Elevage de caniche noir
Modérateurs : Vince, acherontia
- Barzin véronique
- Régulier(e)
C'est là que j avais acheté mon premier chien (caniche) en 87, c'est un élevage super sérieux...C"était un beau "cadeau" de ma maman pour la fin de mes études. Ma vieille Nik, elle a vécu 14 ans...exo a écrit :j'ai vu 2 annonces sur le forum mais je ne sais pas 'il y a pedigré ou pas .
De toute façon ,le pedigré n'est nullement une garantie de bonne santé.
Je pense que le prix doit avoisiner les 1000 euros mais rassure toi ,ils n'élèvent pas pour l'argent ou alors si peu .![]()
il y a un élevage à filot -Hamoir . Il me semble qu'ils placent aussi des adultes .
La taille "moyen " devient assez rare . Ce sont souvent des toys .
C'est là que j avais acheté mon premier chien (caniche) en 87, c'est un élevage super sérieux...C"était un beau "cadeau" de ma maman pour la fin de mes études. Ma vieille Nik, elle a vécu 14 ans...exo a écrit :j'ai vu 2 annonces sur le forum mais je ne sais pas 'il y a pedigré ou pas .
De toute façon ,le pedigré n'est nullement une garantie de bonne santé.
Je pense que le prix doit avoisiner les 1000 euros mais rassure toi ,ils n'élèvent pas pour l'argent ou alors si peu .![]()
il y a un élevage à filot -Hamoir . Il me semble qu'ils placent aussi des adultes .
La taille "moyen " devient assez rare . Ce sont souvent des toys .
- Barzin véronique
- Régulier(e)
Je déconseille supers des supers
Ma mère a acheter un caniche là bas.
elle n'a que des problèmes
le monsieur ne veux rien entendre
il est pas très honnête
elle est aller au toilettage une fois avec son chien
mauvais accueil
le patron est désagréable et prétentieux.
il n'est pas très gentil avec les chiens non plus
il est pas très honnête
mauvais accueil
J'ai un caniche de cet élevage et je suis cliente en toilettage aussi ...AUREL a écrit :Je déconseille supers des supers
il est pas très honnête
mauvais accueil
J'ai toujours été très bien accueillie et, au moment des fêtes de fin d'année, les clients ont doit au verre de vin chaud et amuse-bouche !
Si tu attends ton chien au toilettage, je ne vois pas comment il pourrait ne pas être gentil avec ton chien devant toi !
Et si tu ne restes pas, comment peux-tu dire ça ?
Le patron n'est pas prétentieux, il connaît simplement son métier sur le bout des doigts (que ce soit l'élevage ou le toilettage).
Le salon d'Andenne appartient aux mêmes toiletteurs ...adia a écrit :Oui c'est juste j'étais cliente dans ce salon.
Le patron n'est pas sympa.
Je ne suis pas restée au salon de la province de liège.
Il y a un autre salon à Andenne où ils sont beaucoup plus sympathiques.
Je ne regrette pas mes kilomètres

- Barzin véronique
- Régulier(e)
Je crois que ces deux personnes ne sont qu'une en fait....Jigé a écrit :Aurel et Adia, vous vous êtes présentés sur ce forum ?
Car je trouve que c'est un peu facile de venir "démolir" un élevage anonymement ...
Même si vous n'êtes absolument pas obligés de donner vos noms, la moindre des choses est de se présenter ...
Comme par hasard, s'inscrivent le même jour et réponse sur les deux mêmes posts à l'exclusion des autres

Ben, oui, mais je tenais à intervenir car un forum n'est pas l'endroit où régler ses comptes ...Nouki a écrit :Je crois que ces deux personnes ne sont qu'une en fait....Jigé a écrit :Aurel et Adia, vous vous êtes présentés sur ce forum ?
Car je trouve que c'est un peu facile de venir "démolir" un élevage anonymement ...
Même si vous n'êtes absolument pas obligés de donner vos noms, la moindre des choses est de se présenter ...
Comme par hasard, s'inscrivent le même jour et réponse sur les deux mêmes posts à l'exclusion des autres
Mais il faut du courage évidemment pour affronter les problèmes et c'est plus facile de calomnier par forum interposé ...