Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

patrudi a écrit :bonne chance a ces chiennes

j en susi malade depusi que j ai vu ces photos , et je m abstiendrais d ecrire ce que je ferais bien a ectte personne je te jure
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

j en susi malade depusi que j ai vu ces photos , et je m abstiendrais d ecrire ce que je ferais bien a ectte personne je te jure
personnellement je ne comprend pas si c'etait un probleme financier pourquoi avoir attendu maintenant? pourquoi ce manque de soin? je ne voulais pas juger mais la vu les contradictions, le manques d'ecoute et de reponse je sais plus quoi pense je suis decue je pensais que quelqu'un venait chercher des conseils pour garder ses chiens mais la je me dit ma pauvre tu t'es palntee :evil:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

meme de la bouffe aldi nouris et n amaigris pas un chien
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

ne pas savoir nourir est une chose mais ne pas prendre le temp de debourrer c est carrement de la negligeance et la ca coute rien de debourer , al elle peut pas parler argent

je suivais le post depuis son debut j ai pas bcp intervenu je voulais pas juger j ai juste fais remarquer les mensonges sur l associsation prince laurent sans plus
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

patty2 a écrit :meme de la bouffe aldi nouris et n amaigris pas un chien
c est avec ca que xoro a repris quand je l ai eu , et quand j ai ete chez son eleveur il ma dit qu il etais trop gros qu un ba on dois voir le creu
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Pour info, elles pèsent 12 kilos au lieu de 24 !
C'est de la maltraitance.
D'autant plus que vu les photos, elle ne doivent pas connaître le peigne !
Je suis bien placée pour savoir ce qu'est une mue de Nordique. Je n'ai jamais eu ça avec mes chiens !

Effectivement Nath, les croquettes de l'Aldi ne provoquent pas ça !
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

l'ideal je pense serait de cloture le chapitre :wink:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Surtout qu'il y a des bonnes âmes pour reprendre ses chiens.
Je sujet peut effectivement être clos. :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Nouki a écrit :Surtout qu'il y a des bonnes âmes pour reprendre ses chiens.
Je sujet peut effectivement être clos. :wink:
oui je vien de lire les 20 pages sur passion nordiques douzes kilos au lieu de 24 c est limite avant de mourir

bon apres une telle lecture j prend un dafalgan j ai un d ces mal de crane
Huskie
Nouveau(elle)

Message par Huskie »

Je suis "sur le cul" .... Mais quelle histoire!
Je suis sur Facebook et j'ai pris à coeur l'article de Paiga concernant ces malheureux chiens.
J'y ai trouvé le lien pour arriver jusqu'ici, du coup, j'ai suivi les évènements depuis ce matin....
J'ai pris à coeur parce qu'un jour, j'ai recueilli une jeune chienne Husky chez moi, alors qu'elle venait de se faire choper par une voiture devant chez moi, sur un boulevard. Ne voulant pas la laisser partir en fourrière, je me suis vite proposée comme Famille d'accueil....Je venais juste d'aménager dans mon nouvel appart avec mes 2 petits bouts de 5 et 7 ans.
Il n'a pas fallu 2 jours pour que je me rende compte que cette brave chienne avait été maltraitée, elle était très craintive de tout, malgré tout avec les enfants qui l'adoraient et surtout la respectait, j'ai jamais eu de problème... Elle avait une peur bleue des hommes... Soit Elle, "Belle" a vécu, déménager avec nous pendant 13 années de pure Bonheur et pourtant....

Je travaillais à 80% pour garder mes enfants, en instance de divorce douloureux financièrement, j'ai vraiment connu la galère, je vous assure.
N'empêche que mon amour de chienne a toujours eu tout ce qu'il lui fallait à temps et à heure.
Un matin, elle ne s'est pas réveillée, elle était définitivement partie dans son sommeil... J'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'était une partie de moi qui était morte.

Fin, tout ça pour dire que même moi dans ma propre galère, vraiment SEULE au monde, jamais jamais je ne me serais séparée de mon chien, quand on veut, on peut ....

Je trouve cette histoire vraiment étrange depuis le début mais je n'ai pas voulu jugé.... Maintenant que vous vous en êtes rendues compte, je me laisse aller.

Comme par Hasard, Kenzo décède à cette période, soudainement.
Etrange, on parlait déjà d'eutha avant, que le véto disait qu'il souffrait mais sans dire pourquoi, il me semble que le minimum était de faire une prise de sang quand même.... là, je me suis dit : étrange, étrange !!!
Alors, la maigreur des chiennes, c'est l'horreur, ma Belle ne mangeait pas bcp, juste ce dont elle avait envie (alimentation appropriée, bien sûr), elle était très très bien, même un peu trop, j'étais en appart, elle ne savait pas aller courir tous les jours.

Mais, Vous avez oublié..... UN BéBé est arrivé alors les chiens ....à votre Avis????

Alors mordu ou a été mordu par un rat... c'est le vaccin de la lepto.
Si c'était si bien clôturé, comment quelqu'un aurait pu y mettre quelques choses, lancer peut-être.... Ben dans ce cas-là, les chiens restent dans la maison!!!!
..... J'en passe Juste envie de vivre à 3 sans être encombrée de chiens !!!

Fallait déjà qu'il gagne un gros salaire le mari pour nourrir 5 chiens comme ça, avec son chômage, il ne sait même plus en soigné un????
Fin soit .....
J'avais envie d'y mettre Mon Coup de Gueule, Na c'est chose faite!!!

En Hommage à Ma "Belle" disparue et qui me manque tant.

Bizzzzz à vous toutes.
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

..en bref..troll ou pas..ces deux chiennes sont placées????? rassurez-moi!!!!! J'y ai pensé toute la nuit!!!!
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

oui si j'ai bien compris oui elles sont placees
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Elle ne sont pas encore adoptées mais ne t'inquiètes pas, il y a sur Taiga des gens super qui vont les reprendre. Ils attendent juste les résultats de la prise de sang d'une des chiennes. L'autre n'a même pas eu droit au véto.
C'est une forumeuse qui paient les frais.
J'informerai de la suite. Le post est "bloqué" là-bas pour le moment...
lucky2413
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par lucky2413 »

Non mais sa suffis mnt, je ne maltraite pas mes chiens

Nouki puisque tu lis sur taiga tu as du voir les messages des personnes qui sont venur voir chez moi hier non ?

se sont MES chiens !

princesse à une adoptante de tte facons, et pourquoi faire une prise de sans aux deux alors qu'elles auront de tte facon la mm chose !

mais merde bon sang vous etes grave, arreter de polémiquer mnt

nous avons mm pt trouver la source de tous sa !!
et les croquettes de aldi oui sa marche bien mais un temps, pas plus !

fermer se poste il a pas été ouvert pour que les gens se défoule et crache leur venin !!
Répondre