Vous avez de la chance d'avoir visité les lieux car nous n'avons pas eu cette opportunité soi-disant pour ne pas déranger les autres chiens!! Quand à leur site internet, il est toujours en dérangement quand on s'y conncete. Comment y avez-vous accédé?? Je me suis connecté sur le site de santé et ai envoyé une lettre d'explication concernant contrat et santé du chien. On verra......
J'ai la carte de l'établissement où le chien a séjourné et noius l'avons déposé à 2 personnes pour être plus sûr donc il a toujours moyen de se retourner!!
Moi j'ai juste pu accéder sur leur site "infos" pour une date de réservation qu'ils ont confirmé et c'est tout. Le site officiel j'essaie d'y accéder depuis le 06 juillet dernier sans succès!! Quelque chose à cacher de leur part?? Un peu bizarre quand même. Je serais propriétaire d'un tel lieu; Je demanderais à mon opérateur que mon site intenet soit fonctionnel dans les 48 heures!!!!
Moi j'ai visité plusieurs fois le site internet sans problème vers mars-avril.
Mais effectivement ça fait un petit temps qu'il est hors service.
Je ne pense pas que ce soit parce qu'ils ont qqch à cacher, au contraire leur site est très attrayant donc pourquoi ils le laisseraient hors ligne volontairement?
Mais ce n'est peut-être pas leur souci premier. J'ai remarqué que pas mal de pensions n'avaient même pas de site internet. Ce n'est peut-être pas via ce canal qu'ils se font le plus de clients, mais par bouche à oreille par exemple.