Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

5 et 5 mais une chienne est très souvent ici mais pas à moi , donc en sommes ça m'en fait 5 et 4 à moi
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Belle petite famille :wink:

Voilà, nous on rentre de la visite avec Monsieur Gamin.
ça s'est bien passé, véto très satisfait de son état général :D
Nous avons fait une prise de sang pour voir un peu comment ça évolue côté globules blancs, il a de nouveau une petite infection de la trachée donc quelques jours d'antibios et nous avons établit un schéma pour la prise de prednisolone, on va partir sur une base minimale et on va voir l'évolution.
Donc bilan + que positif aujourd'hui, en plus il était encore bien déchaîné dans le cabinet vétérinaire :shock: il est incroyable!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Coucou, pas de nouvelles Marie?
Comment va la ptite famille?
Ici Gamin est en forme, rien à signaler!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

J'ai eu les résultats de sang de Gamin en début d'après-midi...
Problème au niveau de ses globules blancs beaucoup trop élevés mais pas dû à son cancer mais plutôt à une surrinfection...
Le véto a peur qu'il s'agisse en fait d'une rechute de leishmaniose...
Cet après-midi je suis donc repartie en consultation pour effectuer une ponction au niveau des ganglions, on verra ainsi s'il s'agit d'une rechute ou s'il faut investiguer encore plus...
Je devrais avoir une partie des résultats demain matin et on espère le reste pour vendredi...
Décidémment il n'en rate pas une mais en tout cas il est toujours en grande forme.
Pour sa ponction il n'a pas bougé d'un yota, il est vraiment incroyable :wink:
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

pauvre gamin , il avait pas besoin de ca en plus pfffffffffffffff
pas de nouvelle de marie ?? depuis hier apres midi ........ :oops: :oops: :oops:
j'espere que princesse va bien :oops: :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

mille excuses les filles , j'ai eu un problème familial épineux et du coup encore des soucis à résoudre .

J'ai changé tout pour princesse et babeth va bien , pour l'instant ça va , mais en soirée princesse est à surveiller car à ce moment il arrive qu'elle cherche noise aux grands .
Je vous expliquerai un peu plus tard car là je dois ratrapper mon retard aussi dans le ménage. bizzzz
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

okeche
bon ca va alors dans l'ensemble :P
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Je commençais à m'inquiéter aussi Marie...
Contente que tout aille bien du côté de tes fifilles :D J'espère que le reste va s'arranger également...
De mon côté ça va, Gamin est en super et a bien mangé, j'attends avec impatience les résultats de sa ponction...
cisko
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cisko »

Titi a écrit :Je commençais à m'inquiéter aussi Marie...
Contente que tout aille bien du côté de tes fifilles :D J'espère que le reste va s'arranger également...
De mon côté ça va, Gamin est en super et a bien mangé, j'attends avec impatience les résultats de sa ponction...
Quel courage et quelle force vous avez vous Titi et Marie ...chapeau !!!
Gros bisous :wink:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Cisko :wink:
On va se battre jusqu'au bout avec nos ptits bouts ou en tout cas jusqu'où ils voudront aller, ils le valent vraiment!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci cisko, on fait ce qu'on peut...

J'ai parlé trop vite, princesse vient de mordre le chat .

Maman 78 ans , avait envie de grignoter un petit quelque chose en regardant son film . Je lui ai donné une petite boite en plastique qui renfermait quelques tranchettes de jambon fumé.
Princesse à foncé et mordu le chat qui passait près du fauteuil .
Son obsession de la nourriture prend des proportions énormes, en plus une heure avant elle a manger une grosse gamelle de crocs, donc ceux ci ont eu le temps de gonflés dans son estomac.
Elle n'attaque donc pas par faim , mais par gourmandise.
Je suis aussi obligée de l'attacher pedant qu'on mange les repas , ça me fait mal au coeur car ce n'est pas la vieillesse que je voulais lui offrir....
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

aie aie , et vi avec la nourriture..........
ma belle soeur a une chienne aussi , faut pas rire avec la bouffe , elle mordrait les petites aussi :oops: :oops:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

et là , je ne sais pas changer la disposition des pièces !!! , salon et coin à manger ne font qu'un et la cuisine sans porte donne dans cette pièce :?
Je ne veux pas non plus l'attacher en permanence. Je ne peux pas empêcher ma maman de manger un pti truc devant la télé non plus , pfff je désespère de trouver une solution
jena
Accroc
Accroc

Message par jena »

effectivement , c'est pas évident comme situation .............. :!: :!: :!:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je commence à être à cours d'idée et si je la mets dans le couloir même avec une barrière pour qu'elle nous voit ou sans barrière porte fermée, elle devient folle et tape comme une malade sur la porte.

Tout y passe, sa nourriture, si elle peut nous voler la notre...., elle attend que les chats aient terminé de faire leur crotte pour foncer dessus pour l'avaler, c'est à celle qui l'aura la première, elle pour la manger et moi pour la jeter :roll: , les fruits, les miettes, les papiers de bonbons que les enfants laissent parfois traîner, etc....
Je l'ai vermifugée plusieurs fois sans résultat.
Et maintenant elle grossi , impossible de la mettre au régime, elle est capable de monter sur la table ou bouffer un chat . Son appétit me fait peur.
Il parait que c'est son cerveau qui déconne, en plus on pense qu'elle fait comme de l'azeimer car quand elle mange , cinq minutes après elle recommence le même cirque qu'à l'heure du repas comme si on ne lui avait rien donné.

Foreeeeeest , au seccouuuuurs :(
Répondre