Chien aboie a 4h du matin pour pipi ...ma femme en peut plus
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Vanderhoeven Béatrice
- Passionné(e)

- nounouille
- Nouveau(elle)
peut etre un peut d anxiete de separation peut etrenounouille a écrit :bonjour
ne ferait-l pas ça pour avoir une présence?
Le mien un st bernard de 17 mois me le fait tout les jours à 4h du mat et pas pour faire pipi juste pour que je me lève
je soupçonne un brin de possessivité de sa part il ne le fait qu'avec moi
![]()
mais je l'adoreeeeeeeeeee
-
PTITBULL
- Passionné(e)

Peut être faut il en premier déterminer si les aboiements ,c'est pour pisser ou simplement car il veut jouer lorsqu'il est réveillé....A essayer le soir pour voir s'il demande pour pisser ou pour sortir.....S'il aboie donc le soir ou dans la journée,le laisser trainer un peu pour voir s'il pisse tout de suite !!!
Reponsse
oui biensur quil fait sa aussi pour me voir
mais des que jarrive y passe entre mes jambes et fonce ala porte d'entre pour sortir alors jouvre y cour faire pipi et revien aussi vite me fonce dessus pour jouer
jai preparer le garage la
je vous dirais si sa aura marché mais je pensse ici jai jouer avec lui au garage ainsi yvoi que cest pas une punition
jai preparer le garage la
je vous dirais si sa aura marché mais je pensse ici jai jouer avec lui au garage ainsi yvoi que cest pas une punition
Reponsse
je ne pensse pas car jai mis un panier avec jouet et quand on sort y va toujours dans l'herbe,
mais bon je verrai bien comment va se passé ses premier nuit jaimis un poste aussi ainsi mettrai un peu radio doucement la nuit et un vieux pull a moi pret du panier
mais bon je verrai bien comment va se passé ses premier nuit jaimis un poste aussi ainsi mettrai un peu radio doucement la nuit et un vieux pull a moi pret du panier
Reponsse
non pas de soucis niveau hierarchie
il ecoute tres bien et je suis son dominant il se met sur le dos tout le temps et super gentil
quand y sort a 5 y va seul et je rapelle sinon en journe en laissecomme plus de circulation
il ecoute tres bien et je suis son dominant il se met sur le dos tout le temps et super gentil
quand y sort a 5 y va seul et je rapelle sinon en journe en laissecomme plus de circulation
Re: Reponsse
ca veut dire quoi pour vous lorsqu'il se met sur le dos ?charon a écrit : il ecoute tres bien et je suis son dominant il se met sur le dos tout le temps
-
PTITBULL
- Passionné(e)

A 5 H,tu devrais essayer de le sortir à la laisse afin qu'il comprenne que c'est pour le pipi et pas pour aller jouer.Les promenades hygiéniques doivent être courtes et en laisse,on rentre lorsque c'est fini à l'inverse de la ballade plaisir qui peut être avec ou sans laisse et beaucoup plus longue.charon a écrit : quand y sort a 5 y va seul et je rapelle sinon en journe en laissecomme plus de circulation
Ah, je commence à comprendre l'attitude du chien.charon a écrit : je suis son dominant
Nouki a écrit :Ah, je commence à comprendre l'attitude du chien.charon a écrit : je suis son dominant