Cavalier king charles

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Chichixxx
Nouveau(elle)

Message par Chichixxx »

Je savais qu'une personne aller critiquer Jess-love ce qu'elle a ecrit...Dans ce forum ca arrive souvent...Jess-love ne fait pas attention encore merci pour ton aide...
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

chichi c pas negatif ce que l'on dit lol
deja c normal de demandé un accompt c pas une question d'argent c une question de reservation
si il y a 5 chiots et 150 demande dont 2 serieuse,mieux vaut pour l'eleveur de demander un accompt

je suis d'accord si ils ne sont pas encore née c vrai que tu peux pas savoir la couleur meme si lui affirme
qu'ils seront noir et feu,et je comprend bien que toi tu ne veux pas donner d'accompt

vouloir elever une portée ça doit etre une passion mais pour bien elevé crois moi il faut beaucoup d'argent
c pas tac tac le male du voisin monte ma femelle tout ce passe bien et je n'est aucun frais et je vend mes chiots
3000 euro piece et je suis riche

jacqueline avait fait le compte de ce que lui avait couté de faire faire une portée a bloodie son basset hond (sur un autre forum)
et bien je ne pense pas qu'elle ai fait beaucoup de profit apres avoir ceder les chiots

un eleveur passionné c quelqu'un qui peu te parlai des heures de la race et de ses chiens et surtout il faut allé sur place pour voir
les parents voir leurs comportement et leur milieu de vie

et comme dit avant si tu veux un bon eleveur vas voir sur st hubert

bonne recherche et au plaisir de voir ta petite boule de poils
jess-love
Nouveau(elle)

Message par jess-love »

désolé mais pas besoin de connaitre la race a fond, pour dire qu'on aime une race, il y a des bons comme des mauvais partout certains éleveur ne font sa que pour le fric. et d'autre par amour, vous etes hors sujet chichi ne voulait qu'un renseignement et la pauvre on la critique
chacun son point de vue
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

c pas une critique c une expliquation et si c tres important de connaitre la race car c comme ça qu'on l'ameliore la race :)

enfin si je vois un eleveur de ckc de couleur noir et feu je le dirai
Chichixxx
Nouveau(elle)

Message par Chichixxx »

sybil a écrit :chichi c pas negatif ce que l'on dit lol
deja c normal de demandé un accompt c pas une question d'argent c une question de reservation
si il y a 5 chiots et 150 demande dont 2 serieuse,mieux vaut pour l'eleveur de demander un accompt

je suis d'accord si ils ne sont pas encore née c vrai que tu peux pas savoir la couleur meme si lui affirme
qu'ils seront noir et feu,et je comprend bien que toi tu ne veux pas donner d'accompt

vouloir elever une portée ça doit etre une passion mais pour bien elevé crois moi il faut beaucoup d'argent
c pas tac tac le male du voisin monte ma femelle tout ce passe bien et je n'est aucun frais et je vend mes chiots
3000 euro piece et je suis riche

jacqueline avait fait le compte de ce que lui avait couté de faire faire une portée a bloodie son basset hond (sur un autre forum)
et bien je ne pense pas qu'elle ai fait beaucoup de profit apres avoir ceder les chiots

un eleveur passionné c quelqu'un qui peu te parlai des heures de la race et de ses chiens et surtout il faut allé sur place pour voir
les parents voir leurs comportement et leur milieu de vie

et comme dit avant si tu veux un bon eleveur vas voir sur st hubert

bonne recherche et au plaisir de voir ta petite boule de poils

En premier je te remercie...Je sais aussi qu'un bon eleveur qui fait cela dans la race et par amour que cela coute tres cher...Ai ete eleveuse dans le persan et cela ma couter cher aussi...ai fait que 2 portés et ainsi que les concours...Mais j'ai mise une eleveuse devant lea juge car ma petite exotic avait la pkd positif , a 8 mois elle n'avait plus que 1 rein...Aavant de mettre l'eleveuse devant la juge , je lui ai sonnee pour lui dire que ma femelle va mourrir de la pkd , elle s'en fouter eeelle m'a raccrocher au nez et dela ai pris contacte avec mon avocat de famille et je l'ai mise en justice mai je ne voulait pas d'argent ni le rembousement de la femelle car ai dis a mon avocat de mettre la somme qu'il reclame mais que je ne veut rien juste une chose que la somme soit verser a une spa...ai gagné ma femmelle elle a ete reconnue pkd positif en decembre 2009...La juge en voyant je ne faisais pas cela pour l'argent elle a rien demander...Ensuite l'eleveuse me sonne entre noel et le nouvel an , pour me dire qu'elle s'excuse et qu'elle veut bien me payer, je lui ai repondue je m'en fou de l'argent mais une chose que je voulais c'est que tu reconnaisses la maladie genetique , je lui ai dis c'est pas ton argent qui va faire revenir ma femelle quand elle sera décédée...De la le pire est arrivé...Ma femelle est décédee le 14 janvier 2010 et de la j'arrive plus car elle me manque...Pour vous dire que je compren bien et que c'est pour cela que je reste sur mes garde...Milles excuse pour les fautes mais des que je parle de ma femelle ai les larmes aux yeux
Chichixxx
Nouveau(elle)

Message par Chichixxx »

jacqueline a écrit :
Chichixxx a écrit : Pour moi Eleveur c'est d'avoir un affixe...Les autres ( avec 1 porté et pas d'autres portés )son des paticuliers et pas Eleveur...Il ne faut pas tout melanger... Deja pour ma part bien sur je prefere quand meme un particulier qu'un eleveur qui pense a son portefeuille... de toute façon tu es hors sujet...
et combien de particuliers font 2 - 3 - 4 portees par an sans rien dire ici on retrouve souvent les memes dans les annonces

je ne melange pas tout il y a des eleveurs avec affixe qui font ca tres bien par amour de la race

il y a aussi des eleveurs avec affixe qui cherchent a rentabiliser mais affixe ne veut pas specialement dire plus de 2 portees par an quand on fait des chiens avec pedigrées on ne sait pas tricher donc ca limite a 2 portees

tu confonds peut etre avec
- eleveur agréé ou la tu retrouves parfois des eleveurs passionnés mais qui produisent plus ( ce n est pas parce qu on produit moins que c est meilleur )
- il y a aussi des eleveurs qui font ca simplement pour le fric

- des animaleries

- des pseudo elevages avec chiens importés .....

par contre il y a aussi beaucoup d eleveurs particuliers comme tu les appelles qui font ca juste pour rentabiliser mais qui te diront qu il font ca par amour de la race que dans 90% des cas, il ne connaissent meme pas leur race

il y a neanmoins des personnes "particulier" qui eu aussi font ca dans les regles avec des chiens sains , conforme au standard de la race et dont tous les tests on ete realisé , mais c est rare
Non non je comprends bien enfin tu verras un peu plus haut...Dans les chats c'est comme cela aussi...Je sais aussi que toi tu le fais par amour car je l'ai vu sur le fofo , c'est des levriers si je ne me trompe pas ?
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

Tres peu en effet Sybil

n empeche que Bloo est en chaleur que je pars demain 2300KM sur le we pour faire une saillie ( 2 eme saillie de ma vie d "eleveuse" :lol: :lol: :lol: )pour trouver le bon etalon

alors que j aurais pu si j avais voulu faire simplement du fric aller au plus pres , des BH il y en a , a mon avis dans un rayon de 50km je devais pouvoir trouver
je ne dis pas que l argent n a aucune importance mais le principal pour moi c est d avoir de beau et bon chiots des proprietaires et des chiens heureux
si c est simplement faire du chien pour faire du chien alors je dis non les refuges sont pleins de chiens pourquoi en mettre d autres au monde :wink:[/quote]
ah il va y avoir bientot de merveilleux petit basset hond alors
sans indiscretion ou se trouve le futur papa?
et dire que encore un peu j'aurai peut etre eu la chance d'avoir un bébé de bloodie lol,mais j'etait trop impatiente de trouvé une petite louloute donc j'ai ete voir dans un autre elevage(je ne le regrete pas car clarisse est merveilleuse aussi bien question beauté que caractere et santé)
enfin un truc que je trouve bien et une preuve que tu ne fais pas l'elevage intensif lol :D :wink: :wink: c'est qu'entre les 2 saillie si je ne me trompe pas il y a 18 mois au moin et ça c aussi une preuve de bon eleveur
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

http://www.lesrubis.com/index.html
et bien pas facile a trouvé des elevage qui font des noir et feux lol
mais il y en a quelques un mais pas de chiot
tu peux toujour te renseigné sur la prochaine portée
par contre sur st huber il y a pleins d'eleveur mais pas de site pour voir les couleurs :wink:
Chichixxx
Nouveau(elle)

Message par Chichixxx »

sybil a écrit :http://www.lesrubis.com/index.html
et bien pas facile a trouvé des elevage qui font des noir et feux lol
mais il y en a quelques un mais pas de chiot
tu peux toujour te renseigné sur la prochaine portée
par contre sur st huber il y a pleins d'eleveur mais pas de site pour voir les couleurs :wink:
Merci mais ai deja visitée ce site...Je vais aller voir une Eleveuse la semaine prochaine...Je dois sonner demain pour un RDV...Je vous tiens au courant...
sybil
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par sybil »

ok j'espere que tu trouveras ton bonheur
Chichixxx
Nouveau(elle)

Message par Chichixxx »

Ici ai un eleveur qui a une superbe femelle enfin il en a 2 mais ai un coup de coeur pour 1...Il est a 180 km de chez moi mais les km ce n'est rien...Alors j'attend son dernier mail pour les derniers renseignements et ensuite je vois...
Répondre