Pour les miens, quand je veux leur donner de la levure, j'enrobe le comprimé d'une très fine pellicule de fromage... sinon ils n'en veulent pas !
Tandis qu'avec le fromage, c'est avalé tout rond
J'aimerais savoir quelle sorte de gelules de levure de bière vous donnez à vos chats (si vous en donnez...).
Est-ce que la marque arko gelules, c'est ok?
C'est pour mes 2 britishs, Merci.
moi c'est levure de biere trappistes TRAP
et je peux te dire que j'ai vu la difference son poils est magnifique et doux les gellules viennent de la pharmacie
Ben moi je donne à Virgule et Domino une gélule par jour de levure de la marque Gayelord Hauser. Je les ai trouvé dans le rayon des produits diététiques. Je fais des cures d'une quinzaine de jour une fois de temps en temps.
Voilà
Bonjour à toutes, Catolind, combien de comprimés donne tu à ton chat, car le mien perd un peu ses poils pour l'instant et comme je prend moi même ces comprimés, huit, je ne sais pas combien je pourrais en donner à Minimounou ?
Merci
moi je lui en donne 2 par jour, jusqu'au temps ou elle en veux plus. de toute facon c'est pas mauvais pour eux et comme je l'ai dis j'ai vu la difference... quand elle n'en veux plus j'arrete pendant 1 ou 2 semaines et je réassaye aprés
Merci Catolind, je vais donc commencer à lui en donner aujourd'hui et ce pendant quinze jours
Mais à mon avis, le temps trop doux joue aussi sur la perte des poils, heureusement qu'il a le poil court
bonjour, moi mes 4 quatres pattes, ont les comprimés de la marque céréal ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion+, que l'on trouve en grande surface, très bon résultat, ils ont une très belle fourure! bonne semaine à tous
Moi j'en ai donné à mes persans,mais ça leur donne la diarrhée,alors j'ai stopé.J'ai essayé en flocon,pareille.Pourquoi les votre supporte et pas les miens.
mouche a écrit :bonjour, moi mes 4 quatres pattes, ont les comprimés de la marque céréal ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion+, que l'on trouve en grande surface, très bon résultat, ils ont une très belle fourure! bonne semaine à tous
j'utilise les mêmes, pitchouf va les chercher dans sa gamelle et bianca ne veut pas en entendre parler.....
heureusement, c'est pitchouf qui en a le plus besoin, avant elle perdait bcp ses poils et avait bcp de noeuds, maintenant elle a un pelage splendide....