Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
hou lala , je n'avais pas vue ca ..............marie1 a écrit :ça va , c'est très correct comme température.
Ici j'ai failli perdre ma petite chihuahua, on l'a opérée ce matin (stérilisation prévue depuis longtemps) et on a découvert en ouvrant une métrite gigantesque.
Aucuns symptomes ou signes précursseurs avant cette opération, à ce stade c'est incroyable.
Le vétérinaire dit qu'il a pu la sauver de justesse.
Ca fait froid dans le dos, ma pauvre bichette , elle est si gentille
calin a elle au bien sur aux autres poilus
super pour gamin, quel lutteur !!!
princesse fait sa chiante aujourd'hui, pipi dans le couloir et caca dans l'ascensseur , cherche des noises à pilou et maintenant aboie pour rien
Je me tracasse car je recommence à travailler en septembre et on m'a donné un horaire de fou, qui va pouvoir me la sortir sachant qu'elle peut faire ses besoins n'importe où entre la porte d'entrée et celle de l'entrée de l'immeuble ??? ça me ronge !!!
Babeth refuse de manger, ça la pique je pense
princesse fait sa chiante aujourd'hui, pipi dans le couloir et caca dans l'ascensseur , cherche des noises à pilou et maintenant aboie pour rien
Je me tracasse car je recommence à travailler en septembre et on m'a donné un horaire de fou, qui va pouvoir me la sortir sachant qu'elle peut faire ses besoins n'importe où entre la porte d'entrée et celle de l'entrée de l'immeuble ??? ça me ronge !!!
Babeth refuse de manger, ça la pique je pense
laisse titi , tu ne t'imagines pas la contrainte pour une personne qui habiterait même à 1 km
, je vais essayer de reprendre le train pendant une pause, mais en hiver ça risque de poser problème, je vais tatonner du côté des voisines en payant. Deja que je ne gagne pas plus qu'au chomage, ça va faire un trou dans le salaire, mais tant pis.
Comment va gamin ?
Et pour joelle, comment cela se passe ? on croise les doigts.
Princesse dort bien, ça a l'air d'aller, la température est parfaite pour elle en ce moment.
Comment va gamin ?
Et pour joelle, comment cela se passe ? on croise les doigts.
Princesse dort bien, ça a l'air d'aller, la température est parfaite pour elle en ce moment.
Comme hier matin dur dur pour Gamin...
Il n'a pas voulu de sa gamelle et a 39.4° comme hier.
Ses ganglions sont très gonflés, pris contact avec le Pr.Henroteaux qui me conseille de lui rendre de la prednisolone.
Je vais voir comment il réagit, il n'est plus sous metacam depuis hier, il en avait reçu pendant 6 jours donc stop, par contre il est toujours sous antibiotique jusque demain inclus.
Babeth va bien ce matin Marie?
Il n'a pas voulu de sa gamelle et a 39.4° comme hier.
Ses ganglions sont très gonflés, pris contact avec le Pr.Henroteaux qui me conseille de lui rendre de la prednisolone.
Je vais voir comment il réagit, il n'est plus sous metacam depuis hier, il en avait reçu pendant 6 jours donc stop, par contre il est toujours sous antibiotique jusque demain inclus.
Babeth va bien ce matin Marie?
bonjour , comment va ta puce , le pauvre petit coeur il en a du courage
marie j espère que ta petit chérie va mieux et se rétablis bien ..... quand a mon petit loup il est endormi en ce moment et ont s occ de ses petites dents vous dit quoi quand j ai eu le véto
.. bis a vous et câlins a vos petits protégés
gamin lutte très fort, mais cette maladie s'accroche vraiment, pfff on ne sait vraiment pas mettre sa main devant
Joelle, j'espère que ton biloulou va supporter son épreuve dentaire, mais après ça il sera bien soulagé. Je t'assure que je vis la même chose que lui avec mes dents et j'ai fameusement maigri.
Babeth se cache, se plaint, n'accepte que du jambon pour manger.
Mais elle n'a pas de fièvre et la cicatrice évolue bien.
Il faut encore un peu de patience
Joelle, j'espère que ton biloulou va supporter son épreuve dentaire, mais après ça il sera bien soulagé. Je t'assure que je vis la même chose que lui avec mes dents et j'ai fameusement maigri.
Babeth se cache, se plaint, n'accepte que du jambon pour manger.
Mais elle n'a pas de fièvre et la cicatrice évolue bien.
Il faut encore un peu de patience
J'espère que tout va bien se passer pour Snoopy!
Belle évolution pour Babeth, c'est déjà une bonne chose!
Et mon ptit bonhomme qui lutte et qui lutte comme un champion mais c'est vrai il s'accroche tout autant de son côté ce foutu cancer
Je crois qu'on donne vraiment le maximum et je suis bien entourée, le Pr.Henroteaux prend de ses nouvelles chaque jour et continue à me conseiller en fonction de l'évolution quotidienne. ça aide à avancer, je ne suis pas seule dans ce combat, c'est tellement important!
Belle évolution pour Babeth, c'est déjà une bonne chose!
Et mon ptit bonhomme qui lutte et qui lutte comme un champion mais c'est vrai il s'accroche tout autant de son côté ce foutu cancer
Je crois qu'on donne vraiment le maximum et je suis bien entourée, le Pr.Henroteaux prend de ses nouvelles chaque jour et continue à me conseiller en fonction de l'évolution quotidienne. ça aide à avancer, je ne suis pas seule dans ce combat, c'est tellement important!