Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Pfff, ça devient ridicule cette histoire...
Si les chiens sont sauvés, n'est-ce pas le principal?
Des problèmes ont a tous connus, des erreurs on en a tous fait.
A quoi sert ce bouffage de nez à le vue de tous :roll:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :
Nath1977 a écrit :perso s je devais vendre mon pc et supprimer ma ligne internet pour sauver mes chiens l idee se serais faite

enfin chacun ses priorites :roll:
parce que tes pas liée à un contrat pour ton abonnement toi ?
on peut toujours prendre un arrangement pour suspendre puis ce n est pas ce que tu as dit au debut du fil :roll: :wink: :lol:
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit :
Nath1977 a écrit :perso s je devais vendre mon pc et supprimer ma ligne internet pour sauver mes chiens l idee se serais faite

enfin chacun ses priorites :roll:
parce que tes pas liée à un contrat pour ton abonnement toi ?
on peut toujours prendre un arrangement pour suspendre puis ce n est pas ce que tu as dit au debut du fil :roll: :wink: :lol:
t'abuse, c'est vraiment chercher la ptit miette pour faire chier le monde !

oui sayé jsuis grossiere
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit :la maltraitance est d avoir laisser les choses se degrader de la sorte avant de demander de l aide

ne te demandes tu aps pourquoi elle a des problemes avec l associatioon prince laurent ? :roll: ha oui elle a fais faire des vaccins aillieurs

laisse moi rire je l ai fais cra ils ne font pas l anti rabique et j ai eu aucun probleme :roll:
A mon avis tu connais tout, tu sais tout de sa situtation tu es devin?
Tu es une personne qui parle des gens comme si c'etais des sous merde!
J'aimerais te voir dans leurs situations.
rassure toi j suis passer bien bas mais jamasi un chien n a ete ainsi :wink:

meme les sdf ont des chiens en bien meillieur etat
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
Shena Chanel a écrit :
Nath1977 a écrit :la maltraitance est d avoir laisser les choses se degrader de la sorte avant de demander de l aide

ne te demandes tu aps pourquoi elle a des problemes avec l associatioon prince laurent ? :roll: ha oui elle a fais faire des vaccins aillieurs

laisse moi rire je l ai fais cra ils ne font pas l anti rabique et j ai eu aucun probleme :roll:
A mon avis tu connais tout, tu sais tout de sa situtation tu es devin?
Tu es une personne qui parle des gens comme si c'etais des sous merde!
J'aimerais te voir dans leurs situations.
rassure toi j suis passer bien bas mais jamasi un chien n a ete ainsi :wink:

meme les sdf ont des chiens en bien meillieur etat
tu veux peut etre, hooo grande prétresse parfaite, venir voir mes chiennes, tu verais qu'elles sont pas si mal que sa
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :
Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit : toute facon au trein ou sava mm internet je ne saurais bientot plus le payer ...

jtrouve sa un peu juste cme idée, on c'est tellement déjà priver et endetter pour eux, je veux bien j'aime mes chiens, mais bon tout de même :shock:

:roll: internet est plus imporatnt que tes betes
si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?

jvais te dire

mon homme touche un peu moins de 1000€ par mois

moi 125€ mais auxquelles on ne touche pas ses pour mon fils, tu sais sa a des besoins un bébé

on a un loyer de 600€, d'une maison bien trop grande pour nous qu'on a prise parce que ces la seule ou on accepte notre 4 molosses !!!

un pret de 100e qu'on a fait pour avoir la caution et ne pas louper la maison !

apres ya l'électricité, le gaz, la nourriture, les surplus ect,...
un ti truc pur toi qui connais si bien les huskis , ej en penses pas qu ils soient de la categorie citee :wink:
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit :
Nath1977 a écrit :
:roll: internet est plus imporatnt que tes betes
si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?

jvais te dire

moi 125€ mais auxquelles on ne touche pas ses pour mon fils, tu sais sa a des besoins un bébé

on a un loyer de 600€, d'une maison bien trop grande pour nous qu'on a prise parce que ces la seule ou on accepte notre 4 molosses !!!

un ti truc pur toi qui connais si bien les huskis , ej en penses pas qu ils soient de la categorie citee :wink:
c'est petit hin sa :lol: :lol: :lol: :lol: enfin merci tu as réussi à me faire rire
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

ca sert a rien de vous detruire l'une et l'autre il vaut mieux arrete ce post
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

ha une bonne parole
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Titi a écrit :Pfff, ça devient ridicule cette histoire...
il ou elle m emm... a jouer les saintes ni touches c est tout

elle se contrdedis de toute facon donc il y a mensonges et je deteste ca

pusi elle dis tant qu on y est qu elle cesse de payer le loyer , faut pas pousser je ne lui ai pas dit ca je lui ai juste dis que internet n ets pas vital , et un pc non plus (en tout cas quand la situation est si dure n dois choisir et entre une machien et la sante de betes qui n ont rien demander y a pas photos)

j espere que ces pauvres betes seront sauvees et aps trop traumatisees par ce qui leur est arriver :cry:
Barbara13
Accroc
Accroc

Message par Barbara13 »

On pourrait peut-être revenir à plus de calme :wink:

Manifestement, certains doutent des propos tenus par Lucky et de l'histoire qu'elle raconte. J'avoue que j'en fais partie depuis le début. Trop d'incohérences, de contre-vérités, d'anecdotes rocambolesques.

Il n'empêche que je doute signifie que je ne suis, personnellement, sûre de rien. Et si cette histoire fait mal c'est parce que des chiens souffrent et que je me dis : et si c'était vrai. Quelle douleur supplémentaire pourrais-je affliger à cette propriétaire.

Puisque personne ne connaît la vérité, ne pourrions-nous pas en revenir au bien-être des chiens :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

lucky2413 a écrit :
Nath1977 a écrit :
lucky2413 a écrit : si on commence comme sa, le mois prochain jpaie plus mon loyer pour leur acheter des croquettes?

jvais te dire

c'est petit hin sa :lol: :lol: :lol: :lol: enfin merci tu as réussi à me faire rire
tant mieux si malgre la sante de ces chiens tu as encore le coeur a rire

tien ca t apprendras des choses pour tes prochaines victimes

http://www.senate.be/www/?MIval=/public ... =1&LANG=fr
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Barbara13 a écrit :On pourrait peut-être revenir à plus de calme :wink:

Manifestement, certains doutent des propos tenus par Lucky et de l'histoire qu'elle raconte. J'avoue que j'en fais partie depuis le début. Trop d'incohérences, de contre-vérités, d'anecdotes rocambolesques.

Il n'empêche que je doute signifie que je ne suis, personnellement, sûre de rien. Et si cette histoire fait mal c'est parce que des chiens souffrent et que je me dis : et si c'était vrai. Quelle douleur supplémentaire pourrais-je affliger à cette propriétaire.

Puisque personne ne connaît la vérité, ne pourrions-nous pas en revenir au bien-être des chiens :wink:
On va en revenire à rien, mon histoire est vraie, je ne suis pas un troll, je ne suis pas venue ici pour me faire lincher, j'en aurais rien à faire jserais pas venue poster ici et aileurs!

mnt ces bon qu'on ferme se poste, les personnes qui s'intéressent vraiment à mes chiennes et leur bien etre, sans m'avoir juger, je les ai sur msn.

Aurevoir, on ne m'y reprendra pas !
Shena Chanel
Nouveau(elle)

Message par Shena Chanel »

Nath1977 a écrit :
Titi a écrit :Pfff, ça devient ridicule cette histoire...
il ou elle m emm... a jouer les saintes ni touches c est tout

elle se contrdedis de toute facon donc il y a mensonges et je deteste ca

pusi elle dis tant qu on y est qu elle cesse de payer le loyer , faut pas pousser je ne lui ai pas dit ca je lui ai juste dis que internet n ets pas vital , et un pc non plus (en tout cas quand la situation est si dure n dois choisir et entre une machien et la sante de betes qui n ont rien demander y a pas photos)

j espere que ces pauvres betes seront sauvees et aps trop traumatisees par ce qui leur est arriver :cry:
Il a mensonge de toi aussi.
Stop prendre le chou cars ils sont suivi vos conseille,
Leurs chiens sont nourrit tout les jours,
Seulement ils sont un gros souci de santé au lieu de prendre du poid ils s'en perdre et ca tu arrive pas a comprendre.
Donc se sont des gens qui merite quand meme d etre soutenu et pas rabaissé plus bas que terre, Sur se cette histoire tourne au ridicule et merci que le ridicule ne tue pas cars beaucoup de gens en serais mort!
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Barbara13 a écrit :On pourrait peut-être revenir à plus de calme :wink:

penses tu qu elle puisse en souffrir ??

tout ce que j espere c ets le sauvetage de ces betes

mais je en peut pas laisser une personne se foutre de la tronche du monde sans lui dire qu on vois qu elle mens, tu me connais , je ne suis pas dipomate

j ai deja recuperer des chiens que je pensais ne pas pouvoir sauver mais jamais dans cet etat , heureusement pour mon coeur je crois
Répondre