Ben justement c'est ce que j'ai dit à mon veto et apparemment elle aurait perdu un peu de sang mais ce n'était pas le bouchon mais du coup elle n'a pas encore perdu le bouchon. C'est la première fois que ça m'arrive de confondre du sang et le bouchon, en même temps le bouchon est aussi rouge donc voilà..... Comme quoi on en apprend tous les jours et c'est bon pour se remettre en question
Bon sa température a baissé en fin de matinée à 37.6 donc j'ai appelé le veto et il dit que la mise bas est prévue dans les 12 à 24h donc croisons tous les doigts......
Allez ! courage ! et surtout que tout se passe pour le mieux pour ta persanne !... et vivement les photos de ces petites boules de poils tant attendues !
Bon et bien bonne nouvelle elle a mis bas à 13h30 et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule il y en a 4 en très bonne santé: une femelle silver shaded 82gr, une femelle chinchilla 87gr, un mâle chinchilla 82gr et un mâle silver shaded 74gr. Ils ont un bon poids et se portent à merveille, je vais faire suivre les photos d'ici peu..... Un tout grand merci à tous pour votre soutien ça aide d'avoir du soutien....... A très bientôt