Operation pour chien
Modérateurs : Vince, acherontia
Operation pour chien
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp!!
Mon chien doit se faire opéré de la patte arrière
son vétérinaire a demander la somme de 500euro
j' ai été voir a la fondation du prince Laurent mais malheureusement je ne rentre pas dans les conditions ( je vis avec mes parents et nos revenue dépasse le montant autoriser)et malheureusement je ne peux pas payer cette sommes et mes parents refuse de m aider
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen ou un endroit ou c'étais possible de faire cette opération?
des apprentis vétérinaires ?
un autre centre ?
c'est assez urgent svp aidez moi !!
je tiens a ce chien !!
je vous remercie d'avance
J'aurais besoin de votre aide svp!!
Mon chien doit se faire opéré de la patte arrière
son vétérinaire a demander la somme de 500euro
j' ai été voir a la fondation du prince Laurent mais malheureusement je ne rentre pas dans les conditions ( je vis avec mes parents et nos revenue dépasse le montant autoriser)et malheureusement je ne peux pas payer cette sommes et mes parents refuse de m aider
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen ou un endroit ou c'étais possible de faire cette opération?
des apprentis vétérinaires ?
un autre centre ?
c'est assez urgent svp aidez moi !!
je tiens a ce chien !!
je vous remercie d'avance
Re: Operation pour chien
Tu confierais ton chien à des personnes non encore diplômées ?cloclobxl a écrit : des apprentis vétérinaires ?
Demande plutôt à ton véto de pouvoir payer en plusieurs fois.
il refuse le payement en plusieurs fois je lui ai déjà demander il ne fera que l opération une fois le solde régler
je sais que y a un centre ou il font des opérations avec des apprenties vétérinaire
les apprenties vétérinaire sont assister par des vétérinaire déjà propriétaire d un diplôme je ne suis pas irresponsable a ce point la ...
je sais que y a un centre ou il font des opérations avec des apprenties vétérinaire
les apprenties vétérinaire sont assister par des vétérinaire déjà propriétaire d un diplôme je ne suis pas irresponsable a ce point la ...
merci pour vos réponses
mais j'ai chercher après des associations
je n'en ai trouver aucune en regardant sur le net pareil
rien trouver
en ce qui concerne la demande a mes amis ou a la famille
mes parents ne sont pas d accord pour m aider( manque de moyens pour eux aussi)
et les amis je n 'aimes pas demander ce genre de chose
je suis trop fière ( gros problème) pour demander de l argent a prêter a mes amis ( c'est ridicule je sais lool)
c'est pour ça quand venant ici j'espérais trouver une adresse ou quelqu'un qui connaitrais une association
rien trouver
je suis trop fière ( gros problème) pour demander de l argent a prêter a mes amis ( c'est ridicule je sais lool)
c'est pour ça quand venant ici j'espérais trouver une adresse ou quelqu'un qui connaitrais une association
merci pour vos réponses
rien trouver
rien trouver
cloclobxl a écrit :oui
il veux bien les payement échelonner
mais ne fera l opération qu'après avoir reçus la totalité
c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide en urgence
je me trouve a Bruxelles
Je serais dans ton cas, je demande à un autre véto, car ils sont nombreux à accepter un étalement de paiement sans pour autant attendre que tout soit réglé pour opérer!!!
mon chien est un berger allemand il est assez age il a 13 il étais dans la cours et il a sauter depuis un petit muret depuis il boite
son veto nous a donner des médicament s et a dit que si a la fin de la semaine ça n allais pas mieux qu il faillais l opérer
depuis hier la patte arrière a gonfler il ne sais plus marcher sauf en sautillant sur ses 3 autre pattes et ne sais plus se coucher dessus
grimper les escalier c est impossible
je peux pas le laisser comme ca et je voudrais trouver une solution au plus vite
son veto nous a donner des médicament s et a dit que si a la fin de la semaine ça n allais pas mieux qu il faillais l opérer
depuis hier la patte arrière a gonfler il ne sais plus marcher sauf en sautillant sur ses 3 autre pattes et ne sais plus se coucher dessus
grimper les escalier c est impossible
je peux pas le laisser comme ca et je voudrais trouver une solution au plus vite
renseigne toi a animeaux sans fontiere !
ma veto m en avais parler ! ils paye le soin a la vété et Toi tu les rembourses mensuellement
http://www.aniweb.org/servlet/asf.user. ... &Version=F
ma veto m en avais parler ! ils paye le soin a la vété et Toi tu les rembourses mensuellement
http://www.aniweb.org/servlet/asf.user. ... &Version=F