Hémangiosarcome

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

marie1 a écrit :il est rasé sur son côté ??? :shock:

Princesse fait sa petite crise de sénilité en aboyant sur ....rien, elle est chiante parfois :twisted:
Pour les échographies!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

marie1 a écrit :il est rasé sur son côté ??? :shock:

Princesse fait sa petite crise de sénilité en aboyant sur ....rien, elle est chiante parfois :twisted:

Oui, il a été rasé pour ses échographies au moment de son épanchement péricardique et pour ses différents contrôles... ma vété aime beaucoup raser :shock: pour ça elle est un peu grave, faut que ce soit net :lol:
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Pour ce qui est des crises de sénilité de Princesse, je dois dire que Mousse me fait ça depuis des années, sans raison, j'ai déjà frôler l'infar plus d'une fois :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

mince alors, pauvre gamin transformé en nudiste !!! :?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oui :D
Je déteste quand on le rase comme ça mais bon, faut ce qui faut, ça repousse déjà bien, il a un ptit duvet tout comique, tout doux, il est trop mignon comme ça :wink:
On a déjà eu tellement d'épisodes "sans poils" avec notre loulou qu'à la fin on s'est habitué à son mode monokini :lol:
Entre sa leishmaniose, son démodex et ses problèmes divers...
Il est en pleine forme ce soir, il va me rendre dingue ce ptit monstre, mais bon ça remonte le moral... je ne sais pas comment je ferai quand il ne sera plus là :cry:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Ils seront toujours là titi, mais dans notre coeur.

Aujourd'hui j'ai fait une entorse avec princesse, on est parties jusqu'à la librairie où elle reçoit un nic nac depuis des années.
Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'y avait plus été car même si ce n'est pas loin , c'est loin pour elle quand même.
Ca lui a fait super plaisir et maintenant elle dort comme si elle avait fait un marathon
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Oh ça c'est chouette pour elle :)

Ici, tout va bien, cette avant-midi Gamin a toussé un peu plus mais maintenant ça à l'air d'aller. Il vient d'aller voir les poules et de mettre son nez dans le pondoir :shock: il est trop comique!
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

j'attendais de vos nouvelles.... :D

si demain il a une truffe en forme d'oeuf tu auras compris :lol:

Princesse a eu du mal d'aller jusqu'à la librairie, elle trébuche beaucoup des pattes arrières mais ne semble pas s'en faire du tout, elle se reprend et continue sa route toute heureuse.
Elle a bien dormi ensuite (elle dort tj d'ailleurs), et je suis contente car elle n'a pas eu de fuite pipi comme la dernière fois après ce même genre d'escapade.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Princesse a beaucoup de volonté comme Gamin, en plus de tout ton amour voilà de belles raisons de continuer à avancer!
Suis vraiment contente pour sa balade :wink:

Gamin a déjà toussé plusieurs fois depuis ce matin, je crois que je vais devoir lui rendre du metacam :? j'attends milieu d'avant-midi pour voir encore l'évolution.
J'avais arrêté dimanche dernier, presque 1 semaine, je suis quand même contente. La semaine dernière il n'en avait reçu que pendant 4 jours.

Pfff, j'ai fait un cauchemar terrible le concernant la nuit dernière, j'en suis encore toute retournée... on se baladait près d'une rivière (déjà bizarre!) et puis tout à coup je ne l'ai plus vu et l'ai retrouvé sans vie dans l'eau :cry:
Bouh, j'en suis encore malade... :shock:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

tu évacues ton stress pendant que tu dors, c'est ennuyeux mais nécéssaire.

N'attends pas trop pour lui donner son metacam, c'est pas confortable pour lui si sa gorge lui chatouille.
Ici princesse tourne deja en rond et ce matin elle a insisté en promenade pour marcher un peu, donc on a marcher ce qu'elle a voulu marcher.
Elle a rencontré son dogsitter et elle etait toute contente , quand elle va chez lui il doit certainement lui refiler des gougouilles
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Elle est comique :D

Pour le moment, il dort et il est relax, il a bien mangé ce matin, je passe chez ma vété tantôt lui chercher son sac de crocs, je prendrai une nouvelle bouteille de metacam, la mienne est presque vide.
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Voilà, hier j'ai remis Gamin sous metacam et ce matin ça va déjà beaucoup mieux, il a passé une excellente nuit et est très relax ce matin!
Mon vété (le 2ème puisqu'il s'agit d'un couple en fait) était très impressionné hier.
Ils avaient toujours un sac de crocs en réserve pour Gamin, il est le seul dans leur clientèle à prendre ce type d'aliment et quand on a appris la nouvelle il y a un peu plus de 6 semaines, ils n'ont pas passé commande pour un autre sac en se disant que...
Et puis voilà, il a fallu recommander en dernière minute :wink:
Il était très content et m'a dit que c'était un vrai costaud :D ça m'a fait plaisir.
Je vais aussi être en rupture de stock pour son traitement de leishmaniose, j'avais toujours une boîte d'avance mais là...
J'avais eu tellement mal au coeur en allant chercher ses boîtes la dernière fois, convaincue qu'elles seraient les dernières, eh bien non :P

Comment va demoiselle Princesse?
Dernière modification par Titi le 7/8/2010 9:53, modifié 1 fois.
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Je voulais juste vous laisser un message pour vous soutenir c'est vraiment bien ce que vous faite pour vos chiens, j'aimerai que plus de personnes soient comme vous! j'ai du m'occuper du vieux chien malade de mes beaux parents! Un pincher nain qui a commencé par avoir des problèmes de cœur (le chien était en obésité depuis tout petit) puis il est devenu aveugle a cause de glaucome il a ensuite fait des crises qui ressemblait a de l'épilepsie mais ça n'en étais pas (le vétérinaire a dis que c'était parce que ses rein lâchaient) mais il souffrait énormément lors de ses crises et en dehors aussi, mes beaux parents n'ont jamais rien fait pour lui c'est toujours moi qui allait chez le vétérinaire avec, qui lui donnais ses médicaments,.... Et c'est aussi moi qui ai du me résoudre a l'emmener cher le vétérinaire pour le faire euthanasier!

Enfin tout ça pour vous dire que je vous lis tout les jours même si je ne post pas!
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Merci Melow, ça fait chaud au coeur des messages comme le tien, vraiment!
:wink:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

c'est sympa melow :wink:

C'est un bon point de savoir que le metacam lui calme cette toux, au moins il ne faut plus chercher de ce côté là .

Princesse se gratte et se frotte aux fauteuils en tissu spécial chateaux d'ax (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii), mdr ça lui fait du bien :lol:

Son nez la tracasse, il lui fait mal et même les mouches qui veulent attérir dessus lui font peur. Je ferai si possible une photo tout à l'heure de ce qui arrive quand une vilaine fille fouille le bac à chat :roll:
Répondre