Chiot Jack qui a la diarrhée

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Amita »

Désolé pour le Hs...Jazzclub, d'où provient le nom de ta chienne?? :lol: Ca me rappelle vaguement quelque chose :wink:
dda
Accroc
Accroc

Message par dda »

Slt Jazz,

Mon post précédent était pour rire, avec un vilain jeux de mot :wink:
Jazzclub a écrit :Ce matin, elle a eu du ragoût d'agneau, agrémenté d'un demi rognon de porc. Ce soir, ce sera du poisson...
Tout cela cru, bien évidemment Wink
Tu vis dans une ferme pour savoir offrir cela à tes chiens.

A la ville c'est plus difficile, surtout plus cher et pour moi dans le brabant wallon c'est sûremenplus cher :roll:
[aroba]+
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par JazzClub »

Salut dda306, j'avais bien compris l'humour de ta réponse :wink:

Eh non, je ne vis pas à la ferme, bien que j'ai travaillé deux ans comme ouvrier agricole. J'ai aussi travaillé dans l'horeca (y compris dans la fourniture de produits frais), et même dans un abattoir de volaille. C'est vrai que je connais donc assez bien la filière pour pouvoir acheter en gros et pour pas cher du tout. Mais comme Evredika n'est qu'en transit (elle prend l'avion dans 15 jours), je fais simplement le tour des boucheries pour trouver ce dont j'ai besoin pour elle.

Amita, la mythologie grecque est une source d'inspiration courante pour les prénoms russe. "Evredika" est la version russe de "Euridice", dont la translittération standard est "Evridika". Mais comme on a décidé de la surnommer "Dika", on tombe juste pour les deux cas... Son propriétaire est impatient de la voir arriver... :P
Amita
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par Amita »

Ok!!! Et bien, c'est ce que je pensais!! :wink:
En grec, on dit Evridiki et j'ai pensé que ça pouvait êter la version russe et tu as confirmé! :wink: Merci!
Répondre