marie1 a écrit :pour leur sécurité il faut les obliger à rentrer et rester à l'intérieur.
Je sais que c'est difficile pour des nordiques , mais pour le moment c'est la seule sécurité immédiate que tu peux leur fournir.
Les laisser dehors , c'est attendre l'empoisonnement du suivant.
C'est quel genre de coin là où tu vis ?
oui elles n'ont pas le choix, laika va encore nous faire la gueule mais tempis !! elles sortiront seulement sous notre garde !
ben apriori un coin tranquil, le bout d'une rue, au bord de la meuse, à coté "d'entrepos ou il travail le fer, tout pret d'une écluse aussi, jcomprend vraiment pas, et jme dmande si ces vraiment qq un du voisinage, quoique au tout début de la rue c'est de drole de gens avec de salles gosses, sans juger attivement hin
ya des chiens partout, tout le monde en a ici et c'est les miens qu'on attaque.
je viens de lire et je ne comprends pas c'est si triste ce qui t'arrive
si tes chiens ne dérangent personne qui pense tu qui peut leur en vouloir
ou alors n'as tu pas des plantes toxiques dans le jardin ou des fleurs
je ne sais pas je pose juste la question ?
de toute façon courage
zora et mimi a écrit :je viens de lire et je ne comprends pas c'est si triste ce qui t'arrive
si tes chiens ne dérangent personne qui pense tu qui peut leur en vouloir
ou alors n'as tu pas des plantes toxiques dans le jardin ou des fleurs
je ne sais pas je pose juste la question ?
de toute façon courage
ils derengent vraiment personne je le jure et ces bien se que je ne comprend pas, jsuis abasordie et brisée. Il hurle rarement, il ne fuge jamais jamais, rien jcomprend pas, jcomprendrais jamais.
C'est peut etre qq'un qui nous en veux à nous et sachant combien on aime nos chiens... jsais pas
le véto dit que ces de la jalousie, nous dit de mettre à l'abris les filles, parce que ces la 3eme fois ! le 2eme chiens !
et surtout de ne pas reprendre d'animaux
désolé pas de plantes non tanto jai mm retrouver un bidon d'huile pr voiture vide mais bon, pourtant comme expliquer jai pris ttes les precautions possible au niveau des clotures
ok rentre tes filles c'est vrai que les gens sont tellement méchants et jaloux qu'ils feraient n'importe quoi et dans ta maison ou garage il n'y a rien qui traine parfois des choses ou produits qu'on ne pense pas et qu'elles pourraient lécher ??
il y a quand même quelque chose qui me tracasse...
Généralement un empoisonnement donne un résultat assez rapide. Ici tu penses que tes chiens sont empoisonnés régulièrement, il s'agit donc d'un "poison" lent.
Quels sont les poisons lents ? Qu'as dit le veto ?
Ensuite tu dis que cette fois ci c'etait avec des champignons. Les as tu vu ? les as tu donné au veterinaire ? comment peut on affirmer que ce sont CES champignons là qui sont responsables ?
As tu de la datura dans ton jardin ? c'est une plante qui revient chaque année, elle est assez grande et fait de superbes fleurs blanches.
As tu du bois joli ? ou d'autres plantes que tes chiens peuvent approcher ?
Tes chiens vont ils dans votre garage ?
marie1 a écrit :il y a quand même quelque chose qui me tracasse...
Généralement un empoisonnement donne un résultat assez rapide. Ici tu penses que tes chiens sont empoisonnés régulièrement, il s'agit donc d'un "poison" lent.
Quels sont les poisons lents ? Qu'as dit le veto ?
Ensuite tu dis que cette fois ci c'etait avec des champignons. Les as tu vu ? les as tu donné au veterinaire ? comment peut on affirmer que ce sont CES champignons là qui sont responsables ?
As tu de la datura dans ton jardin ? c'est une plante qui revient chaque année, elle est assez grande et fait de superbes fleurs blanches.
As tu du bois joli ? ou d'autres plantes que tes chiens peuvent approcher ?
Tes chiens vont ils dans votre garage ?
c'est le véto qui a conclu en l'examinant à un empoisonnement et à trouver des ptit reste dans le fond de sa gorge, je l'ai pas inventé.
je connais pas les plantes que tu site, je dis pas qu'on les empoisonne regulierement mais sa pourrais expliquer le fait qu'ils maigrisses non ?
le garage oui c là qu'il "dorme" et s'abrite, ils ont bcp de place
Tu sais, un Nordique, ça fonctionne pas comme les autres chiens. Ils ne sont pas attachés à leur maître. Changer de maison, déménager, séparation,... tout ça ne leur fait rien. Ils aiment être là où ils reçoivent à manger et des calins. Du moment qu'on s'occupe d'eux et qu'ils ont assez d'activités, ils ne demandent rien d'autres
j'aurais encore compris autre chose ce soir
les voisins qui aiment pas les animaux y en a pleins on a le cas mais avant de te separer d'elles essaye peut etre de les sortir en ta compagnie et changer leur nourriture qui sait
comme dis marie c'est un poison lent car sinon tous tes chiens seraient déjà morts
réfléchis bien à ton environnement car maigrir et dépérir suite à un empoisonnement c'est pas courant
que boivent tes chiens ?? pas de mare étang eau sale flaques ??
déso pour toutes ces questions mais on essaie de t'aider car ton cas est spécial
Tu sais, un Nordique, ça fonctionne pas comme les autres chiens. Ils ne sont pas attachés à leur maître. Changer de maison, déménager, séparation,... tout ça ne leur fait rien. Ils aiment être là où ils reçoivent à manger et des calins. Du moment qu'on s'occupe d'eux et qu'ils ont assez d'activités, ils ne demandent rien d'autres
j'aurais encore compris autre chose ce soir
les voisins qui aiment pas les animaux y en a pleins on a le cas mais avant de te separer d'elles essaye peut etre de les sortir en ta compagnie et changer leur nourriture qui sait
qui as dit qu'un nordique n'était pas attaché à son maitre ?
un husky n'a qu'un maitre et il y est très attaché, vous n'avez pas vu le lien qu'il y avait entre kenzo et mon homme, c'est fou
ne me juger pas, ne mettez pas ma paroles en doute svp, je vous ai tenu au courent maintenant on verra la suite, je ne mettrais pas la vie de princesse et laika en périle j'ai déjà perdu asser !
zora et mimi a écrit :comme dis marie c'est un poison lent car sinon tous tes chiens seraient déjà morts
réfléchis bien à ton environnement car maigrir et dépérir suite à un empoisonnement c'est pas courant
que boivent tes chiens ?? pas de mare étang eau sale flaques ??
déso pour toutes ces questions mais on essaie de t'aider car ton cas est spécial
eau de robinet
si qq'un jettent qq chose, ces normal que ces le chiens qui ira plus vite les manger qui sera atteint non ? connaissant mes bouffons sa ne m'étonne pas.