Mes chiens malade, mais impossible pour moi de les soignés
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Shena Chanel
- Nouveau(elle)
Je l'ai vu sur rescue,
Je pense que si vous voulez voir des photos des louloutes demandé lui, Un bon tit coup de brosse au louloute avant et ca ira,
Comme j'ai pu le dire Princesse a l'air bien niveau poid
Pars contre Laika et assez maigre et je pense qu un bo bourrage de nourriture ne lui ferais sans doute pas de tord.
Je pense que si vous voulez voir des photos des louloutes demandé lui, Un bon tit coup de brosse au louloute avant et ca ira,
Comme j'ai pu le dire Princesse a l'air bien niveau poid
Pars contre Laika et assez maigre et je pense qu un bo bourrage de nourriture ne lui ferais sans doute pas de tord.
Je viens vous donner des nouvelles
sur les deux rescue et taige, je me suis bien fait juger mais je m'en fous qu'on pense se qu'on veut tant que mes filles soient mieux.
Princesse est donnée elle part demain apres 18h, laika rentrera avec nous à la maison.
Je vais aller chercher des croquettes pour chiots et suivre tous vos conseils et ceux de marie, encore merci!
Laika trouvera aussi un bon maitre, je l'espere
sur les deux rescue et taige, je me suis bien fait juger mais je m'en fous qu'on pense se qu'on veut tant que mes filles soient mieux.
Princesse est donnée elle part demain apres 18h, laika rentrera avec nous à la maison.
Je vais aller chercher des croquettes pour chiots et suivre tous vos conseils et ceux de marie, encore merci!
-
Shena Chanel
- Nouveau(elle)
C'est une epreuve dure de donné ses loulou je suis passé pars la aussilucky2413 a écrit :Je viens vous donner des nouvelles
Si tu as besoin de parlé hesite pas a me mp
Tu en a du courage et je te tire mon chapeau!
Laika à une preneuse aussi, merci thalieShena Chanel a écrit :C'est une epreuve dure de donné ses loulou je suis passé pars la aussilucky2413 a écrit :Je viens vous donner des nouvelles
Laika trouvera aussi un bon maitre, je l'espere![]()
Si tu as besoin de parlé hesite pas a me mp
Tu en a du courage et je te tire mon chapeau!
c'est duuuuuuur
princesse sa va prendre encore qqs jours, la personne ne veut pas prendre de risque pour son husky donc yaurais une quarantaine à faire, se soir on va chez notre véto avec la personne faire une prise de sang et si les resultats sont bonelle la prendra sans quarantaine.
il est 5h15 et je suis debout depuis une grosse demi heure pffffffffffff
apres jme casse d'ici rien à faire, jme casse, ceux qui ont fait sa auront tout gagner !!
mon homme il veut pas partire parce que kenzo est enterrer ds le jardin, il a l'impression de toujours l'avoir avec
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Tu as bien fait de placer tes chiennes même si je peux comprendre...nous avons du placer nos 2 chevaux suite à des problèmes d'argent..il y a 2 ans et je me souviens encore de la date, de l'odeur du vent ce jour là....horrible mais ils sont bien et c'est le principal....il en faut du courage pour penser à eux et surtout avant de penser à nous..donne-nous des nouvelles, j'ai vu que Laika était en core dur FB mais elle est adoptée aussi si je comprends bien????
Je n'ai mm pas vu laika sur facebook moi ? lol
La dame la veut vraiment, hier soir j'ai couper au court la conversation je suis aller me couchée, je vais rediscuter avec et elle viendra la voire.
Se matin je dois descendre en villle et puis je les brosserais et leur expliquerai notre choix
merci à tous
La dame la veut vraiment, hier soir j'ai couper au court la conversation je suis aller me couchée, je vais rediscuter avec et elle viendra la voire.
Se matin je dois descendre en villle et puis je les brosserais et leur expliquerai notre choix
merci à tous
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

courage lucky , c'est très difficile quand on doit en arriver là , mais c'est pour tes filles et elles vont être entre de bonnes mains.
Essaie que les adoptants acceptent de garder contact ainsi tu pourras suivre l'evolution de tes chiennes et avoir de leurs nouvelles.
Tu viens de leur sauver la vie, je pense effectivement qu'il y a des gens mauvais là où tu vis et c'est bien triste. Dès que tu peux, pars de là.
Et si ton mari ne veut pas laisser son chien enterré là , eh bien emmenez le avec vous et enterrez le dans votre futur jardin.
Bravo à tout ceux qui ont aider lucky en tout cas
Essaie que les adoptants acceptent de garder contact ainsi tu pourras suivre l'evolution de tes chiennes et avoir de leurs nouvelles.
Tu viens de leur sauver la vie, je pense effectivement qu'il y a des gens mauvais là où tu vis et c'est bien triste. Dès que tu peux, pars de là.
Et si ton mari ne veut pas laisser son chien enterré là , eh bien emmenez le avec vous et enterrez le dans votre futur jardin.
Bravo à tout ceux qui ont aider lucky en tout cas
-
Shena Chanel
- Nouveau(elle)
Courage dites vous que vos chiennes sera entre de bonne main,lucky2413 a écrit :oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!
sa fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens bien sur cette terre !
Et surtout que vous aurez moin de souci finissiez et laissé vous pas allez vous avez un tit bou de cul a nourrire et a elevé.
Et je sais se que c'est ma fille a 1 ans aujourd hui et c'est pas tout les jours facile!
Encore une fois je vous tire mon chapeau cars vous etes courageux et que vous avez prit une bonne decision.
Mais pars contre vous gardez le male a se que j'ai pu comprendre?
Merci bcp, sava aller il le faut, et avec un ptit bout pareil le sourrire reviend vite.Shena Chanel a écrit :Courage dites vous que vos chiennes sera entre de bonne main,lucky2413 a écrit :oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!
Et surtout que vous aurez moin de souci finissiez et laissé vous pas allez vous avez un tit bou de cul a nourrire et a elevé.
Et je sais se que c'est ma fille a 1 ans aujourd hui et c'est pas tout les jours facile!
Encore une fois je vous tire mon chapeau cars vous etes courageux et que vous avez prit une bonne decision.
Non le male est justement dcd avant hier déjà, donc on a plus que les filles
mais sur taiga ses pas évident elles sont pas encore données mes filles pffff
-
Shena Chanel
- Nouveau(elle)
A mince pour le loulou :'( j ai raté un episode vraimnt desolée.lucky2413 a écrit :Merci bcp, sava aller il le faut, et avec un ptit bout pareil le sourrire reviend vite.Shena Chanel a écrit :Courage dites vous que vos chiennes sera entre de bonne main,lucky2413 a écrit :oui un tout grand merci à vous pour votre soutient et votre aide, je n'oublierai jamais !!
Non le male est justement dcd avant hier déjà, donc on a plus que les filles
mais sur taiga ses pas évident elles sont pas encore données mes filles pffff
Oui c'est dure d avoir le sourire quand on donne nos loulou, Mais faut que vous gardiez la peche pour le petit bou
Si tu as envie de parlé je peux te passé mon msn en mp