Chien aboie a 4h du matin pour pipi ...ma femme en peut plus

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Vanderhoeven Béatrice
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Vanderhoeven Béatrice »

Le nôtre, c'est à 5h00 et une fois que je suis debout, il se rendort...mais recommence si j'éteins la lumière!!!..donc je fais des mots croisés!!..avec du café!!
nounouille
Nouveau(elle)

Message par nounouille »

bien oui moi aussi pas le choix une fois qu'on est debout c'est dur de se rendormir
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

nounouille a écrit :bonjour
ne ferait-l pas ça pour avoir une présence?
Le mien un st bernard de 17 mois me le fait tout les jours à 4h du mat et pas pour faire pipi juste pour que je me lève

je soupçonne un brin de possessivité de sa part il ne le fait qu'avec moi

:)
mais je l'adoreeeeeeeeeee
peut etre un peut d anxiete de separation peut etre
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

J'avais ça avec le mien mais il avait 6 mois! je le sortais a minuit et ensuite a 6h30 puis je me recouchai dans le divan jusqu'à 8H petit a petit il a commencé a se réveiller de plus en plus tard jusqu'à faire ses nuit
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Peut être faut il en premier déterminer si les aboiements ,c'est pour pisser ou simplement car il veut jouer lorsqu'il est réveillé....A essayer le soir pour voir s'il demande pour pisser ou pour sortir.....S'il aboie donc le soir ou dans la journée,le laisser trainer un peu pour voir s'il pisse tout de suite !!!
charon
Nouveau(elle)

Reponsse

Message par charon »

oui biensur quil fait sa aussi pour me voir :) mais des que jarrive y passe entre mes jambes et fonce ala porte d'entre pour sortir alors jouvre y cour faire pipi et revien aussi vite me fonce dessus pour jouer :roll: :wink:
jai preparer le garage la
je vous dirais si sa aura marché mais je pensse ici jai jouer avec lui au garage ainsi yvoi que cest pas une punition
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Le problème sera qu'il ne prenne pas l'habitude de considérer le garage comme des toilettes où il est permis de pisser,ce qui va remettre en cause les principes déjà bien gagnés pour la propreté dans la maison !!! :?:
charon
Nouveau(elle)

Reponsse

Message par charon »

je ne pensse pas car jai mis un panier avec jouet et quand on sort y va toujours dans l'herbe,
mais bon je verrai bien comment va se passé ses premier nuit jaimis un poste aussi ainsi mettrai un peu radio doucement la nuit et un vieux pull a moi pret du panier
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Attention de ne pas trop le gâter et d'arriver à lui passer ce qui pourrait devenir des caprices où il prendrait l'ascendant sur vous.....Attention,les molosses sont malins !!! :roll: :wink:
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

Une question,encore: Lorsque tu fais sortir ton chien le matin à 5 heures,tu le mènes à la laisse ou tu le quittes seul dans la cour ?
charon
Nouveau(elle)

Reponsse

Message par charon »

non pas de soucis niveau hierarchie
il ecoute tres bien et je suis son dominant il se met sur le dos tout le temps et super gentil
quand y sort a 5 y va seul et je rapelle sinon en journe en laissecomme plus de circulation
robert
Accroc
Accroc

Re: Reponsse

Message par robert »

charon a écrit : il ecoute tres bien et je suis son dominant il se met sur le dos tout le temps
ca veut dire quoi pour vous lorsqu'il se met sur le dos ?
PTITBULL
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par PTITBULL »

charon a écrit : quand y sort a 5 y va seul et je rapelle sinon en journe en laissecomme plus de circulation
A 5 H,tu devrais essayer de le sortir à la laisse afin qu'il comprenne que c'est pour le pipi et pas pour aller jouer.Les promenades hygiéniques doivent être courtes et en laisse,on rentre lorsque c'est fini à l'inverse de la ballade plaisir qui peut être avec ou sans laisse et beaucoup plus longue.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

charon a écrit : je suis son dominant
Ah, je commence à comprendre l'attitude du chien.
MeloW
Accroc
Accroc

Message par MeloW »

Nouki a écrit :
charon a écrit : je suis son dominant
Ah, je commence à comprendre l'attitude du chien.
:lol: :lol: :lol:
Répondre