J'aurais du l'appeler Phoenix
Hémangiosarcome
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Invité
Bonsoir Titi, je te suis depuis longtemps et je dois dire que tu as un de ces courage, je sais ce que tu traverse, c'est pénible. J'ai bien pensée à toi et à Barbara depuis mardi mon petit chat est tombé malade et on a pas encore trouvé ce qu'il avait, on soupconne une PIF mais hier il à rendu sont dernier soupir et on aura les résultats que mercredi.
Voilà continues le plus longtemps possible ( enfin ce que tu peux ) , moi je n'ai pas dû prendre la décision c'est lui qui l'à prise pour moi.
Voilà continues le plus longtemps possible ( enfin ce que tu peux ) , moi je n'ai pas dû prendre la décision c'est lui qui l'à prise pour moi.
Je suis désolée pour toi Caroline, sincèrement
Merci pour ta gentillesse
Gamin et moi c'est une grande histoire d'amour et de complicité, il m'a sauvée et je l'ai sauvé, il y a tant de choses entre nous, c'est mon ptit bonhomme et je ne peux imaginer son absence même si parallèlement je dois m'y préparer...
Je veux lui offrir le meilleur jusqu'au bout et que tout le monde se rassure, je l'aime trop pour le laisser souffrir.
J'ai souvent été confrontée à l'euthanasie pour avoir été bénévole dans une spa et responsable de soins dans un refuge pour chevaux, je sais ce que c'est et même s'il s'agit là d'un moment très pénible, c'est à l'autre qu'il faut penser et pas à soi, ça je le sais...
Merci pour ta gentillesse
Gamin et moi c'est une grande histoire d'amour et de complicité, il m'a sauvée et je l'ai sauvé, il y a tant de choses entre nous, c'est mon ptit bonhomme et je ne peux imaginer son absence même si parallèlement je dois m'y préparer...
Je veux lui offrir le meilleur jusqu'au bout et que tout le monde se rassure, je l'aime trop pour le laisser souffrir.
J'ai souvent été confrontée à l'euthanasie pour avoir été bénévole dans une spa et responsable de soins dans un refuge pour chevaux, je sais ce que c'est et même s'il s'agit là d'un moment très pénible, c'est à l'autre qu'il faut penser et pas à soi, ça je le sais...
Absolument Marie, 32kg sur les pieds chaque nuitmarie1 a écrit :espérons qu'il passe à travers de cette nouvelle crise et que cette fichue température redescende. Dort il près de toi titi ?
Ou juste à côté du lit près de moi.
Sa température continue a chuté, 39.7° à l'instant, je continue à croiser les doigts, merci à toute pour votre précieux soutien, j'en ai vraiment besoin!
La fièvre est tombée et Gamin a passé une nuit sereine.
Ce matin, il est à 38.4° donc normal, il est en forme, vif, ses grands yeux sont à nouveau bien expressifs, il est vraiment incroyable!
Il semble avoir bon appétit et a déjà pris ses médicaments sans problèmes, tout à l'air normal...
Je pense que le conseil du Pr.Henroteaux d'essayer la Rilexine l'a sauvé, après l'avoir pris hier, sa température a commencé à chuter alors que rien d'autre n'y faisait... bravo!
Vraiment il m'impressionnera toujours, sa volonté est sans faille.
Bravo mon bonhomme, comme quoi il faut toujours y croire un peu!
Gamin
bonjour titi , j espère que tu vas bien de même que ton gros bébé , je pense que la force de l amour qu ont a pour eux les aides vraiment a tenir , je souhaite du fond du coeur qu il reste encore lgt a tes cotés . biz et courage merci encore de ton soutien qui m a bcp aidée .
Merci à toute pour votre immense gentillesse, ça me touche énormément
Il est fatigué ce matin mais plus de température ce qui est déjà une bonne chose et avec la journée qu'il a passé hier pas étonnant qu'il soit un peu dans les vaps...
Je continue à croiser les doigts même si je sais que le mal dont il souffre est incurable, on se battra autant que possible et surtout autant qu'il le voudra
Merci à toute, vous êtes géniales!!
Il est fatigué ce matin mais plus de température ce qui est déjà une bonne chose et avec la journée qu'il a passé hier pas étonnant qu'il soit un peu dans les vaps...
Je continue à croiser les doigts même si je sais que le mal dont il souffre est incurable, on se battra autant que possible et surtout autant qu'il le voudra
Merci à toute, vous êtes géniales!!