Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Titi, tu as fais preuve de respect...courage...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

:cry: :cry:
C'est très dur...
Mousse est complètement perdue.
L'heure de la gamelle a été difficile, tout est devenu difficile, il prenait tellement de place ce ptit bout.
Le silence est effrayant et le calme aussi.
Je fais des aller-retour de la maison au jardin où il repose, heureusement j'ai la chance de pouvoir le garder près de moi, c'est déjà ça...
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Dsl titi garde le courage que tu as eu avec lui pour surmonter ta peine.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voilà la plus belle image que nous garderons de toi mon amour.
Avec ta fierté, ta volonté sans faille, ton grand coeur, ta soif de vivre, ta gentillesse et ta douceur.
Jamais tu ne nous quitteras vraiment mon Ange.
Sois heureux où que tu sois et veille un peu sur nous, nous en avons besoin...

Image
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

a force de le voir surmonter toutes les épreuves j'avais fini par espérer un miracle. J'ai le coeur lourd car en ouvrant le post je m'attendais à ce que tu nous dises qu'il allait mieux.
Je sais que rien ne pourra atténuer ta peine pour le moment. La seule mini consolation que l'on est en mesure de t'apporter est notre écoute et que tu saches que l'on porte un peu de ta peine en notre coeur car gamin etait tellement formidable, attachant et courageux.
J'ignore où tu as trouvé la force de le laisser partir, mais une chose est certaine , tu as fait preuve d'un grand courage.
Maintenant gamin continuera à vivre dans ta mémoire et dans ton coeur pour toujours. Il vivra également un peu à travers tous ceux qui ont suivi son histoire.
Courage à toi titi, et grosse pensée à ton gamin qui est maintenant libre de toutes souffrances
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Marie, tu m'as énormément soutenue tout au long de ces 3 derniers mois, tes conseils, tes encouragements m'ont été précieux.
Effectivement il m'en a fallu du courage ce matin, son état s'était dégradé depuis hier et même s'il était fort, si je le voyais lutter envers et contre tout, je savais que la douleur allait le gagner, sa respiration était devenue trop forte, son coeur battait trop vite, son regard était trop loin ce matin.
J'ai compris à cet instant.
Je l'ai gardé dans mes bras jusqu'à son dernier souffle, ici chez lui, dans ses habitudes, dans cette maison où il a fait les pires pitreries...
Il me manque si tu savais...
Première soirée sans lui, chaque moment est un déchirement...
Frimousse est aussi perdue, je vois tant d'interrogation dans ses yeux, elle me brise le coeur un peu plus :cry:
Topazecat
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Topazecat »

Titi, je suis comme beaucoup d'autres ici l'histoire de ton gamin et de la princesse de Marie.

J'ai les larmes qui coulent en lisant la triste nouvelle ajd, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles, mais tu as toujours ton gamin à tes côtés dans tes souvenirs et dans les joies que vous avez partagées.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, et pense aussi à Mousse qui a également beaucoup besoin de vous, elle a aussi perdu qqun de cher.
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par zora et mimi »

oh titi a la vue de la photo de ton chien je suis très émue mais je sais par expérience que aucun mot ne pourra apaiser ta peine étant passée par là
chez nous le silence et le calme ont eu raison de nous et finalement après
quelques jours nous avons décidé de faire un heureux et nous avons repris une petite chienne mais jamais nous n'oublierons notre chien
tu as fait ce qu'il fallait et ca c'est le plus important on ne peut laisser une un animal souffrir
beaucoup de bisous et courage je sais que c'est très dur
Invité

Message par Invité »

tu avais une force incroyable pour soigner ton Gamin, je souhaite que tu retrouve cette force et ce courage dans le long chemin qui se profile à l'horizon, celui d'avoir la force de vivre sans lui.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Premier réveil, premier matin, premier petit déjeuner sans mon ptit bout et la peur de sortir de mon lit...
J'espérais encore le trouver, là, au recoin d'une porte.
J'espérais n'avoir fait cette nuit qu'un mauvais cauchemar...
J'espérais encore l'entendre arriver tout remuant et bousculant Mousse au passage comme il le faisait si souvent...
Ce vide est insurmontable et comment avancer, voilà la question que je me pose depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... il le faut pourtant.
Le soigner, l'entourer me prenait tellement d'énergie et ce puis plus de 7 ans et demi et encore plus depuis 3 ans, au début de sa leishmaniose.
Il n'a vraiment pas eu de chance côté santé et pourtant il n'a jamais rien laché mon bonhomme
Sa volonté était extraordinaire, bien plus grande que celle de nombreux êtres humains...
Je suis révoltée de ce sort qui s'est acharné contre lui.
Sa leishmaniose n'était-elle pas déjà suffisante, il fallait qu'un cancer vienne s'en mêler et me l'enlève d'une manière aussi foudroyante.
Je suis triste, si triste.
Tu me manques mon bébé. :cry: :cry: :cry:
Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

De tout coeur avec vous.... courage!!!
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par didi1 »

Comme beaucoup, j ai lu tout le post sans vraiment intervenir....Je te souhaite enormement de courage, tu as fais tout ce que tu pouvais et meme +, et tu as eu la force de le laisser partir sans trop de souffrance....encore courage a toi et a ton entourage!!!
jojoce
Accroc
Accroc

Message par jojoce »

[quote="Titi"]Premier réveil, premier matin, premier petit déjeuner sans mon ptit bout et la peur de sortir de mon lit...
J'espérais encore le trouver, là, au recoin d'une porte.
J'espérais n'avoir fait cette nuit qu'un mauvais cauchemar...
J'espérais encore l'entendre arriver tout remuant et bousculant Mousse au passage comme il le faisait si souvent...
Ce vide est insurmontable et comment avancer, voilà la question que je me pose depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin... il le faut pourtant.

Comme je te comprends...c'est vraiment cela que j'ai ressenti quand ma première femelle maine-coon est partie...j'ai eu le privilège qu'elle se soit éteinte près de moi comme une petite chandelle... (voici maintenant quatre ans ce 28 septembre). Depuis dix mois je savais qu'elle ne vivrait pas plus d'un an depuis sa trombose - paralysie des pattes arrières (HCM). Je passe bien sûr toutes les étapes qui se sont écoulées pendant ces dix mois.
Si je pouvais enlever un petit bout de ta peine, je le ferais volontiers.
Et beaucoup d'entre nous, dans ce forum, comprennent ton immense chagrin.
Mais qu'est-ce qu'il aura été heureux pendant sa vie ce petit bonhomme...
Tu as fait tout ce que tu as pu et hélas les miracles n'existent pas (dommage). Courage à toi...
exo

Message par exo »

Surtout ,je sais que ce n'est pas facile mais essaie de tourner la page le plus vite possible sinon tu vas continuer à te morfondre pendant des mois .
Tu n'oublieras jamais Gamin, c'est un fait . Mais essaie au fil des jours de fixer ton attention sur autrechose ou sur d'autres objectifs .
JE sais que là ,c'est encore tout frais et que c'est dûr .
Bon courage.
Invité

Message par Invité »

Je te comprends TiTi, je suis dans ton cas depuis quelques semaines, la perte de mon petit chat me fais sombrer et pourtant j'ai un petit chien de 6 mois qui me demande beaucoup d'énergie, mais ce n'est pas facile.
Comme dit Exo il faut te consacrer à mousse ou à autre chose et le chagrin diminuera peut-être plus vite. Courage.
Répondre