Chien aboie a 4h du matin pour pipi ...ma femme en peut plus

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

Nouki a écrit :
jacqueline a écrit :j ai une 3eme solution je laisse faire :wink:
je suis contente quand ils me sautent dessus pour me dire bonjour :lol: :lol: :lol:

moi aussi.

4e solution : tourner le dos et partir

Moi aussi, j'adore qu'il me fasse la fête. Et celui qui ne veut pas que mon chien saute sur lui, il tourne juste le dos et l'ignore.
Rien à foutre qu'il s'assoit devant moi :roll:
Robert, c'est énervant ta façon de chercher toujours misère à Forest, que ce soit ici ou sur d'autres forum! C'est toi qui est à ch.....!
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

musette a écrit : Robert, c'est énervant ta façon de chercher toujours misère à Forest, que ce soit ici ou sur d'autres forum! C'est toi qui est à ch.....!
si tu relis bien c'est elle qui me cherche !
CD
Accroc
Accroc

Message par CD »

robert a écrit :
musette a écrit : Robert, c'est énervant ta façon de chercher toujours misère à Forest, que ce soit ici ou sur d'autres forum! C'est toi qui est à ch.....!
si tu relis bien c'est elle qui me cherche !
Elle te cherche, elle te trouve, tu la cherches , tu la trouves...

Tu ne trouves pas que çà fait un peu cour d'école?
bobonne
Accroc
Accroc

Message par bobonne »

Coucou,
Je ne suis jamais allée au "dressage"... J adore quand mes chiens me sautent dessus pour me dire qu'elles sont "contentes" que je sois rentrée....lol
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

bobonne a écrit :Coucou,
Je ne suis jamais allée au "dressage"... J adore quand mes chiens me sautent dessus pour me dire qu'elles sont "contentes" que je sois rentrée....lol
oui moi aussi ! j'ai mon jack qui me saute dessus et le le rattrape dans mes bras ! j'en suis super content !

mais ce n'est pas le cas de tout le monde avec leur chien ! dans ce cas là on lui apprend à proposer un autre comportement pour attirer l'attention du maître et ainsi recevoir une caresse (voir plus ! :lol: ) des mots gentils enfin bref ce que tu donnes tout comme mopi quand ton chien te saute dessus ! :lol:

mais pour moi ce n'est qu'un exemple le chien qui saute sur le maître et que celui ci n'apprécie pas ! il y a aussi le chien qui fait pipi devant son maître dans le salon, le chien qui ronge les meubles, le chien qui grogne quant on le dérange, ....
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

moi aussi j aime ca Mais lara fais 6kg et pas 40 :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

patty2 a écrit :moi aussi j aime ca Mais lara fais 6kg et pas 40 :lol:
mon jack non plus ! :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

rigolez mais pixel 4 kg et demi qrrive a me faire mal a ma jambe gauche quand elle y plante ses pattes pointues :oops:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

C'est pour cela que je demande aux miens de ne pas être trop "démonstratifs" !!! :roll:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bein balou 35 kg quand il me saute dessu il le fais de facon tres souple ca va mais chipie qui est la chienne de marc (soeur de balou) je dois reculer et l en empecher car elle est plus "lourde" et me fais perdre l equilibre

j ai des problemes de sante et on dirais que mon chien le sais et sais ce qu il dois faire ou pas
musette
Accroc
Accroc

Message par musette »

PTITBULL a écrit :C'est pour cela que je demande aux miens de ne pas être trop "démonstratifs" !!! :roll:
Oui mais même si ils ne sautent pas, il y a toujours les coups de derrière :lol: :lol:
Et le mien, tu as la queue en plus, un vrai fouet!
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Après ce petit intermède,si on revenait au sujet de ce fil ??? Le pipi à 4 H du matin !!! :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

PTITBULL a écrit :Après ce petit intermède,si on revenait au sujet de ce fil ??? Le pipi à 4 H du matin !!! :wink:
bein moi ca m arrive souvent de devoir me relver pour aller aux wc, pouruqoi pas le chien ? :oops:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Je répondrai encore à ce cher Lebaron le bien nommé en lui renvoyant à la figure une des réponses faites il y a quelques teps:

Répondre en citant Prévenir les modérateurs

deja bonsoir a tous Very Happy
voila j ai adopté en aout , un beagle agé de 1 ans et demi , nous telephonont pour avoir des renseignement sur le chien , la femme nous dis que le chien ne démoli rien , est propre , sais rester seule et ne pose aucun probleme a rester qlq heure dans un jardin , enfin en clair un chien parfait Very Happy nous alons chercher le chien et le ramenont a notre domicile , les premier jours tout va bien le chien et tout foufou et s entend a merveille avec mon pti york , Very Happy au bout de 1 semaine le chien a completement changer de caractére , je me suis dis au debut que s etait du au changer de famille , voila se qui me fait depuis aout , il demoli , hurle a la mort quand je part , je precise je ne part que 30 min le matin et 30 min l apres midi , quand je part un peu plus longtemps il me demoli pratiquement toute la maison , depuis lors on as du restrintre et on le met dans les deux derniere pieces de la maison , il ne suporte aucune autorité , si on lui dis non ou stop , le chien se me a grogner , a abboyer et presque a nous sauter a la gorge.Je ne sais plus quel attidude je doit avoir avec lui Confused si vous pouvez me conseiller cela sera bien gentille de votre part Very Happy en vous remercient d avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
robert

Accroc
Accroc

Répondre en citant Prévenir les modérateurs

le passage d'un éducateur comportementaliste serait plus favorable dans votre cas.

les explications par forum sans voir le chien, sans vous voir avec le chien c'est très difficile !
certains clubs ont des éducateurs comportementaliste !

Plus d'une fois il renvoi chez les comportementalistes.
Si je donne une réponse à un pposteur, cela ne lui plait jamais, si je ne donne pas réponse afin d'éviter ds polémiques, bien que j'aie une réponse, que je renvoie chez un comportementaliste, il trouvera à attaquer , oubliant les nombreuses fois ou il a procédé d mème.
Et rarement ul propose une réponse, il dénigre, se sert du forum pour faire sa propre promo, éditer des dizaines de fois son adresse...
Consultez ces centaines de messages, ils parlent pour moi...
Comme dit Musette, mème si on ne lui cause plus, il va sur un autre forum chercher la polémique là ou elle n'a pas lieu d'etre, jusqu'à e qu'il soit débouté pour sa mauvaise fois et ses paroles contradictoires .
Vous passez beaucoup de temps à vous acharnez sur les femmes, à parcourir les forums français pour rechercher une admiration et une reconnaissance qui semblent etre une nécessité existentielle chez vous,

Continuez si cela peut améliorer la grisaille de votre existence mais laissez moi donc poursuivre d'intéressantes discussions avec les posteurs qui partagent de réelles expériences de terrain et qui ontr la générosité de faire parteger d'autres, néophytes ou on, sans éprouver le besoin maladif de faire la roue à tout bout de champ.

Sur ce messire Dondon, je vous salue bien bas , misérable crevette face à la grenouille qui se prend pour un boeuf.

PS Prenez garde tout de mème à ne pas exploser un jour....
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

allais ma titez forest tu sais la difference entre vous deux ?

lui aide les gens contre renumeration et tous ne savent pas payer 50 euro de cotisation plus 8 euros la lecon

toi tu le fais pour aider les gens a s en sortir avec leurs chiens par amour du chien et tu demande pas un balle

respect a ma belle et gros bisou , tu passe quand tu veut :wink:
Répondre