ mais auxquelles on ne touche pas ses pour mon fils, tu sais sa a des besoins un bébé
on a un loyer de 600€, d'une maison bien trop grande pour nous qu'on a prise parce que ces la seule ou on accepte notre 4 molosses !!!
un pret de 100e qu'on a fait pour avoir la caution et ne pas louper la maison !
apres ya l'électricité, le gaz, la nourriture, les surplus ect,...
c'est petit hin saNath1977 a écrit :un ti truc pur toi qui connais si bien les huskis , ej en penses pas qu ils soient de la categorie citeelucky2413 a écrit :si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?Nath1977 a écrit :
internet est plus imporatnt que tes betes
jvais te dire
moi 125€ mais auxquelles on ne touche pas ses pour mon fils, tu sais sa a des besoins un bébé
on a un loyer de 600€, d'une maison bien trop grande pour nous qu'on a prise parce que ces la seule ou on accepte notre 4 molosses !!!
apres ya l'électricité, le gaz, la nourriture, les surplus ect,...
il ou elle m emm... a jouer les saintes ni touches c est toutTiti a écrit :Pfff, ça devient ridicule cette histoire...
tant mieux si malgre la sante de ces chiens tu as encore le coeur a rirelucky2413 a écrit :c'est petit hin saNath1977 a écrit :un ti truc pur toi qui connais si bien les huskis , ej en penses pas qu ils soient de la categorie citeelucky2413 a écrit : si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?
jvais te dire
apres ya l'électricité, le gaz, la nourriture, les surplus ect,...![]()
![]()
![]()
enfin merci tu as réussi à me faire rire
On va en revenire à rien, mon histoire est vraie, je ne suis pas un troll, je ne suis pas venue ici pour me faire lincher, j'en aurais rien à faire jserais pas venue poster ici et aileurs!Barbara13 a écrit :On pourrait peut-être revenir à plus de calme![]()
Manifestement, certains doutent des propos tenus par Lucky et de l'histoire qu'elle raconte. J'avoue que j'en fais partie depuis le début. Trop d'incohérences, de contre-vérités, d'anecdotes rocambolesques.
Il n'empêche que je doute signifie que je ne suis, personnellement, sûre de rien. Et si cette histoire fait mal c'est parce que des chiens souffrent et que je me dis : et si c'était vrai. Quelle douleur supplémentaire pourrais-je affliger à cette propriétaire.
Puisque personne ne connaît la vérité, ne pourrions-nous pas en revenir au bien-être des chiens
Il a mensonge de toi aussi.Nath1977 a écrit :il ou elle m emm... a jouer les saintes ni touches c est toutTiti a écrit :Pfff, ça devient ridicule cette histoire...
elle se contrdedis de toute facon donc il y a mensonges et je deteste ca
pusi elle dis tant qu on y est qu elle cesse de payer le loyer , faut pas pousser je ne lui ai pas dit ca je lui ai juste dis que internet n ets pas vital , et un pc non plus (en tout cas quand la situation est si dure n dois choisir et entre une machien et la sante de betes qui n ont rien demander y a pas photos)
j espere que ces pauvres betes seront sauvees et aps trop traumatisees par ce qui leur est arriver
penses tu qu elle puisse en souffrir ??Barbara13 a écrit :On pourrait peut-être revenir à plus de calme![]()
Manifestement, certains doutent des propos tenus par Lucky et de l'histoire qu'elle raconte. J'avoue que j'en fais partie depuis le début. Trop d'incohérences, de contre-vérités, d'anecdotes rocambolesques.
Il n'empêche que je doute signifie que je ne suis, personnellement, sûre de rien. Et si cette histoire fait mal c'est parce que des chiens souffrent et que je me dis : et si c'était vrai. Quelle douleur supplémentaire pourrais-je affliger à cette propriétaire.
Puisque personne ne connaît la vérité, ne pourrions-nous pas en revenir au bien-être des chiens