Qui a un chihuahua ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Dites les filles , les couleurs de chis sont tellement variées, quelle est votre couleur préférée ?
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

merci pour les infos zoubi :wink: , en tout cas ta petite est chez toi comme si elle avait toujours vecu avec toi :shock:

thalie, c'est un peu au coup de coeur. Deja jamais je n'aurais un jour pensé que j'aurais un chi vu que je trouvais ces chiens bof bof, en plus j'avais juré que jamais je ne prendrais un chien noir et feu.......et regarde lily, j'en suis bleue et je la trouve super belle.

Quand j'ai envisagé une seconde chi, je m'etais dit, ok, mais surtout pas un museau noir sur du doré........regarde babeth :lol: et je la trouve adorable.

J'aime les blancs en courts poils, mais si les yeux coulent ça fait de vilaines traces.
Sinon la couleur merle est spéciale, j'ai l'impression qu'on ne doit jamais se lasser d'une telle couleur.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Excuse moi je répond tard.
J'aime le noir et feu peut importe la race XD
chez le chi, il y a tellement de robes, on dirait qu'il n'y en a pas deux pareils, mais les beiges étant les plus traditionnel, je pense.
Je suis contente que tu parles des merles, je voulais également savoir ce que vous en pensiez. Ils sont étranges, mais j'aime, on s'habitue, mais je crois que pour cette couleur, c'est vraiment une question de goût. Du moins chez le chi, je pense, peut-être parce que c'est étrange sur du poil court surtout. Parce que je trouve qu'un colley ou même un berger australien merle c'est très beau.. On devrait faire du DT dans le merle. Mince je devrais essayer d'introduire cette couleur dans le standard 8)
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

je ne peux pas te dire si le beige est la couleur la plus courante car je m'intéresse depuis peu également à cette race.
J'aime beaucoup le merle quand il est bien réparti.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Ho c'est subjectif tu sais, c'est ce que selon moi je vois, mais peut-être qu'au fond il n'y en a pas plus que d'autres couleurs, quoi que merle, il y a très peu que je sais qu'il y a des chis de cette couleur.
Angie
Accroc
Accroc

Message par Angie »

Je n'ai pas de couleur préférée... une sorte oui un penchant pour les PL, mais les poils courts aussi...!

Sinon moi je préfère choisir au type... j'aime bien pommé, nez court.

J'ai vu une jolie merle poils longs...j'aurai certainement dans le futur une portée de cette couleur là, je suis curieuse. :wink:

en attendant voici mon petit Hooligan.. il est magnifique à mes yeux, à croquer

Image

Image

Image
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Il est tout mimi, mais je ne sais pas si je suis objective, je ne connais pas assez les chis pour ça :P
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

Quel bonheur pour cette petite nvelle qu'a adopter zoubi, elle ressemble à ma Gexie. je crois qu'après tant de petits chiens, on ne les comptes plus,
en tout cas c'est vraiment super de pouvoir s'occuper de toute cette petite famille
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cathe »

Quel bonheur pour cette petite nvelle qu'a adopter zoubi, elle ressemble à ma Gexie. je crois qu'après tant de petits chiens, on ne les comptes plus,
en tout cas c'est vraiment super de pouvoir s'occuper de toute cette petite famille
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

Image
mes nonottes

Image
on dirait que bibi a attrapé un fou rire, lollll
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

kikoo

je les adorents presque tous, juste les merles que j aime pas trop leur rombe

sinon si j ai la chance d en avoir un un jour bein se sera pour le pourir gater :oops:

quand je vois deja tout ce qu a pixel :oops:
zoubi
Accroc
Accroc

Message par zoubi »

nath,tu finiras par en avoir un ,un jour.
mais dis moi tu cherches maintenant ou tu en voudra un quand tu n'auras plus de gros chiens.
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Marie, j'ai un petit faible pour ta noir et feu :P
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je peut en prendre un maintenant si l occasion viens , balou et chipie sont adultes , enfin sauf quand il ouvrent un eporte de la cuisine et attrapent tout :lol:
j ai eu de la farine dans le divant et de la litiere de rat aussi partotu au rez de chausse :lol: :lol: :lol:

et comble du bonheur j attendais que ma brosse de l aspirateur arrive chez hubo et elle avais du retard :lol:

pauvre marc il avais aussi oublier que les toutous ca fait des betises des fois tu aurais vu sa tete :lol:
marie1
Accroc
Accroc

Message par marie1 »

thalye a écrit :Marie, j'ai un petit faible pour ta noir et feu :P
elle est plus petite et plus finote :wink:
Répondre