Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
je n'en sais rien du tout, en tout cas elle n'a pas l'air du tout d'avoir mal au ventre. La première idée du veto serait qu'elle a une forme d'alzeimer.
Bon , son nez commence à aller mieux , elle a beaucoup moins mal .
Je lui donne aussi du bio rhumal pour ses os et articulations, on commence à voir l'effet positif.
Sur le plan physique, si ce n'est pas sa myosite qui refait surface , on peut dire qu'elle va bien malgré tous ses bobos.
Voila, elle est justement près de moi , elle me demande à manger
Bon , son nez commence à aller mieux , elle a beaucoup moins mal .
Je lui donne aussi du bio rhumal pour ses os et articulations, on commence à voir l'effet positif.
Sur le plan physique, si ce n'est pas sa myosite qui refait surface , on peut dire qu'elle va bien malgré tous ses bobos.
Voila, elle est justement près de moi , elle me demande à manger
les promenades de princesse consistent pour elle a reniffler tout pour dénicher des croucroutes ou autres cochonneries abandonnées.
A la maison elle sniffe de tous les côtés des fois qu'une miette serait tombée. Elle a deja avaler des graines de lapins, d'oiseaux, des poissons, des oeufs en chocolat avec le papier autour, trois jour après elle a fait un caca en alu.
Elle avait volé les oeufs et ça c'etait il y a 5 ans , c'est donc bien un vice qui va en s'empirant.
Elle doit quand même etre malheureuse d'avoir toujours faim ainsi , mais elle a toujours eu un solide appétit.
Quand elle etait petite , son frère sautait sur la table , choisissait une orange et la jetait par terre. Mon berger pelait l'orange et princesse la mangeait.
J'ai découvert cela car je me demandais ce qui se passait. Un jour mon ex mari et moi avons fait semblant de partir mais je suis rentrée par la fenetre de la salle de bain et j'ai regardé par le trou de la serrure.
C'est ainsi que je les ai vu faire. On me l'aurait raconté que je ne l'aurais pas cru , mais là je l'ai vu et j'ai cru que mes yeux allaient tomber par terre.

A la maison elle sniffe de tous les côtés des fois qu'une miette serait tombée. Elle a deja avaler des graines de lapins, d'oiseaux, des poissons, des oeufs en chocolat avec le papier autour, trois jour après elle a fait un caca en alu.
Elle avait volé les oeufs et ça c'etait il y a 5 ans , c'est donc bien un vice qui va en s'empirant.
Elle doit quand même etre malheureuse d'avoir toujours faim ainsi , mais elle a toujours eu un solide appétit.
Quand elle etait petite , son frère sautait sur la table , choisissait une orange et la jetait par terre. Mon berger pelait l'orange et princesse la mangeait.
J'ai découvert cela car je me demandais ce qui se passait. Un jour mon ex mari et moi avons fait semblant de partir mais je suis rentrée par la fenetre de la salle de bain et j'ai regardé par le trou de la serrure.
C'est ainsi que je les ai vu faire. On me l'aurait raconté que je ne l'aurais pas cru , mais là je l'ai vu et j'ai cru que mes yeux allaient tomber par terre.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Heu Marie, j'ai cela ou plutot j'ai eu cela avec Tosca presque 16 ans, qui ne sait plus si ell a mangé ou non.
Cette phase a duré plusieurs semaines.
Maintenant, elle oublie arfois de demander à manger et sèche..
Elle oublie ou sont les portes , ou se trouve la porte..
La seule chose qui l'a aidée c'est Karsivan, pour oxygéné l cerveau, puis Candilat..
Tu devrais en parler à ton véto..
Les crocs n fonctionnent pas toujours au mieux avec les vieux, tu as essayé d lui rajouter u poisson cuit vapeur.
En c moment Tosca ne veut plus que des boites, qui la rendent enragé comme Princesse ou des truites et là , elle est plus calme..
Le poulet elle ne l'assimile plus, elle fait des allergies donc je rachète tous les poissons que pèche une connaissance..
Faut te faire une raison, on devient des pro des homes..

La seule chose qui l'a aidée c'est Karsivan, pour oxygéné l cerveau, puis Candilat..
Les crocs n fonctionnent pas toujours au mieux avec les vieux, tu as essayé d lui rajouter u poisson cuit vapeur.
En c moment Tosca ne veut plus que des boites, qui la rendent enragé comme Princesse ou des truites et là , elle est plus calme..
Le poulet elle ne l'assimile plus, elle fait des allergies donc je rachète tous les poissons que pèche une connaissance..

merci de venir voir forest, là je sèche.forest gump a écrit :Heu Marie, j'ai cela ou plutot j'ai eu cela avec Tosca presque 16 ans, qui ne sait plus si ell a mangé ou non.
Mais est ce que je vois un pampers au derrière de ton chien ? j'avais penser à cela aussi pour princesse, mais imagine la taille qu'il faut prendre , je vais jamais trouver un pampers de cette taille là ....
Non je n'ai pas essayé le poisson cuit, mais si je dois la remplir avec du poisson , je peux me mettre à la pêche .
Reponse tantot car on vient de sonner chez moi
-
exo
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

je voulais poser la même question à Forest..pour les pampers....quelle taille a-t-elle employé???? Marie, tu as déjà essayé???? je crois aussi que tout va être trop petit pour notre grand loup de 45 kilos....merci de m'éclairer par vos expériences!!!!! pour l'instant, je mets des alèzes mais passage machine oblige tous les jours...plusieurs endroits où on le couche donc plusieurs alèzes!!!!!! et deux sur les petits matelas de bébés..il est paralysé et dois donc rester sur du "doux"!!!!merci d'avance!!!
-
exo
non , non, pas de soucis , moi aussi je donne mon opinion part rapport a tes propos , ca me surprend ...............
j'ai fait énuclée ma caniche des deux yeux , le 1er oeil a 11 ans et le 2ene a 13 ans ,malgré son souffle au cœur et reflux au cœur
j'ai tentée le tout pour le tout et ca c'est bien passer , même eu le temps de lui faire un petit detartrage , et j'ai pas regrette , elle revivait ma fille
on pique pas les aveugle pour moi
j'ai fait énuclée ma caniche des deux yeux , le 1er oeil a 11 ans et le 2ene a 13 ans ,malgré son souffle au cœur et reflux au cœur
j'ai tentée le tout pour le tout et ca c'est bien passer , même eu le temps de lui faire un petit detartrage , et j'ai pas regrette , elle revivait ma fille
on pique pas les aveugle pour moi
-
exo
Non ,c'est vrai . Un chien aveugle a encore d'autres sens pour se déplacer .
Il y en a aussi qui marchent sur 3 pattes . Je ne dis pas qu'il faut euthanasier tous les handicapés .
Mais bon ,un chien qui ne bouge plus ,qui ne sait plus qui il est et qui ne sait plus faire ses besoins normalement et dont la vie ne ressemble plus à celle d'un chien ,je ne pourrai pas le garder.
Mais c'est juste mon point de vue .
Ceux qui peuvent assumer ça , c'est très bien .
Il y en a aussi qui marchent sur 3 pattes . Je ne dis pas qu'il faut euthanasier tous les handicapés .
Mais bon ,un chien qui ne bouge plus ,qui ne sait plus qui il est et qui ne sait plus faire ses besoins normalement et dont la vie ne ressemble plus à celle d'un chien ,je ne pourrai pas le garder.
Mais c'est juste mon point de vue .
Ceux qui peuvent assumer ça , c'est très bien .
ce que je peux te dire c'est de ne pas prendre les culottes spéciales pour humains incontinents, car quand le chien fait pipi il déborde.Vanderhoeven Béatrice a écrit :je voulais poser la même question à Forest..pour les pampers....quelle taille a-t-elle employé???? Marie, tu as déjà essayé???? je crois aussi que tout va être trop petit pour notre grand loup de 45 kilos....merci de m'éclairer par vos expériences!!!!! pour l'instant, je mets des alèzes mais passage machine oblige tous les jours...plusieurs endroits où on le couche donc plusieurs alèzes!!!!!! et deux sur les petits matelas de bébés..il est paralysé et dois donc rester sur du "doux"!!!!merci d'avance!!!
Pour tania 25 kg, on avait pris pampers et on faisait un trou nous même pour la queue. Mais comme toi je me demande qu'elle taille il faudrait pour princesse car on ne sait pas leur essayer sans acheter toute une boîte
Ce serait bien pratique pour la nuit car chaque jour j'ai une machine avec sa couette pipi.
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

et d'un poinrt de vue pratique...quand il fait autre chose que pipi...cela va coller dans les poils???? je crois que je vais continuer avec les alèzes..les machines tournent mais elle sont faites pour ça!!!! comme disiat quelqu'un au moins, ses reins et ses intestins fonctionnent bien!!!!!!! Bonne chance avec Princesse!! vous êtes incroyables toutes les deux avec Princesse et Gamin!!!! chaque jour qui passe est un jour de gagné, un cadeau!!!!
loll, c'est moi qui avait dit cela, d'ailleurs princesse vient encore de me prouver que sa vessie fonctionne très bien en inondant le salon sur 5 mètres , car madame pisse en marchant .Vanderhoeven Béatrice a écrit :et d'un poinrt de vue pratique...quand il fait autre chose que pipi...cela va coller dans les poils???? je crois que je vais continuer avec les alèzes..les machines tournent mais elle sont faites pour ça!!!! comme disiat quelqu'un au moins, ses reins et ses intestins fonctionnent bien!!!!!!! Bonne chance avec Princesse!! vous êtes incroyables toutes les deux avec Princesse et Gamin!!!! chaque jour qui passe est un jour de gagné, un cadeau!!!!
Pour caca je sais pas , quand princesse a fait son AVC elle voulait pas faire caca dans une culotte , alors je la portais jusqu'en bas , j'habite un 2eme etage.
la suite :marie1 a écrit :merci de venir voir forest, là je sèche.forest gump a écrit :Heu Marie, j'ai cela ou plutot j'ai eu cela avec Tosca presque 16 ans, qui ne sait plus si ell a mangé ou non.
Mais est ce que je vois un pampers au derrière de ton chien ? j'avais penser à cela aussi pour princesse, mais imagine la taille qu'il faut prendre , je vais jamais trouver un pampers de cette taille là ....
Non je n'ai pas essayé le poisson cuit, mais si je dois la remplir avec du poisson , je peux me mettre à la pêche .
Reponse tantot car on vient de sonner chez moi
princesse prend deja du karsivan , on vient de doubler sa dose mais ça ne change rien . Ma mère etait au téléphone et tenait un haricot en main , princesse est passée lui a voler le haricot en lui attrapant le pouce avec .
Elle n'a pas fait exprès pour le pouce mais bien pour le haricot.
Hier elle a mordu le chat parce que mon fils mangeait une tartine au jambon en regardant son film.
Bref la simple odeur de la nourriture et princesse se transforme en méchant hulk !!!