voila on a acheter un chiot shar pei (bamboo) de 3 mois cela fait 1 mois et demi.
il a maintenant 4 moi et demi donc.
il est super gentil,ecoute,en super forme,...
le seul probleme c'est la nuit .
j
e m'explique le soir on le met coucher il aboi 2 minute et dort (c'est nikel)
mais une fois 4h (parfois 5h) il aboie sans arret pour le sortir faire pipi donc je ne lui donne plus a boire apret 18h00 mais rien ne change
si je dexend et le sort il pete apret la forme apres et aboie et est super exité et si je dexend pas et ignore les aboiment il aboie sans arret et cest le pipi et il marche dedans va dans son panier c'est horrible partout dans la cuisine cest pip i car il dors dans la cuisine la nuit (on engueule pas car pas pris sur le faite)
surtout puis ma femme ne supporte plus les aboiement a 4h car n'arrive plus a s'endormir apret et elle est enervé avant d'aller au boulot
elle m'a dit se matin que si sa continue elle dormira chez sa mere la semaine (elle a le sommeil fragile)
je le faire courir au terrain de foot le soir pour quil s'epuise j'essai la barriere qui entoure son panir pour les pipi et meme aves il fait juste à coter du panier et en met partout dans son panier (marche dedans)donc je retire la barriere et la pipi devant la porte
je veux juste qu'il aboie pas et se retienne (on se leve a 6h30) pourquoi n'arrive t'il pas a se retenir jusque 6h30 alors que la journe pas de pipi (on travail de 8h a 16h30)
parfois meme a 3h il aboie alors quil est sortie faire pipi à 22h30
merci de nous aider et de votre temps (desolé pour fautes d'ortographes mais ecrit vite comme au boulot la)
on a grande maison avec jardin sur le devant donc on ne peux laisser la porte ouverte car sinon n'importe qui peut rentrer et lui partir sur la chaussée