Oui oui sans aucun problème...
Je ne sais plus ce que je dois faire ou penser, suis perdue et si ça tombe demain il court dans tous les sens, il est toujours si imprévisible...
Mais je commence un peu à perdre espoir
Vous avez tous été formidables aujourd'hui, merci pour votre soutien!
Espérons que la crise sera passée demain, mais cette fièvre tenace n'est pas bon signe. Continue a t'occuper de lui en lui mettant du froid sur la tête et surtout reste près de lui , il a besoin de calme mais aussi de sentir que tu n'es pas loin de lui .
je suis vraiment désolé pour ton petit,mais ne penses tu pas qu'il serait plus sage d'abrégé ses souffrances,je sais que c'est une très dure décision,mais des fois c'est la plus sage
zoubi a écrit :je suis vraiment désolé pour ton petit,mais ne penses tu pas qu'il serait plus sage d'abrégé ses souffrances,je sais que c'est une très dure décision,mais des fois c'est la plus sage
Il ne veut pas de sa gamelle mais bien de tout ce qui se trouve autour, c'est à chaque fois pareil avec la prednisolone, sinon il se ballade encore normalement après ses périodes de repos...
zoubi a écrit :je suis vraiment désolé pour ton petit,mais ne penses tu pas qu'il serait plus sage d'abrégé ses souffrances,je sais que c'est une très dure décision,mais des fois c'est la plus sage
Je crois que nous n'en sommes pas encore là.
j'espère de tout mon coeur,pour toi,pour lui.
je ne veux pas te blessé en te disant ça,simplement t'y préparer doucement
Oui Titi, je sais. Chaque crise te rapproche un peu plus de cette issue. La décision t'appartient. Je comprends le point de vue de Zoubi même s'il fait souffrir. Ce n'est d'ailleurs pas son intention, j'en suis persuadée.
Mais il faut te préparer tout doucement. La relation que tu as avec lui est exceptionnelle, je crois que tu sauraus lire dans ses yeux quans c'est le moment
En attendant, nous sommes nombreux à croiser les doigts pour qu'il ne s'agisse là que d'une crise et que demain ce petit diable soit en grande forme
Oh miracle, il vient de manger sa gamelle avec beaucoup de vitalité, je trouve ses yeux plus beaux
Comme conseillé par le Pr.Henroteaux je l'ai mis sous Rilexine au cas ou une autre infection se balladerait par là...