Leader,dominant,chef.....Est ce que les grandes théories vont résoudre les problèmes posées ?
Ne faut il pas conseiller PRATIQUEMENT plutôt que philosopher sur de grandes théories ?
J'ai l'impression que le renforcement positif endort leurs leaders sur le doux nuage de leur pensée !!!
C'est bien de rêver à un monde meilleur tout en étant persuadé de faire partie de l'élite,des "leaders" possédant la connaissance,mais regardez plutôt vivre les chiens que le gonflement de votre nombril !!!
PTITBULL a écrit :En attendant ,il faut agir pour répondre aux questions posées et proposer des solutions concrètes sur des problèmes ma foi fort simples !!!
Non !
Avant d’agir et de proposer une solution, il faut voir si la solution est acceptée par le maître ! Si elle rentre dans sa philosophie !
Le chien qui saute sur son maître pour lui dire bonjour ! Deux solutions :
- le genou en avant dans les cotes du chien !
- lui demander un assis devant le maître !
Quelle proposition puis je offrir à une personne ? Celle qui va dans la philosophie de la personne ! Éventuellement convaincre la personne d’adopter une autre philosophie !
Perfidie du double langage:
si la philosophie de la personne est le genou, on propose le genou puison essaie de changer la philosophie de cette personne..;
Le chien est perdant car il subira les deux méthodes, écoeurée , ....
forest gump a écrit :Perfidie du double langage:
si la philosophie de la personne est le genou, on propose le genou puison essaie de changer la philosophie de cette personne..;
La duplicité de certains est à g......
comme d'habitude tu es à ch... ! tu ne comprends rien à rien ! et cela ne m'étonne pas !
si une personne a comme philosophie du genou en avant je lui propose autre chose qui va dans ma philosophie qui est l'autre solution. maintenant c'est la personne qui choisi !
mais toi grosse ! tu proposes quoi ? quand tu ne sais pas tu les envois chez une comportementaliste !
si sur terrain balou est appelr par un thier te va dire bonjour , si il saute que la personne se recule dise non ok mais la premiere qui lui donne un coup de genou bein meme si je cours pas vitte lui il pourra courir tres loin de moi
Nath1977 a écrit :si sur terrain balou est appelr par un thier te va dire bonjour , si il saute que la personne se recule dise non ok mais la premiere qui lui donne un coup de genou bein meme si je cours pas vitte lui il pourra courir tres loin de moi
c'est bien ce message que j'essaye de faire passer aux détenteurs du coup de genou en avant ! il y a autre chose comme moyen !
forest gump a écrit :Perfidie du double langage:
La duplicité de certains est à g......
comme d'habitude tu es à ch... ! tu ne comprends rien à rien ! et cela ne m'étonne pas !
si une personne a comme philosophie du genou en avant je lui propose autre chose qui va dans ma philosophie qui est l'autre solution. maintenant c'est la personne qui choisi !
mais toi grosse ! tu proposes quoi ? quand tu ne sais pas tu les envois chez une comportementaliste !
-1
robert, franchement vos comptes vous pourriez les règler autrement... et alors attaquer sur le physique, c'est nul.
j'ai jamais compris quel est le problème du genou en avant . Ce n'est jamais qu'une protection qui empêche le chien de sauter . Ca n'a rien à voir avec un coup .
La plupart du temps ,je tourne le dos jusqu'à ce que l chine se calme .
Demander un assis devant à un BA de 6mois tout excité, faut même pas y penser .