Chow chow les premiere chaleur?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
- Nouveau(elle)
Chow chow les premiere chaleur?
Bonjours, jaimerai savoir quand es ce que arrive les premiere chaleur chez les chow chow?
-
- Nouveau(elle)
Merci
C'est gentil merci
-
- Nouveau(elle)
Oui
j'ai trois chien deux femelle et un male
-
- Nouveau(elle)
Meler vous de vos affaires
je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
Re: Meler vous de vos affaires
ne viens pas poser de questions alors, s'il faut qu'on se mêle de nos affaires ....Doudoune1603 a écrit :je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!

Re: Meler vous de vos affaires
Pourquoi tant d'agressivité.Doudoune1603 a écrit :je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!
Si tu ne veux pas de conseils ou de renseignements, inutile de poster sur un forum.
Tout le monde a commencé un jour mais si déjà sans savoir à quel âge les femelles sont en chaleur, tu envisages une portée, je pense que tu as besoin de beaucoup apprendre.
je suis pas d'accord on se pointe pas pas en connaissant tout c'est pas parce que tu sais que il faut minimum 2 ans que tu es prete a faire des chiots un conseil ecoute et apprend ou casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je nai mentionner nulle part que je voulai faire une portée avec les premiere chaleur car justement je sais qu il ne faut pas avant ses quatrieme voir cinquieme chasse donc ce qui signifie quand elle aura 2an et demi 3 an donc svp meler vous de ce qui vous regarde j ai poser une question on répond et puis c est tout merci!!!!