Je ne comptais pas les laisser toucher les petitsjena a écrit :de toute facon ne fait pas toucher les petits par les gens , tu ne sais se qu'ils ont chez eux , ca serait pas prudent
Chatte errante en fin de gestation
Modérateurs : Vince, acherontia
Maryloo a écrit :Merci Maryse pour vos réponses. Je pense en effet que vous avez touché justeCela fait deux jours que Lila déménage ses petits dans la pièce dans des endroits incongrus ...
Marie1 : je caresse toujours Lila pendant 5 minutes sans regarder les petits - puis ensuite je luis dis que je vais voir comment ils vont - et finalement je les caresse. Résultats : Lila se met entre ma main et les petits puis vient sur mes genoux ... Donc maintenant j'attends qu'elle sort de la pièce pour les toucher, mais comme les petits ont de super cordes vocales après 5 secondes, Lila est de retour et recommence le même manège. Mais malgré tout je persévère sans francher SA limite.
C'est dommage parce que ce week-end j'ai déja une visite pour l'adoption d'un d'entres eux (quelqu'un qui a l'air d'etre très bien - j'ai fait un super gros questionnaires qui en a découragé plus d'un....
Mais bon, la personne ne pourra donc pas les toucher, juste regarder.
je parlais des gens qui vont venir , qu'ils ne touche pas les bebes , tu ne sais si ils sont pas une maladie chez eux , c'est aussi comme ca qu'on ramasse des saloperies, crois moi
Hihi j'avais bien compris Jena
Je vais voir si je ne sais pas repporter la visite alors d"une semaine ... Je risque de perdre une adoptante mais tant pis ...
Suite à notre discussion, je viens de faire un test avec Lila...
Quand je bouge les bébés et je les mets sur un drap tout doux par terre, la miss va chercher tous les mâles mais pas les deux petites puces !!!!
Et une fois ces messieurs partis, je peux caresser les miss sans qu'elle montre des signes de stress (sauf une fois que les chipies se mettent à crier ...)
Suite à notre discussion, je viens de faire un test avec Lila...
Quand je bouge les bébés et je les mets sur un drap tout doux par terre, la miss va chercher tous les mâles mais pas les deux petites puces !!!!
Et une fois ces messieurs partis, je peux caresser les miss sans qu'elle montre des signes de stress (sauf une fois que les chipies se mettent à crier ...)
Merci Nouchka et Jena.
La petite qui a le bidou en l'air est celle "qui est la moins jolie" de la portée : pas très tigrée - très noire et taches rousses (dont un ligne rousse sur le front comme un petit gremlins) Du coup c'est celle qu'on a décidé de garder
La petite Lotus (c'est sont nom) est trop mimi à mes yeux
La petite qui a le bidou en l'air est celle "qui est la moins jolie" de la portée : pas très tigrée - très noire et taches rousses (dont un ligne rousse sur le front comme un petit gremlins) Du coup c'est celle qu'on a décidé de garder