A la recherche d'une petite femelle bouledogue français
Modérateurs : Vince, acherontia
C'est qu'il insiste. Effectivement, seul un troll peut débiter autant de conneries !caracteredeboule a écrit : Le pédigrée RISH est un pedigrée "rose" donc incomplet certa mais une sorte de pedigrée!!! et c'est bien vrai bcp d'eleveurs mettent le père sur la fille et il est bête de le nier et qui plus la saint-hubert est bien au courant et donne qd même l'acces au pédigrée...
De mieux en mieux !caracteredeboule a écrit :Et pr la qualité du pedigrée je maintien TOTALEMENT parce que c'est vrai et encore une fois c'est stupide de le nier parce que ça se fait tt les jours au sein de certains elevage mnt je le dis aussi il faut faire la diffrence entre les eleveurs serieux et les vendeurs-eleveurs donc voilà bourré d'erreurs je ne pense pas il faut savoir se remettre en question et aller lire regulièrement les sites de la st hubert!
Re: Tt de suite les insultes
OUI tu as tort!caracteredeboule a écrit :et si je trompais j'aimerai qu'on me le dise plutot qu'on me dise oui alors que j'ai tort, sur ce bonne journée ptpsy

Désolée de "salir" ton post mais c'est trop marrant à quel point des gens se croient sortis de la cuisse de Jupiter.lamumu a écrit :Dites ce serait bien de pas trop polémiquer comme ça
euh je savais pas que mon post allait poser problème comme ça![]()
Pour ma part : des Malamutes d'Alaskalamumu a écrit : Jacqueline, nouki et barbara
quelle race élevez-vous?

C'est peut-être qu'il ou elle est françaisJigé a écrit :Caractere deboule : en France, il y a la "confirmation" et en Belgique, c'est la "sélection d'élevage" ...
Sur le site de St-Hubert, il y a un certificat de sélection d'élevage et on ne parle pas de confirmation !!!!
C'est la même chose mais avec des mots différents ...
Et puis, il ne faut pas parler de LOF en Belgique ...Il ne faut pas mélanger tout entre les deux pays car les règles ne sont pas exactement les mêmes ...

Je rajouterais que la sélection n'est absolument pas obligatoire pour la SRSH pour élever (pour certains clubs de race, si). Par contre, le certificat d'admission à l'élevage l'est pour tout chiot né après le 01/01/08.
Oups mais étant française, comment puis-je savoir ça !

- Malinois PaysDesCollines
- Passionné(e)
caracteredeboule Trop fort
Et ne t'en va surtout pas, c'est trop marrant
J'ai pas envie de passer la soirée à t'expliquer, ce serait un peu long.
Mais heuuu comment dire
Tu as quelques lacunes sur le règlement de la St Hubert,un peu seulement.
Pour être précis sur cette fameuse "confirmation" à la Belge, il y à aussi de quoi discuter sur le terme exact.
Au début on a appelé ça:Test d'aptitude à l'élevage.
Puis Test d'admission à l'élevage ou aussi attestation d'admission à l'élevage.
Et pour le moment : certificat d'admission à l'élevage.

Et ne t'en va surtout pas, c'est trop marrant

Mais heuuu comment dire

Pour être précis sur cette fameuse "confirmation" à la Belge, il y à aussi de quoi discuter sur le terme exact.
- Malinois PaysDesCollines
- Passionné(e)
Euhhh quelques lacunesmalinois a écrit :caracteredeboule Trop fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ne t'en va surtout pas, c'est trop marrant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais heuuu comment dire![]()

Euhhh quelques lacunesmalinois a écrit :caracteredeboule Trop fort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ne t'en va surtout pas, c'est trop marrant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais heuuu comment dire![]()

Des bullmastiffsNouki a écrit :Désolée de "salir" ton post mais c'est trop marrant à quel point des gens se croient sortis de la cuisse de Jupiter.lamumu a écrit :Dites ce serait bien de pas trop polémiquer comme ça
euh je savais pas que mon post allait poser problème comme ça![]()
Pour ma part : des Malamutes d'Alaskalamumu a écrit : Jacqueline, nouki et barbara
quelle race élevez-vous?
Nouki a écrit :C'est peut-être qu'il ou elle est françaisJigé a écrit :Caractere deboule : en France, il y a la "confirmation" et en Belgique, c'est la "sélection d'élevage" ...
Sur le site de St-Hubert, il y a un certificat de sélection d'élevage et on ne parle pas de confirmation !!!!
C'est la même chose mais avec des mots différents ...
Et puis, il ne faut pas parler de LOF en Belgique ...Il ne faut pas mélanger tout entre les deux pays car les règles ne sont pas exactement les mêmes ...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rajouterais que la sélection n'est absolument pas obligatoire pour la SRSH pour élever (pour certains clubs de race, si). Par contre, le certificat d'admission à l'élevage l'est pour tout chiot né après le 01/01/08.
Oups mais étant française, comment puis-je savoir ça !![]()
![]()
Sacré petite Française, va, Nouki !
Et, comme d'hab, je parle de ce que je connais, càd les caniches .