Alors, je vais commencer avec un comprimé par jour car Minimounou a vite la diarhée et apres combien de temps as tu remarqué un plus beau poil Catolind ?
pour les humains, c'est bon pour la peau, les cheveux, les ongles
pour les chats, les poils, chez ma pitchouf ils sont plus "épais" et plus doux, de plus ils tombent beaucoup moins...mais il faut que le chat veuille bien en manger, moi j'en mets 3 le soir dans sa gamelle...et le lendemain elles sont parties
commence par une et si tu vois que sa va (pas de diahrée) tu peux lui en donné 2. moi j'ai remarqué sans mentir aprés déja 1 mois que ses poils changer et petit à petit tu verra qu'elle predra moins de poil, moi je l'a brosse tous les jours et je retire pas beaucoup...
Merci Catolind et bien je vais commencer dès aujourd'hui, car je le brosse aussi tous les jours et il n'a jamais perdu autant de poils depuis que je l'ai, j'espere bien vite avoir des résultats, au sinon, son poil est tout brillant, mais comme je l'avais écris, je pense que le temps y est pour beaucoup aussi
Dominique123 a écrit :Moi j'en ai donné à mes persans,mais ça leur donne la diarrhée,alors j'ai stopé.J'ai essayé en flocon,pareille.Pourquoi les votre supporte et pas les miens.
Azzaro reçoit 5 comprimés/jour. J'achète ceux du Delhaize, au saumon (au rayon animaux) & il adore !
Par contre, mon autre chat n'en veut pas !
Enfin, la levure de bière est aussi bonne pour les humains car elle fortifie les ongles, les cheveux. Pour nous, humains, je l'achète en flocons & je l'incorpore à la soupe (les enfants n'y voient que du feu )
hello tout le monde... tout à été dit, sur les bienfaits de la levure de bière.
moi j'achète celle en pharmacie "trap", elle ne coùte pas chère, et j'ai un peu plus confiance que celle vendue en grande surface !
j'en donne 2-3 par jour à chacun de mes chat, juste une n'en veut pas.
j'ai également vue une nette amélioration de la beauté du poil depuis !!!
excellent pour l'homme, puisque c'est un complément alimentaire qui vise la beauté des cheveux, des ongles et de la peau (problème d'acnée!)
voilà pour les infos
Et oui, tu peux égalementent faire une petite cure...bon pour les ongles et les cheveux! Moi, je la fais en même temps que mes chéries; comme cela, je n'oublie pas!
Coucou, moi aussi je donne de la levure de bière à mes petits loups.
Je donne de la Phytosoin en vente chez tom and co mais je l'achète chez traffic, elle est encore moins cher.