Bonjour j'aimerait retourne en club canin Parce Que cela Doit manquer à mon chien je le pense
C'est un rottweiler de 3 ans, IL a déjà Eté en un club de l'âge de 11-12 mois
Sur une Période de 6 mois, plus ou moins, j'ai arreter et après je n'ai plus su y aller
C'était au club canin du Cazier, niveau prix intéressant Il Était mais pas fort, je n'ai aimer certaines des éducateur canin alors je n'ai pas trop envie de retournez la bas
CE QUE j'aimerait c'est trouvé un bon club, et si cela est plus loin si qqun Pourrait se Porter volontaire pour me Prendre en meme temps ce serait cool
merci d'avance
Connaissez vous de bon club canin?
Modérateurs : Vince, acherontia
prend pas mal mais emmener une personne plus un rott supplementaire quand on va en club n est pas forcement chose facile
moi par exemple dans l auto j ai une grande cage ou j ai mes chiens, comme c est pas un brek rien d autre sais rentrer
il y a un bon club a mont st guibert le train s arrete juste a cote
moi par exemple dans l auto j ai une grande cage ou j ai mes chiens, comme c est pas un brek rien d autre sais rentrer
il y a un bon club a mont st guibert le train s arrete juste a cote
merci beaucoup mais je ne saurait prendre le train , le bus oui car j'ai un abonnement , mais je vai peut etre aller au bois du cazier mais je n'en suis pas encore certaine
Et bon tout le monde je supose au dressage ne viennent pas avec leur dix chiens mdr enfin il n'en ont peut etre pas tous 10 aussi lol
Et bon tout le monde je supose au dressage ne viennent pas avec leur dix chiens mdr enfin il n'en ont peut etre pas tous 10 aussi lol