Renseignements sur le bouledogue français

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Gilu
Nouveau(elle)

Message par Gilu »

Le bouledogue français est un petit chien qui te ravira si tu aimes les pots de colle et les gros calins. Tu dois aussi accepter les rots, les pets, les ronflements en tous genres et en toutes circonstances...
S'il est très futé, il est aussi très très têtu et d'un grande sensibilité.
C'est vrai qu'il n'aime pas être seul. Ici Luna n'a jamais été seule il y a toujours Gibsy avec elle et puis moi je ne travaille plus et donc mes absences sont de courtes durées.
Pour ce qui est de la réaction de ton boxer c'est toi qui le connais le mieux. Accepte-t-il la présence d'autres chiens chez toi ?
Perso, je ne laisse jamais mes chiens seuls (même si qqu'un passe les soigner +fois/jour) si je m'absente plusieurs jours. Soit je les emmène soit je les fait garder.
Les boulis n'aiment pas la chaleur, oui. Mais qui aime faire des marches ou du sport par 30° ? De ce coté Luna et moi on se ressemble donc pas de soucis.
sweetyvero
Nouveau(elle)

Message par sweetyvero »

merci de ta réponse pour ce qui est des pets et ronflements ca va suis habituée mon boxer est pas triste dans le genre lol
quand a sa réaction j'avoue ne pas savoir jamais personne d'autre ne vient avec un chien ici mais qd je garde le chien de ma belle mere meme si au debut elle l'ennuie ( forcement l'autre c'est un bichon alors un coup de cul et elle s'envole lol apres elle la laisse tranquille) la seule fois qu'elle a aboyer dessus c'est parce qu'elle n'a pas arreter de pleurer toute la journée et du coup mon boxer a claqué des dents a coté d'elle l'air de dire " bon t'arrete " :lol:
sinon elle est pas mechante
mon mari dit que le probleme c'est que nous ne la prenons jamais avec nous et que si on prend le bouli avec cela risque de creer des soucis de jalousie??
a ton avis je suis un peu desepereé car j'en veux vraiment un et attendre le deces de mon boxer ne m'enchante pas pfffffffff :(
cookie
Nouveau(elle)

Cookie

Message par cookie »

:P coucou,ptpsy

j'espère que ma fillieuil izzy va super bien? aimerais bien avoir des nouvelles photos d'elle! gros bisous cookie
Répondre