Angoisse...
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Angoisse...
notre chien (14 ans et paralysé de l'arrière train) pleurniche dès que nous sortons de son champs de vision...( surtout moi!!)..on m'a conseillé la Valériane pour les angoisses..votre avis???? Merci d'avance!!!!
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

Il est paralysé depuis 7 mois, et a toujours été anxieux mais je suis tout le temps avec lui (je ne pars plus jamais pour ne pas le laisser seul..ou alors, quand je vais faire les courses, mon mari est avec lui)..il pleurniche depuis ...3 mois environ...même quand je suis dehors avec lui, je dois être assise par terre à côté de lui..et encore; il ne dort jamais!!!! nos deux autres chiens (agés aussi dorment !!)..lui pas!!!!il voit peut-être un peu moins bien et n'entend plus très bien sans doute mais il aboie sur le chat par contre quand il le voit dans le jardin...il est installé devant un porte fenetre la journée pour voir dehors (sur des petits matelas de bébé) il fait 45 kilos!!!..
Je ne veux pas lui donner de calmants...
Aujourd'hui je DOIS aller à Bruxelles...c'est la course pour être renter au plus vite..mais il y a quand même 1 heure de route..c'est moi qui angoisse!!!
Je ne veux pas lui donner de calmants...
Aujourd'hui je DOIS aller à Bruxelles...c'est la course pour être renter au plus vite..mais il y a quand même 1 heure de route..c'est moi qui angoisse!!!
- jojo_la_terreur
- Accroc

-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)