Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

oui et en plus comme elle a 9 ans il ne lui faut pas non plus un chiot dans les pattes. J'ai commis cette bêtise là avec pilou que j'ai pris quand princesse avait 9 ans et cela la fatiguait, l'énervait , beaucoup.
De plus si tu as un travail tu seras moins chez toi aussi.
Mieux vaut laisser passer du temps et digérer deja tout ce qui s'est passé.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Pauvre Princesse, elle va etre kitch avec ses petits chaussons!
Une grosse caresse à la Princesse Petits Pois

Allez Titi, on t'encourage très fort.
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

loll, forest, oui ça va faire kuku mais là il va vraiment falloir protéger ses coussinets et ce gros kyste qui fait comme un sixième coussinet.
Vu qu'elle est inopérable il me reste à souhaiter que ce machin ne grossisse pas trop vite.
Aujourd'hui princesse se tient mal , elle se tient un peu bossue et marche vraiment comme une grand mère.

tit, dis moi, quand auras tu des nouvelles pour l'emploi ?
comment te sens tu ? et mousse , comment va sa santé ? car elle a 9 ans , c'est aussi un bel âge
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou ma ptite Marie :wink:
ça va doucement et mousse aussi...
Je n'arrive pas à me réorganiser depuis le départ de notre ptit bonhomme, c'est le bazar total dans la maison... je me sens si fatiguée, je n'arrive pas à récupérer :? sans médicament je dors très mal aussi, je ne suis pourtant pas une adepte de ce genre de médication mais sans ça je ne dors pas malgré la fatigue, c'est bizarre...
J'ai beaucoup de chance côté santé avec Mousse, je touche du bois jusque là :wink: Gamin avait tout pris pour 2 je pense :shock:
Pour le boulot, on ne m'a rien précisé pour les nouvelles, je suppose dans le courant de la semaine...

Princesse n'est pas très en forme?
Le temps y est certainement pour quelque chose, la pluie, le retour du froid, pas facile pour l'arthrose, moi même j'ai mal partout ces derniers jours :?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

question dodos , j'ai la même chose que toi , crevée fatiguée je suis incapable de m'endormir et de rester endormie, c'est une question de stress, de nervosité. Je suis obligée de prendre des médoc car j'ai essayé de faire sans mais je ressemble à une zombie alors.

Oui le temps à la pluie n'aide pas les vieux no-noss de ma fille, et pas les miens non plus d'ailleurs :roll:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Vraiment pas le moral aujourd'hui...
Je ne peux me résoudre à ranger, même un peu, certaines de ses affaires... :cry:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Titi a écrit :Vraiment pas le moral aujourd'hui...
Je ne peux me résoudre à ranger, même un peu, certaines de ses affaires... :cry:
Tout comme les affaires de princesse resteront après son décès, ne fait pas les choses trop vite titi.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oh non...
Sa boîte de médicament est là dans la cuisine, toujours à la même place... :(
Il dormait toujours sur nos pieds, la tête posée sur 2 coussins et sa petite couverture, impossible d'imaginer retirer sa couverture, il me faudrait pourtant la laver :?
Ah la la, j'ai vraiment du mal aujourd'hui, en plus le temps est dégueulasse, pfff... suis triste.

Comment va notre petite Princesse?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

tu laveras cela plus tard, il faut donner du temps au temps.

Princesse va bien , elle avait envie de traîner un peu lors de sa promenade à 13h. Elle profite à son aise.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Des moments difficiles ce matin... de retour à la clinique où Gamin avait été soigné pour sa leishmaniose pendant plus de 2 ans.
Le chien de maman ayant des problèmes de peau, nous avons consulté un dermato ce matin dans cette même clinique.
Difficile de se retouver dans ces lieux que nous n'avons jamais connu sans lui, difficile de revoir une équipe de vétos qui l'a tant suivi.
Je n'ai pu retenir mes larmes bien longtemps quand nous sommes arrivées dans la salle de consultation qui était un peu devenue la sienne, il y a passé tellement d'heures avec tant de courage...
Ces instants il faut les revivre à un moment ou à un autre, j'espérais être plus forte mais malheureusement :cry:

Tu me manques tant mon ange, 2 semaines et ton absence est si lourde à porter...

Image
Dernière modification par Titi le 29/9/2010 17:58, modifié 1 fois.
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Juste pour te dire que je suis de tout cœur avec toi Titi!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Melow!
Invité

Message par Invité »

Que dire, que je sais ce que tu ressens, mais ça ne t'aideras pas, je le sais car moi ça ne m'aide pas, ce qui m'aide c'est de prendre le téléphone et d'en parler à une amie sincère qui me comprends et qui sait m'écouter.
Bon courage.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui il faut pouvoir parler, tu as raison Caroline. Heureusement j'ai des gens formidables autour de moi avec qui je peux en discuter, c'est déjà un point très positif!
Invité

Message par Invité »

Je sais que ça ne t'aideras pas, mais moi j'ai la chance d'avoir un petit chien de 6 mois qui me prends tout mon temps. depuis le décès de mon chat il fait un peu n'importe quoi et c'est moi qui lui fout le bourdon.
Donc je me force à réagir et ça m'aide un peu.
Répondre