merci en tous cas
Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés
Modérateurs : Vince, acherontia
Qu'on s'occupe d'elle.glooby a écrit :Ca me rassure de ne pas être la seule ...
Mais si tout cela est faux, qu'est-ce que ca apporte ?
La preuve : ici 13 pages, sur Taïga, 17 !
Mais dès qu'il y a une question qui dérange, on ne répond pas ou on lance la phrase qui tue "vous ne me croyez pas" mais faut ne pas avoir la conscience tranquille pour dire ça.
En plus, ses soi-disant chiens vaccinés ne le sont plus sur l'autre forum.
Ici, elle parle de plusieurs vétos, sur l'autre forum, d'un seul en qui elle a toute confiance.
Ici, elle dit ne pas supporter d'imaginer ses chiens derrière les barreaux, là elle veut s'en débarrasser au plus vite et auprès de n'importe qui. Faut voir les "alors tu les prends..."
Et puis on s'étonnera que plus personne ne veuille aider quiconque
Dernière modification par Nouki le 2/11/2010 20:30, modifié 1 fois.
si tu as remarquer je t'ai mis courage c'est dur cette phrase a deux sens soit tu aurais pu essayer via nos conseils a garder tes chiens soit tu les as replacer et la c'est ta conscience qui te dira si ca en valait la peine on aurait voulut que tu essaye au moins mais bon je suppose que tu connais tres bien les personnes qui vont reprendre tes chiennes parce que tu es sur qu'elles vont etre bien mais que connais tu de ces personnes? mais quoi qu'il en soit je souhaites que tout ailles bien pour ces chiennes

non que tu me tire ton chapeau je m en tape royalementlucky2413 a écrit :et bien je te tire mon chapeau, bravoNath1977 a écrit :si tu tiens tant que ca a tes betes pourquoi ne pas m avoir repondu quand je t ai expliquer qu ayant subi une epoque tres dure j ai ete obliger de mendier afin que mon xoro ne manque de rien et j ai toujours son carnet veto il a toujours eu ses vaccins et un bon poid pourtant je l ai eu maigre et maladelucky2413 a écrit :troll moi ?
ho ben pas de soucis, je trouvais se forum génial mais je me suis trompée.
Vous ne saurez rien, je ne mettrais plus rien donc, finis de "jouer" le troll donc.
J'ai quand mm fait la connaissance de personnes tres bien que je remercie qet que j'ai sur msn et les autres si vous voulez mp.
quand on aime on met dans sa poche son orgeuil
c'est sa que tu voulais entendre?
ou tu veux que je rajoute que oui je suis un mauvais maitre...
voilà aller tu as eu se que tu voulais ??
juste que tu n avais qu a me dire j essaierais ou alors honnetement j oserais aps
la j aurais rien penser en mal de toi tout betement
merci pour ces infos sur cette personne sans scrupules , grr y en a qui ont rien a faire d autre que de jouer les vicimesNouki a écrit :Qu'on s'occupe d'elle.glooby a écrit :Ca me rassure de ne pas être la seule ...
Mais si tout cela est faux, qu'est-ce que ca apporte ?
La preuve : ici 13 pages, sur Taïga, 17 !
Mais dès qu'il y a une question qui dérange, on ne répond pas ou on lance la phrase qui tue "vous ne me croyez pas" mais faut ne pas avoir la conscience tranquille pour dire ça.
En plus, ses soi-disant chiens vaccinés ne le sont plus sur l'autre forum.
Ici, elle parle de plusieurs vétos, sur l'autre forum, d'un seul en qui elle a toute confiance.
Ici, elle dit ne pas supporter d'imaginer ses chiens derrière les barreaux, là elle veut s'en débarrasser au plus vite et auprès de n'importe qui. Faut voir les "alors tu les prends..."
Et puis on s'étonnera que plus personne ne veuille aider quiconque
tu deconne entre en pas avoir de sous et ne meme pas debourrer ses chiens y a des limites
http://rescue.forumactif.com/ils-risque ... 304403.htm
http://rescue.forumactif.com/ils-risque ... 304403.htm
je comprend pourquoi j'ai pas vu sur rescue je voyais pas ce post la j'aurais mis dans chiens adoption enfin...... pour ce qui est du brossage j'ai des beaucerons qui ne necessite pas d'entretient important et je les brosses tout les jours alors si j'avais un chien comme ca se serait deux fois pourquoi ne pas le faire.? peut etre aurais tu ete moins choquer de l'aspect de tes chiennes